www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 20:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Quel titre choisir ?
Don't losc us in Villeneuve d'Asq ! 5%  5%  [ 2 ]
Bouffons les aut' dogues ! 40%  40%  [ 17 ]
Mettre la pâtée aux Dogues ! 12%  12%  [ 5 ]
Sucer Losc à moëlle ! 37%  37%  [ 16 ]
Le point d'honneur des Lillois. 7%  7%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 43
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2008 21:18 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8758
legasp a écrit:
kitchman a écrit:
Guigui a écrit:
kitchman a écrit:
Si çà fait 2-2, je vais à Sommervieu et je soutiens Bessin-Nord ! :arrow:
Tu vas t'éclater ma salope.


Non mais, c'était pour rire, vous pouvez pas m'obliger... :oops:



Attends! Tu comptes pas te défiler, là!


Ben si, j'arbitre, je peux pas... :D

_________________
La Normandie est rouge et rouge !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2008 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15846
FMR a écrit:
C'est là qu'on voit les progrès par rapport à l'année dernière. L'an dernier, on serait jamais revenu, surtout à l'extérieur.
Niveau mental, y'a plus de sérénité. Cette équipe caennaise fait plaisir !
Faux ! Souviens-toi de Lyon - Caen !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2008 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2008 23:57
Messages: 571
Localisation: Here and there
kash 14 a écrit:
FMR a écrit:
C'est là qu'on voit les progrès par rapport à l'année dernière. L'an dernier, on serait jamais revenu, surtout à l'extérieur.
Niveau mental, y'a plus de sérénité. Cette équipe caennaise fait plaisir !
Faux ! Souviens-toi de Lyon - Caen !

Quand je dis "on serait jamais revenu", je parlais de remonter deux buts... L'an dernier, on a remonté 1 but à Lyon puis on est passé devant, pour finir à 2-2. Pas le même scénario. Et surtout, pas le même début de match délicat.
En regardant bien, on a jamais rattrapé 2 buts à l'extérieur l'an passé.

_________________
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2008 21:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15846
Toulouse en coupe de la ligue, on revient à 3-3 alors qu'on était mené 3-1 si mes souvenirs sont bons. Après c'est un match de coupe, certes...

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2008 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2008 23:57
Messages: 571
Localisation: Here and there
kash 14 a écrit:
Toulouse en coupe de la ligue, on revient à 3-3 alors qu'on était mené 3-1 si mes souvenirs sont bons. Après c'est un match de coupe, certes...

Exact ! Mais c'est un match de coupe, certes... ;) (et qui plus est l'un des tournants de notre saison)

_________________
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2008 21:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5059
Donc la dernière fois qu'on a remonté 2 buts à l'extérieur en L1, c'était à Toulouse (encore!), lors de l'avant-dernière journée 2004/05, où on gagne 3-2.

Willemot s'en souvient aussi.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2008 21:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3799
Il y avait pas un but du héros? A moins que ce soit le félon auxerrois.


édit: yep, c'était Cécé.

_________________
'' Une bière ou je tue le chien "


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2008 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
Image

auxerrois :lol:

en plus cécé ça lui va bien

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2008 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1988
Hum ben seube il a été époustouflant mais seulement quand il a joué au milieu (bon il nous sauve les miches devant de melo aussi), mais son marquage élastique.....Pour le reste la première mi-temps fut quand même trés laborieuse, on a trés bien vu que titi était pas là, comme gomis quoi, ah ben si il était là qu'on me dit dans l'oreillette.
En deuxième j'ai eu l'impression que c'était nettement moins organisé ça ressemblait plus à un 4-4-2 à 3 milieux défensifs (nivet proment plus haut que d'hab et seube) avec ben k déscotché de sa ligne (9 1/2) et florentin limite 2eme attaquant.
Un paramètre important à mon avis, c'est le vent on a joué contre en 1ere et on en a pris deux, on a joué avec en deuxième et on en a mis deux.
Lemaitre est toujours aussi convaincant en latéral et ça c'est bien.
Sorbon leca c'était quand même pas tiptop, et jeremy est toujours autant limite.
Sinon y'avait peno sur sorbon en 1ere, c'est indiscutable, et d'aprés les stats de foot+ lille a fait 27 fautes contre 18 pour les caennais...aucun carton jaune de distribué. Florentin est sorti sur blessure (à la cuisse m'enfin il boitait pas trop mais faisait un peu la gueule) alors que c'est savidan qui devait rejoindre le banc.
Savidan à dit "Il faut souligner le 1er bon match de benK, en 9 journée, 2 passes décisives, il était temps de commencer, nan mais des passes dans les 18 métres faut les mettre au fond ne serais ce que par respect pour les gars qui font les passes."
5ème but cette année, j'adore ce type.


Dernière édition par Njord le 25 Oct 2008 21:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2008 21:51 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
On prouve quand meme que notre equipe sans Deroin, bah il manque qq chose... d'ailleurs, on voit bien moins Nivet du coup !
Bon point de pris et ca va faire du bien au moral ca de remonter 2 buts comme ca... Ben K sauve son match en faisant 2 belles passes decisives, je confirme que Florentin est bien moins bon qu'Elu, meme quand celui ci n'est pas au top mais bon on fera avec.
Seube me surprend un peu quand même, je le trouve meilleur en defense centrale qu'à gauche mais egalement meilleur en milieu defensif qu'en lateral gauche... et super content qu'on laisse Lemaitre arriere gauche et non milieu... pourvu qu'ca dure !
Petite interview assez sympa de Savidan en fin de match...

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2008 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1988
Encore un truc le présentateur de foot+ au début présente caen comme une équipe qui a du mal à marquer à l'extèrieur ... 1 à bordeaux, 1 à monaco, 1 à lorient, 1 à marseille, ouais c'est vrai que cette année à l'exter ç'est pas facile de scorer...putain mais la déprime!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2008 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
sur l'extrait vidéo il confond Seube et Proment, genre le gars qui a préparé ses fiches et le trombinoscope

'achement professionnel

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2008 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2006 23:27
Messages: 1185
Localisation: Münster (Ultra-Rhénanie)
Dommage, les Caennais peuvent regretter d'avoir encaissé deux buts évitables, Sorbon est impliqué sur les deux. Le péno était évident sur la sortie foireuse de Malicki, il rate le ballon et retombe sur Sorbon. Mais le but de Seube :D la reprise en bout de course du genou magnifique. Et Savidan toujours aussi intenable. Son interview d'après match est épique aussi :)

_________________
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2008 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4615
Localisation: Blois
allezcaen14 a écrit:
Dommage, les Caennais peuvent regretter d'avoir encaissé deux buts évitables, Sorbon est impliqué sur les deux. Le péno était évident sur la sortie foireuse de Malicki, il rate le ballon et retombe sur Sorbon. Mais le but de Seube :D la reprise en bout de course du genou magnifique. Et Savidan toujours aussi intenable. Son interview d'après match est épique aussi :)

Sur la 2ème, Obraniak a une chance de cocu de recevoir "une passe" toalement involontaire, en fait une balle qui rebondit sur un pied, qui lui arrive pile poil dans sa course et vlan!
Par contre sur le 1er, c'est quand même une trés belle action où il s'emmène le ballon pour tirer en aveugle une balle superbement liftée.

c'est vrai que sur ces 2 buts, ce n'est pas tellement des fautes de défensurs, mais plutôt un manque d'agressivité sur la porteur du ballon.
Un truc qui m'inquiète, c'est la diiférence de niveau de Gomis entre les 2 saisons.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2008 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
le manque d'agressivité sur le porteur

un exemple : Barzola qui marque De mello à 3 mètres sur son centre/passe décisive à Obraniak

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Barney, bigdudu, kitchman et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com