www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Mai 2024 21:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Plutôt d'accord avec Jesper. Bordeaux n'a pas "rien montré". La première occase de Cavenaghi est super bien par exemple.

Le problème, c'est qu'ils sont aussi "premier de la classe" que Lyon. D'accord, ça joue bien, c'est propre, il y a parfois des fulgurances, tout comme Lyon, mais c'est chiant, ça manque d'identité, de sueur ou de gadoue. Et dans le même temps, ce n'est pas assez fort pour être une machine froide, impitoyable.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
Abidbol a écrit:
Plutôt d'accord avec Jesper. Bordeaux n'a pas "rien montré". La première occase de Cavenaghi est super bien par exemple.

Le problème, c'est qu'ils sont aussi "premier de la classe" que Lyon. D'accord, ça joue bien, c'est propre, il y a parfois des fulgurances, tout comme Lyon, mais c'est chiant, ça manque d'identité, de sueur ou de gadoue. Et dans le même temps, ce n'est pas assez fort pour être une machine froide, impitoyable.


Voilà c'est ça.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31733
Localisation: La Commune.
jesperolsen a écrit:
Citation:
ce serait un suprême affront fait au football

Wendel fait pas une superbe saison ?
Cavenaghi, c'est pas beau à voir jouer ?
Micoud ne réalise pas des gestes fabuleux ?
Diarra, c'est une crotte digne du FC Metz ?

Objectivement, qu'est-ce qui rend plus détestable Bordeaux que l'OL ?

C'est de l'humour ?


Bien sûr, je ne dis pas que Bordeaux est une mauvaise équipe, mais je ne prends pas beaucoup de plaisir à les voir jouer, au contraire de l'OL. (Je précise par ailleurs que je n'aime aucun de ces deux clubs). Mais :

Wendel n'aurait peut-être pas sa place sur le banc lyonnais.
Cavenaghi est un super joueur, certes, mais Benzema n'est pas mal non plus !
Des gestes fabuleux, Ben Arfa, Gouvou, Källstrom ou Bodmer en font autant que Micoud.
Toulalan est supérieur à Diarra, et pour cause, ils étaient en concurrence l'an dernier.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 12:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8385
Je disais ça pour "l'affront au football".
Le titre de Bordeaux cette année serait pour moi moins injuste que leur dernier titre gagné devant l'OM de Courbis.
Mais je suis d'accord, Lyon a une meilleure équipe.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 12:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007 16:44
Messages: 784
Localisation: chinatown
A noter l'acte de bravoure du match, un normand en tribune latérale qui agite le drapeau normand à la fin du match (tribune presque vidée certes), il est encerclé par la sécu évidemment. un "normandie, normandie" résonne dans le parcage.
c'est tout de même dommage que les clubs français qui visent l'international fassent tout pour être détestés.

_________________
if you never loose, how you gonna know when you've won?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 15:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
Bordeaux,c'est propre.La ville,le président,l'entraineur,les joueurs,c'est propre.Et leurs supporteurs sont gentils.Bordeaux,une chance pour le football français.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8385
Je ne parlais que pour le terrain évidemment ...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Citation:
Le titre de Bordeaux cette année serait pour moi moins injuste que leur dernier titre gagné devant l'OM de Courbis.


L'ecart entre les deux clubs, c'est simplement les deux victoires lyonnaises contre Bordeaux en championnat.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 12:43 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
[quote="jesperolsen"]Je disais ça pour "l'affront au football".
Le titre de Bordeaux cette année serait pour moi moins injuste que leur dernier titre gagné devant l'OM de Courbis.
Mais je suis d'accord, Lyon a une meilleure équipe.[/quote

Je prends ton message car tu es le dernier a parlé de LYON et BORDEAUX.
Vous comparez une équipe construite en six ans et une construite trois ans reprise par un nouvel entraineur ( BLANC)...
Bon BORDEAUX était pas top; mais c'est pas sur tous les matchs; maintenant prétendre au titre; faut arrêter la colle...
On a perdu avec les honneurs, la hola CASSES par SORBON; le public Bordelais a perdu de sa superbe....
Maintenant il nous faut trois points et je peux assurer que si on gagne un match, cela seras pas les derniers points prit car j'ai trouvé nos joueurs confiants ...

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 15:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
Abidbol a écrit:
Citation:
Le titre de Bordeaux cette année serait pour moi moins injuste que leur dernier titre gagné devant l'OM de Courbis.


L'ecart entre les deux clubs, c'est simplement les deux victoires lyonnaises contre Bordeaux en championnat.


Ce n'est pas un petit écart en plus.En inversant les résultats,si les girondins avaient battu 2 fois les lyonnais,ils auraient 8 points d'avance.Plus réaliste,si Bordeaux avait défait Lyon une fois (comme quelques équipes cette saison),ils posséderaient 2 unités d'avance.

Conclusion:pour l'instant,Bordeaux fait un championnat plus régulier que Lyon.Mais bon,tous les matchs comptent.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 12:54 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
jarvis2 a écrit:
Abidbol a écrit:
Citation:
Le titre de Bordeaux cette année serait pour moi moins injuste que leur dernier titre gagné devant l'OM de Courbis.


L'ecart entre les deux clubs, c'est simplement les deux victoires lyonnaises contre Bordeaux en championnat.


Ce n'est pas un petit écart en plus.En inversant les résultats,si les girondins avaient battu 2 fois les lyonnais,ils auraient 8 points d'avance.Plus réaliste,si Bordeaux avait défait Lyon une fois (comme quelques équipes cette saison),ils posséderaient 2 unités d'avance.

Conclusion:pour l'instant,Bordeaux fait un championnat plus régulier que Lyon.Mais bon,tous les matchs comptent.


Ce qui mettrait la haine, c'est qu'on bats LYON et qu'on offre le titre à JURIETTI...MAL AU CUL

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32
Localisation: Fleury sur Orne
pastis parisien a écrit:
...
on (les pd's) avait des maillots de boca et d'argentine, c'est peut être pour cela que cavenagoal nous a montré sa langue sur le but, ou juste parcequ'il a pas aimé le racisme pas beau sur jurietti.


C'était très bon et vraiment dommage pour la banderole (autre chose que l'art de la poésie pathétique des supp bordelais du virage sud)
Etant en face de vous, j'ai mis quelques secondes à comprendre le maillot Argentin, puis j'ai suis éclaté de rire, bravo!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2391
Localisation: Moniquarchie
pastis parisien a écrit:
déplacement très spécial:

j'ai discuté avec des flics super sympas, j'ai chanté: allez l'ol, le racisme avec nous, j'ai sifflé jurietti quand il touchait le ballon en première mi-temps (il était devant nous, trop tentant).

quelles sont les raisons de ces troubles du comportement:
-jay était kapo?
-la sécu nous a interdit notre bache "nous sommes tous des maradona"?
-la sécu nous a interdit nos papelitos?
-on avait les yeux rouges?
-les wc étaient fermés de l'intérieur?


Peut-être cela est il également dû au fait que Jean-Michel n'ait pas baissé la tête.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 12:58 
Hors ligne

Inscription: 05 Mar 2007 23:23
Messages: 136
http://www.dailymotion.com/dumas14/vide ... refm_sport
résumé complet du match avec VireFm


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
pascal francois a écrit:

Ce qui mettrait la haine, c'est qu'on bats LYON et qu'on offre le titre à JURIETTI...MAL AU CUL


Réduire Bordeaux à Jurietti, c'est complètement idiot, et je ne refuserais pas une victoire à Gerland au pretexte que ça puisse donner le titre aux bordelais.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: basile, Jisait, stef et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com