www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 19:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8385
Graham, tu peux répondre tout de même aux questions qu'on a pu te poser ? (on n'étant pas moi mais d'autres forumeurs) :
- A QUI reproches-tu des choses ?
- Que reproches-tu ? Apportes les preuves, tu as l'air suffisamment au fait de la technique du copié-collé pour réaliser cela.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6924
Localisation: UL
La trogne a écrit:
Tien le terrain de foot. Si ça t'amuse tu peux te moquer de moi, moi j'avais juste envie de jouer pour le plaisir, peu importe avec qui. Bon j'ai pas le niveau. OK!


bah justement il me semble ne pas m'être moqué de toi, t'avoir plutôt encouragé, bien conscient qu'on joue pour le plaisir.

La trogne a écrit:
Mais sur le papablog, bondieu, 1) ce n'est pas moi qui aborde le sujet 2) je n'ai révélé aucun nom comme tu me l'avais demandé et entre nous, je n'ai pas toujours compris pourquoi ça devait demeurer secret (ça fait un peu secret scoubidoudou comme tu dis), mais à partir du moment où tu me le demandais, (idem pour le nom de mon correspondant) c'est évident que je me tais.


j'ai répondu. C'est pas moi qui ramène le sujet à coup de copier/coller.

Sinon les questions de Prosper sont pertinentes pour mériter une réponse (ah oui, vu que je vais dans le sens de Jesper, c'est nécessairement une coalition de piliers...)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 23:13 
Hors ligne

Inscription: 06 Oct 2008 09:06
Messages: 28
-


Dernière édition par La trogne le 15 Juin 2012 07:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Diogene a écrit:
Sinon les questions de Prosper sont pertinentes pour mériter une réponse (ah oui, vu que je vais dans le sens de Jesper, c'est nécessairement une coalition de piliers...)


Ben ça fait je ne sais combien de fois qu'on lui pose ces questions...il répond à tout sauf à ça !

Edit : la preuve dans son post juste au dessus...


Dernière édition par Sebmalherbe le 13 Oct 2008 23:16, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2007 00:47
Messages: 1125
jesperolsen a écrit:
Graham, tu peux répondre tout de même aux questions qu'on a pu te poser ? (on n'étant pas moi mais d'autres forumeurs) :
- A QUI reproches-tu des choses ?
- Que reproches-tu ? Apportes les preuves, tu as l'air suffisamment au fait de la technique du copié-collé pour réaliser cela.


Beh le problème c'est la visualisation des MPs (donc des choses qui peuvent être intime) sont divulguées. Ensuite, il y a le problème du mot de passe. La plupart des gens ont le même mot de passe sur le forumsmc ainsi que sur sa boite mail... Donc ça pose un problème si nos codes trainent dans la nature... Mais bon, moi j'y crois pas trop à ce Monsieur X, c'est trop honteux pour être vrai.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 23:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Tartuffe, si tu connaissais Martin...

Putain, suite à la disparition du forum off Martin se casse le cul pour nous créer un endroit convivial où l'on peut toujours s'exprimer et voilà de quoi on l'accuse !

Puisque je fais partie des "piliers" je jure que Martin n'a JAMAIS divulgué un mot de passe ou un MP ! (d'ailleurs je ne pense pas que ce soit possible. Un administrateur a-t-il accès aux mots de passe et aux MP ?)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 23:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
@ Seb

c'est pas la peine , il ne te lit pas

ça fait 2/3 fois que je lui dis et il repart

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 23:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8385
Je ne comprends toujours pas ce que tu me reproches ni à quoi tu te réfères.
La seule conversation par MP dont je me souvienne avec toi, c'était au sujet des adhérents de l'association Pd.
Tu m'as pris à partie en me disant que tu as enfin compris notre manège, et tu étaies ton idée avec cette liste, prouvant selon toi que l'association en question est le répère des "piliers" et qu'on s'approprie ce forum qui aurait du rester aux mains des supporters, de tous les supporters.

Je t'ai répondu :
- La liste en question n'est pas la liste des adhérents, il y a des doublons, mais des adhérents n'y figurent pas et certains qui sont sur cette liste n'ont rempli le formulaire qu'en tant que sympathisant.
- Je t'ai dit aussi que ce forum (forumsmc) n'était plus le forum de tous les supporters de Malherbe, mais un forum mis à disposition par Martin, qui paie le nom de domaine et s'occupe de toute la gestion informatique.
Je l'en remercie au passage, puisque tu le traînes dans la boue comme c'est pas possible, sous-entendant qu'il divulguerait les codes de chacun et les MPs, ce qui est propremet dégueulasse.

Bref, je m'éloigne. Je n'avais pas réussi à t'expliquer, malgré que d'autres l'aient fait, que l'association PD était autre chose que ce forum.

Bref, je n'avais rien de spécial contre toi non plus avant aujourd'hui.
Je me suis senti insulté ce matin, par toi et STB. Je ne viens pas sur un forum pour me prendre la tête, au contraire. Ecrire des messages nuls et retrouver des gens que je connais via ce forum me permettait de passer des journées plus sympas, avec des petites récrés. Tu avais un peu cassé ça ... Désolé, mais à force, le couplet "petit bourgeois", c'est un peu chiant.

Mais ce que tu as fait ce soir est pire. Tu as divulgué des conversations privées ... C'est dégueulasse. Toi le grand homme attaché aux principes et à la liberté.
Et ton excuse "je ne peux pas résumer 5 ans" est ridicule. Tu nous accuses avec des conversations vieilles de 5 ans ... Et tu ne peux adjoindre ne serait-ce qu'une bribe d'explication claire sur ce que tu as subi ????


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 23:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2007 00:47
Messages: 1125
Sebmalherbe a écrit:
Tartuffe, si tu connaissais Martin...

Putain, suite à la disparition du forum off Martin se casse le cul pour nous créer un endroit convivial où l'on peut toujours s'exprimer et voilà de quoi on l'accuse !

Puisque je fais partie des "piliers" je jure que Martin n'a JAMAIS divulgué un mot de passe ou un MP ! (d'ailleurs je ne pense pas que ce soit possible. Un administrateur a-t-il accès aux mots de passe et aux MP ?)


La réponse est oui pour l'accès au mot de passe et MP. Après moi je sais pas quoi penser car d'un coté Graham qui en tout homme d'extreme gauche se la joue super honnete( il est peut honnete à l'extreme d'ailleur et peut etre un peu naif) et d'un autre Martin qui traine avec vous sur CS. Je ne doute pas de l'honneté de Martin mais ce Monsieur X devrait se dévoiler mais comme c'est des conneries je pense qu'il le fera pas.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 23:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32048
Localisation: Dans les parages
Non tartuffe, les mots de passe sur les forums phpBB sont cryptés.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 23:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
En tout cas je te jure, et quiconque connait Martin pourra confirmer, que JAMAIS ce n'est arrivé !!!

D'ailleurs tu vois j'ignorais que l'administrateur accédait aux MP et password.

Alors s'il te plait Tartuffe, tu vois bien que Graham est cinglé, ne tombe pas dans sa parano s'il te plait, ces pseudo-révélations sont déjà assez ridicules, n'en rajoute pas ! Ou si tu as remarqué des agissements douteux, fais-en part. ça fait plusieurs jours qu'on lui demande d'expliquer ce qu'il reproche et à qui, et il n'y a toujours pas de réponse !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 23:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3989
Localisation: Planet Telex
Dis pas des conneries toa. C'est ptêt pas le même fonctionnement suivant le type de forum, mais normalement aucun admin même avec des super pouvoirs n'a accès aux mp. Pour les mots de passe je suis moins catégorique, en général un admin ne peut pas connaître un mot de passe, mais peut le modifier (genre un type se pointe et dit qu'il a oublié son mot de passe, dans ce cas on annule le mot de passe courant et on lui en fournit un nouveau).

_________________
Parfois, je rêve à des frites.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3989
Localisation: Planet Telex
Tartuffe a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Tartuffe, si tu connaissais Martin...

Putain, suite à la disparition du forum off Martin se casse le cul pour nous créer un endroit convivial où l'on peut toujours s'exprimer et voilà de quoi on l'accuse !

Puisque je fais partie des "piliers" je jure que Martin n'a JAMAIS divulgué un mot de passe ou un MP ! (d'ailleurs je ne pense pas que ce soit possible. Un administrateur a-t-il accès aux mots de passe et aux MP ?)


La réponse est oui pour l'accès au mot de passe et MP. Après moi je sais pas quoi penser car d'un coté Graham qui en tout homme d'extreme gauche se la joue super honnete( il est peut honnete à l'extreme d'ailleur et peut etre un peu naif) et d'un autre Martin qui traine avec vous sur CS. Je ne doute pas de l'honneté de Martin mais ce Monsieur X devrait se dévoiler mais comme c'est des conneries je pense qu'il le fera pas.


Dis pas des conneries toa. C'est ptêt pas le même fonctionnement suivant le type de forum, mais normalement aucun admin même avec des super pouvoirs n'a accès aux mp. Pour les mots de passe je suis moins catégorique, en général un admin ne peut pas connaître un mot de passe, mais peut le modifier (genre un type se pointe et dit qu'il a oublié son mot de passe, dans ce cas on annule le mot de passe courant et on lui en fournit un nouveau).

_________________
Parfois, je rêve à des frites.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 23:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 15:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
Sebmalherbe a écrit:
. ça fait plusieurs jours qu'on lui demande d'expliquer ce qu'il reproche et à qui, et il n'y a toujours pas de réponse !


ben,ils reprochent à certains de manigancer sur un autre forum pour intriguer sur forumsmc.C'est pas très compliqué et y a pas besoin de 40 pages le comprendre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 23:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
jarvis2 a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
. ça fait plusieurs jours qu'on lui demande d'expliquer ce qu'il reproche et à qui, et il n'y a toujours pas de réponse !


ben,ils reprochent à certains de manigancer sur un autre forum pour intriguer sur forumsmc.C'est pas très compliqué et y a pas besoin de 40 pages le comprendre.


Ah ça on est d'accord c'est pas compliqué. Mais d'une j'aimerais savoir concrètement ce qui aurait été manigancé, et deux j'aimerais savoir qui sont les "certains" dont il parle...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu, BobMelon, Hastings, tite-live, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com