www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Avr 2024 07:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2322 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 155  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2017 00:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3536
Localisation: Hammersmith Palais
Le maitre du haut chateau

Sinon j'ai lu aussi "les joueurs de titan" et même si ça date un peu, j'ai souvenir d'une belle composition autour de la maitrise des facultés mentales.

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2017 00:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3889
Localisation: Back in da place!
Abidbol a écrit:
Citation:
lectures de 2017


Sinon je suis passé à la liseuse numérique (moins encombrant dans le train). Une kobo, j'avoue que la lecture y est très agréable. Pour lire des poches qui sinon s'accumulent où on peut dans l'appart' c'est parfait. Cumulée à l'inscription à la bibliothèque de la ville de Paris* qui dispose d'une belle bibliothèque numérique, c'est le couplé gagnant.

*Gratuit et pas besoin d'être parisien.


Putain ça c'est cool! Je sais pas ce que j'ai fait de ma carte par contre, et ça suppose de faire un passage physique par an à la bibliothèque quand même mais je vais bien trouver quelqu'un qui pourra me le faire à Paris :-)

Et le Kobo, c'est quand même bien cool aussi. Quand on est souvent en déplacement, ça évite le poids et l'angoisse de finir le livre avant le retour à la maison puisqu'on a 10 d'avance. Et le top du top: je lis au restau beaucoup facilement quand j'ai pas à tenir ma page avec une main.

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2017 01:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3889
Localisation: Back in da place!
Strummer a écrit:
Le maitre du haut chateau


J'ai souvenir d'avoir bien aimé ça aussi (le seul que j'ai lu), et puis ça se lit vite, donc c'est pas perdu.

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2017 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6924
Localisation: UL
merci de vos retours


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2017 11:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
URGENT - ALERTE - URGENT

Je pars en vacances ce soir et apparemment je suis parti pour me prendre des seaux de flottes au moins la première semaine.

Du coup j'ai besoin d'un bon bouquin pour pas déprimer.

J'ai pensé à "Même pas mort" de Jaworski, mais je suis ouvert à toutes propositions sachant qu'en ce moment je suis quand même dans le fantastique/science-fiction et que ça me plait bien. Mais si vous avez un bon polar ça me va aussi.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2017 12:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1357
Dans le genre fantastique/SF, il y a "Le Pistolero" de Stephen King. C'est le premier tome de la série La Tour Sombre. Si tu ne l'as pas encore lu, je te conseille de partir à la découverte de ce roman.

_________________
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2017 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
duval a écrit:
Dans le genre fantastique/SF, il y a "Le Pistolero" de Stephen King. C'est le premier tome de la série La Tour Sombre. Si tu ne l'as pas encore lu, je te conseille de partir à la découverte de ce roman.


Bonne idée tiens. J'ai bouffé beaucoup de Stephen King ado, j'ai été marqué par Sac d'os ou Fléau, par contre j'ai pas été convaincu par son dernier sur Kennedy.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2017 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Ch'uis pas un fin connaisseur de SF, mais j'ai bien aimé John Scalzi : le vieil homme et la guerre, la dernière colonie...
Sinon le dernier polar lu c'est Cassandra de Todd Robinson. Ça se passe à Boston.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2017 13:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2006 00:19
Messages: 3197
Si t'aimes le roman noir, je te conseille La Fille des Collines, le premier (et meilleur) roman de Charles Williams qui est particulièrement bien écrit.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2017 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Fantasia chez les ploucs ! <3
Dans la version film avec Jean Yanne, on peut voir Mireille Darc avec peu de vêtements.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2017 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
Abidbol a écrit:
Sinon le dernier polar lu c'est Cassandra de Todd Robinson. Ça se passe à Boston.


Hey ça a l'air sympa ça.

Citation:
Si t'aimes le roman noir, je te conseille La Fille des Collines, le premier (et meilleur) roman de Charles Williams qui est particulièrement bien écrit.


Eula, bah ça aussi.

Merci les gars !

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2017 14:18 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2008 21:46
Messages: 4310
Dans le registre rigolo cynique, y a "La vie sexuelle des cannibales" de Maarten Troost.

_________________
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2017 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 16:17
Messages: 4106
Localisation: Gre
Même pas mort est très bon. La suite est sortie en deux tomes (mais grand formats treeeeeeeees lourds)
Puisque tu aimes la série Deadwood, tu aimes les westerns?
Lonesome dove (en deux tomes ; y a des préquelles aussi, pas encore lues)
Warlock
La dernière frontière
Tous les bouquins de James Carlos Blake (Crépuscule sanglant, l'homme aux pistolets, les amis de Pancho Villa, un monde de voleurs, dans la peau, red grass river, pas lu la saga des Wolfe encore)
La captive aux yeux clairs d'A.B. Guthrie

En [url]romans "noirs" drôlatiques[/url], la série avec ce psychopathe de Serge A. Storms de Tim Dorsey (notamment Triggerfish twist).

Autres américains :
Sinon, là, je suis dans Fay de l'excellent Larry Brown, hé bien ça part aussi bien que Joe du même auteur (ou encore L'usine à lapins) : très sud des Etas Unis, un faulkner moderne).
Le bon frère de Chris Offut, très très bon ; L'enfer de church street aussi

Et tout ce qui sort des éditions Gallmeister, en général, est hyper bon.

edit : 'tain, je viens de voir qu'ils avaient ressorti Le dernier des mohicans !! raaaaah Ils avaient déjà fait le coup avec Dernier sang (le roman d'origine de Rambo) et Délivrance
Y a même su Thoreau (Désobéissance civile...)... ils sont parfaits

_________________
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2017 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 16:17
Messages: 4106
Localisation: Gre
De rien ajacques, c'est un plaisir.

_________________
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2017 21:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
Ah bah désolé mais j'étais déjà parti en vacances ! Merci quand meme <3

Du coup j'me suis pris Meme pas mort, la fille des collines, Cassandra et Le Pistolero.

Vu comment il fait un temps de merde je vais ptet lire les 4 en 2 semaines ...

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2322 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 155  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com