www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 18:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 143  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2017 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Allez La Rochelle !!!

Une finale La Rochelle - Clermont serait idéale.

La Rochelle pour la surprise et le panache, Clermont pour leur permettre de gagner de nouveau une finale (dernière victoire en 2010 mais beaucoup de finales perdues).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2017 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
12-6 pour La Rochelle :banane:

Après vérification, ce serait une première pour le Stade Rochelais une qualification en finale. Et ce serait largement mérité vu la saison qu'ils viennent d'accomplir dans le championnat régulier (1er avec 7 points d'avance sur Clermont).

Edit : expulsion d'un Rochelais, 15-9 pour La Rochelle, ça va être chaud pour se qualifier.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2017 22:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
15-15 :|


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2017 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Toulon se qualifie à la sirène sur un drop (18-15). Fait chier.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2017 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2007 16:17
Messages: 3727
C'est dur pour les Rochelais qui ont dominé toute la saison et qui étaient bien partis avant le carton rouge.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2017 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
A fond derrière Clermont maintenant pour la finale du TOP 14 !!!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2017 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
nicoluche a écrit:
C'est dur pour les Rochelais qui ont dominé toute la saison et qui étaient bien partis avant le carton rouge.

Ouais, je trouve pas ce système de barrages très juste. Le 1er devrait au moins être qualifié directement pour la finale. Ou au moins jouer la demi-finale à domicile. Pour le coup, il aurait été plus juste de jouer cette demi-finale à Bordeaux.

C'était l'occasion ou jamais d'accéder à la finale pour La Rochelle, pas sûr qu'ils dominent autant le TOP 14 ces prochaines années...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 00:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8227
Localisation: Paris
udinese a écrit:
A fond derrière Clermont maintenant pour la finale du TOP 14 !!!

<3

Il nous reste les deux plus gros clubs de fdp de la planète à sortir. J'ai peur...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 00:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8227
Localisation: Paris
nicoluche a écrit:
C'est dur pour les Rochelais qui ont dominé toute la saison et qui étaient bien partis avant le carton rouge.

Ils ont dominé la saison aussi parce qu'ils jouaient le Challenge Européen.
À Coupes d'Europes égales, l'ASM aurait fini 1ère je pense.
Même si ces Rochelais ont mon idole rugbystique ultime et d'une manière générale ont été très rafraîchissants cette saison.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2006 14:39
Messages: 1737
Localisation: le plus souvent dans le Sancy
Dim a écrit:
udinese a écrit:
A fond derrière Clermont maintenant pour la finale du TOP 14 !!!

<3

Il nous reste les deux plus gros clubs de fdp de la planète à sortir. J'ai peur...


L'ASM a la chance d'avoir des supporteurs en or, et ça cache la réalité interne du club, les dirigeants sont loin d'être des enfants de cœur. Depuis que je suis ici, ça me choque l'absence de considération pour les anciens. Pour le club, un joueur ou entraîneur parti n'existe plus, et c'est triste. Brock James voulait signer deux ans de plus et il s'est fait virer comme une merde, idem pour Cudmore. Et pour ce qui est du départ Vern Cotter, c'est pas mal non plus, le type reprends l'équipe en 2006 (l'année où je suis arrivé en Auvergne), il fait venir un Australien totalement inconnu, dans un moment où le club se maintenait dans le ventre mou du top 14. Le gars, il emmène son équipe en finale dès la première année et enchaîne 4 finales de suite avec le titre au bout en 2010. Dès lors, son objectif, c'est de gagner la H cup, et il parvient en finale deux après (finale perdue contre le RCT de manière lamentable, le match était plié et l'ASM se saborde tout seul en 15 minutes). Cotter souhaite avoir plus de responsabilité dans le management de l'équipe, et vu se qu'il a apporté au club, s’était bien normale. ET bien le club l'a remercié et prié d'aller ailleurs. Depuis il a pris l'équipe d'Ecosse.

Je suis dégoutté pour les Rochelais, j'aurai bien aimé que Brock James gagne un titre avec eux (je rêvais qu'il affronte l'ASM en finale et qu'il leurs plante le drop de la victoire à la fin)

_________________
http://www.skipass.com/

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15830
Clermont en finale, ils vont encore perdre.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2017 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8227
Localisation: Paris
:banane:

Et le mec critique RMC, on dirait Moscato :lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 01:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8227
Localisation: Paris
Viking_14 a écrit:
Dim a écrit:
udinese a écrit:
A fond derrière Clermont maintenant pour la finale du TOP 14 !!!

<3

Il nous reste les deux plus gros clubs de fdp de la planète à sortir. J'ai peur...


L'ASM a la chance d'avoir des supporteurs en or, et ça cache la réalité interne du club, les dirigeants sont loin d'être des enfants de cœur. Depuis que je suis ici, ça me choque l'absence de considération pour les anciens. Pour le club, un joueur ou entraîneur parti n'existe plus, et c'est triste. Brock James voulait signer deux ans de plus et il s'est fait virer comme une merde, idem pour Cudmore. Et pour ce qui est du départ Vern Cotter, c'est pas mal non plus, le type reprends l'équipe en 2006 (l'année où je suis arrivé en Auvergne), il fait venir un Australien totalement inconnu, dans un moment où le club se maintenait dans le ventre mou du top 14. Le gars, il emmène son équipe en finale dès la première année et enchaîne 4 finales de suite avec le titre au bout en 2010. Dès lors, son objectif, c'est de gagner la H cup, et il parvient en finale deux après (finale perdue contre le RCT de manière lamentable, le match était plié et l'ASM se saborde tout seul en 15 minutes). Cotter souhaite avoir plus de responsabilité dans le management de l'équipe, et vu se qu'il a apporté au club, s’était bien normale. ET bien le club l'a remercié et prié d'aller ailleurs. Depuis il a pris l'équipe d'Ecosse.

Je suis dégoutté pour les Rochelais, j'aurai bien aimé que Brock James gagne un titre avec eux (je rêvais qu'il affronte l'ASM en finale et qu'il leurs plante le drop de la victoire à la fin)

Tu prêches un convaincu pour Brockie. L'idole rugbystique évoquée plus haut, c'est lui. Je n'admirerai jamais aucun rugbyman plus que lui, et est à l'origine de ma passion aujourd'hui particulièrement prononcée pour le rugby et l'ASM.

Je ne suis pas un grand fan du président De Cromières, certaines déclas de sa part m'ont franchement déplu (une des plus surréalistes notamment, le "Des gens extrêmement passionnés d’un côté qui en font quelquefois un peu trop pour supporter le club, et qui en font un peu trop dans l’autre sens quand cela ne va pas…"). Mais faut pas noircir non plus. Brockie n'a pas été viré comme une merde, il était en fin de contrat et a choisi le contrat le plus intéressant pour sa fin de carrière. J'ai fait le déplacement au Michelin pour sa dernière l'an dernier, j'ai eu les larmes aux yeux devant l'incroyable émotion du moment, mais le club n'est pas là pour faire du social. Camille Lopez s'est complètement libéré et a fait la meilleure saison de sa carrière avec derrière un Fernandez dont le talent annoncé depuis des années se révèle toujours un peu plus.

Pour le cas Cotter, son arrivée à la tête de l'Écosse était actée un an avant son départ de l'ASM. Et il ne faut pas oublier que ça s'était dégradé avec le vestiaire dès le lendemain de la terrible finale de Dublin 2013 (le pire de tous les regrets, on a survolé l'Europe du rugby toute l'année, on devait la gagner), où il a fait une Garande assez injuste vis-à-vis de certains joueurs dans La Montagne.

Alors, loin de moi l'idée de faire de la direction de l'ASM des enfants de choeur, mais vis-à-vis des gros enculés que sont Boudjellal et Lorenzetti, il y a encore du chemin. Et la pourriture qui règne dans ce club du Racing s'étend bien au-delà de sa direction, elle est présente dans tout ce qui peut représenter ce club.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3542
Localisation: Hammersmith Palais
Placer (Jean Vincent) Lorenzetti & Boudjellal sur la même ligne de départ, c'est compliqué.
Leur modèle économique est relativement différent, puisque Boudjellal ne met plus un rond dans le club aujourd'hui (il en a mis au départ) et a réussi à créer un modèle autarcique basé sur une forte représentativité du club à l'international (à l'époque de Wilkinson les angliches venaient en jet le week end pour voir le match à Mayol) et une forte identité régionale.

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2017 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8227
Localisation: Paris
Et au niveau succès, c'est largement au-dessus de Lorenzetti oui.
Mais ça n'en reste pas moins un très gros enculé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 143  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com