www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 13:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 46  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2008 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 6924
Localisation: UL
Je sais pour Festus, mais le délire au début c'était le fake Kane... Disons alors un titre de Tag Team contre Morrison et The Miz.

Sinon, l'Animal (putain d'Entrance aussi!), j'suis pas si an que ça. La Batista Bomb, c'est du copier/coller de la Jackknife Powerbomb de l'immense Big Daddy Cool (Kevin Nash/Diesel) : exemple sur l'Undertaker.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2008 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31894
Localisation: Dans les parages
Pour ceux qui comme Dio, Jon et moi-même veulent s'intéresser à ce sport-divertissement (même que c'est mieux que la Premier League), méfiez-vous des diffusions sur NT1.

Je préconiserais le programme "Catch-Attack" aux gens qui veulent s'initier à l'intérêt de ce sport.

Les avantages :
- Des commentaires en français qui vous permettent d'apprendre le jargon du catch (types de matchs, prises, etc...)
- Ça ne dure pas très longtemps (à peine 1 heure pour chaque show, c'est un résumé).
- C'est diffusé sur la TNT (NT1), donc c'est gratuit et en bonne qualité.

Les inconvénients :

- Comme dit plus haut, ce sont des résumés. Les matchs les moins importants sont coupés, d'autres scènes aussi. (Pas génial pour découvrir les catcheurs moins populaires).
- Les commentaires sont souvent débiles. De deux choses l'une : ou on adule la connerie de Christophe Agius et Philippe Chéreau (comme moi), où on trouve ça insupportable.
- Mais surtout, il y a un décalage par rapport à la diffusion américaine (logique).

Sur ce dernier point, c'est le bordel. Pourquoi ?

Depuis peu, il y a un décalage de 2 semaines pour la diffusion du programme RAW, et un décalage d'1 semaine pour SmackDown! (par rapport à la programmation américaine).

OUI, SAUF QUE !

-> Aux Etats-Unis, Monday Night Raw est diffusé tous les lundis (sans déc'), et Friday Night Smackdown! le vendredi (han).

-> En France, les 2 programmes sont collés à la suite le vendredi soir dans "Catch Attack" (et rediffusés le samedi).
Problème : Dans "Catch Attack", on commence par RAW, puis Smackdown. Sauf que le décalage par rapport aux USA est moindre dans Smackdown.
Résultat : vous avez des révélations dans Smackdown de l'émission de RAW qui passera le vendredi d'après (m'voyez ?).

Et lorsqu'on approche d'un pay-per-view, c'est le bordel dans les story ont est perdu.

Perso maintenant, je télécharge sur mininova le show de la veille passé aux USA. Il n'y a pas de traduction Fr, mais les catcheurs bizarrement parlent plûtot lentement sur le ring, donc on comprend la majorité des trucs même avec un niveau d'anglais merdique (valable aussi pour les scènes backstage).

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2008 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
Kevin Nash ça c'etait de la bombe triple H s'en souvient encore mais ...commence a avoir de la bouteille le Kevin (51 ans)

Image

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2008 10:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 6924
Localisation: UL
+1... (pour Guigui mais aussi Jon)

D'autant que les Show diffusés sur NT1 servent avant tout à établir les histoires qui trouveront leur dénouement dans un Pay Per View type Great American Bash non diffusé sur la TNT.
Le décalage faisant, comme le signale Guigui, il est préférable de suivre selon ses recommandations.

Pour s'y mettre, un bon truc est aussi de tej' un œil aux différents classements de PWI et de se remettre sur Youtube ou dailymotion un combat historique.

Le Undertaker vs. Mankind (Mick Folley) dans un Hell in a Cell en 1998 est vraiment un truc de malade !!!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2008 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 6261
Localisation: Scranton, PA
Shawn Michaels n'a jamais eu la Vista de sa vie.
Qu'il arrête le catch est la meilleure nouvelle de la journée.

The Undertaker est, et a toujours été, le meilleur. C'est pas aujourd'hui que ca va changer.
Le seul qui pouvait rivaliser en terme de classe c'était Bret 'Hit Man' Hart. D'autant que c'est lui qui mettait les plus belles raclées à cette pute de Shawn Michaels.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2008 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31894
Localisation: Dans les parages
C'est vraiment impossible de dégager UN catcheur, de dire que tel mec est le plus grand de tous les temps.
Dans un sport où tout est arrangé, il n'y a pas UN champion.

Après, chacun peut avoir le sien.

Segarko pense que the Undertaker est le plus grand, mais ça peut être tant d'autres...

Ric Flair pour la longévité, The Undertaker pour la classe, Hulk Hogan pour la popularité, André the Giant pour son physique, et pleins d'autres qui ont marqués et marquent encore (The Rock, Austin, Triple H, Batista, Cena...)

Si j'essayais d'être objectif (c'est quasiment impossible), je dégagerais du lot Hulk Hogan, qui a vraiment été l'icône de tous l'univers catch dans les années 80, le symbole des Etats-Unis et de l'amérique protectrice, le type qui veille au bien de tous les américains, qui dit aux enfants de se coucher tôt et de travailler à l'école....
Il est quasiment aussi connu pour son rôle dans Rocky 3 que pour tout le reste...

D'ailleurs, voilà un documentaire assez troublant sur les blessures de sa carrière :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... de-sa-carr

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2008 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 6261
Localisation: Scranton, PA
Hulk Hogan est un dieu bien sur, Ric Flair j'étais pas né :D. Je connaissais même pas.
Mais The Undertaker, toujours en noir, avec son urne qu'il trimballait avec lui à chaque combat, c'était beau.

Bret Hart, ca s'explique pas, c'est l'idole, point.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2008 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 17:56
Messages: 20492
Localisation: En 1994
Ou peut-on trouver (au moins en vostfr) ou telecharger l'émission qui suivait le quotidien d'Hulk Hogan, svp ?

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2008 14:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Hahaha! Les beaufs! Ils aiment le catch!

Bon. Le plus grand, c'est l'Undertaker, malgres le trip biker. Je me suis remis au catch en apprenant il y a quelques mois (juste avant le match contre Batista à Cyber Sunday) qu'il catchait toujours. Je me disais que ce type devait être mort. (En fait c'est Yokozuna et Bam Bam qui sont morts...)

Depuis je comble mon retard sur Youtube, je revisite toute la période ratée, celle des The Rock (ce personnage est génial), Stone Cold, DX et compagnie.

Le deuxieme plus grand, c'est Razor Ramon. Et le troisieme, c'est Doink.

En intro qui callote, je mets Big Show/Undertaker. La.

Celle de Mankind sur le Hell in The Cell contre l'Undertaker. Ici

3e, Goldberg.


Je pense d'ailleurs m'inspirer de cette derniere pour mon retour aux WWE Forumiades 2008. J'ai déja trouvé dans une boutique de Bar Le Duc un petit slip noir parfait.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2008 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2006 23:19
Messages: 3197
Comment ca craint le catch ! J'me souviens, j'regardais sur RTL9 quand j'avais 13 ans en espérant tomber sur un film érotique des années 50.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2008 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15417
Localisation: MontP
paolo14 a écrit:
Comment ca craint le catch !


Meuh voila! C'est ca, c'est un truc de vieux le catch!

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2008 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Mais tais toi donc Paolo! Ca se voit que tu n'a pas connu Razor Ramon et l'Ultimate Warrior toi!


Sinon, vos femmes le vivent bien cet interet pour les hommes musclés en slip?


Dernière édition par Benoit Cauet le 13 Aoû 2013 09:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2008 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2007 13:58
Messages: 612
Localisation: Saint-Germain-la-Blanche-Herbe
THE GAME !

Image

et vive le catch :


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2008 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2006 12:44
Messages: 3801
Localisation: tu click à droite tu click ,tu click et tu y es!
paolo14 a écrit:
Comment ca craint le catch ! J'me souviens, j'regardais sur RTL9 quand j'avais 13 ans en espérant tomber sur un film érotique des années 50.

soutient a paolo 14

_________________
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2008 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14509
Localisation: Ultraland Moniquarchie
Ce topic tombe a point. Bien vu Dio !

Avant je mettais mes resumes de K1 dans le topic Transferts et News Footbeulistiques. Je pourrai les mettre ici ??


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: soan1 et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com