www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 17:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2008 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2345
Localisation: hihi
Jimi Clapton a écrit:
Ouais, Harrisson, je trouve également ton titre un peu excessif... Que tu le penses, je peux le concevoir, mais si tout le monde ouvre des topics pour dénoncer tout ce qui le contrarie, on n'a pas fini... Ou alors y'a des topics exutoires pour ça, style le "j'aime/ j'aime pas". Perso, je ne trouve pas ses commentaires des retransmissions de matchs exaspérants. Le gars vibre pour le club, on ne va pas lui reprocher ça quand même! Si t'es pas content, tu l'écoutes pas, et tu vas essayer un multiplex : tu verras qu'il y a bien pire. Quand t'entends certains journalistes de média nationaux dont c'est le job et qui ne connaissent même pas le nom des joueurs du match qu'ils commentent... :roll:


Putain, merci... :)

_________________
UL!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2008 20:18 
Hors ligne

Inscription: 15 Juin 2008 17:02
Messages: 27
Pour une fois qu'on a un mec chauvin à la radio c'est quand même sympa. Ca met bien en valeur l'engouement et la passion qu'il y a pour ce club!
Perso j'aime bien!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2008 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1297
hep a écrit:
Pour une fois qu'on a un mec chauvin à la radio c'est quand même sympa. Ca met bien en valeur l'engouement et la passion qu'il y a pour ce club!
Perso j'aime bien!


ça me plaît !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2008 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6323
c'est vrai que l'objectivité ne t'a jamais passionné.

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2008 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
Localisation: Flers
Bah, c'est pas tellement le chauvinisme qui dérange, c'est même plutôt drôle. C'est juste qu'à l'écouter, Malherbe se procure 25 occasions de buts très franches par match à faire ses hurlement effrayants. Au final, le lendemain en voyant les images, tu t'aperçois que les 5 frappes au raz du poteau de Titi passent en réalité à au moins 8 mètres des cages, que les sauvetages sur la ligne des défenseurs sont en fait des ballons repoussés au point de penalty et parfois même par les fesses d'un attaquant caennais et que le hold-up de l'équipe adverse est en réalité une victoire totalement justifiée...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dontonio, furynx et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com