www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 22:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 12:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2007 14:41
Messages: 366
Localisation: Montréal, QC
Ah oui c'est vrai merde !
En même temps j'ai dis dans deux ou trois ans, le temps de faire qq stages dans l'élite TF1 ...

_________________
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Le but de Jemaa.

Je mets un lien, car je n'ai vu que le résumé de France2 foot, qui dans sa grande compétence n'a filmé l'action qu'à partir du centre de Deroin en oubliant la percée de Elu.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 13:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
le résumé jour de foot

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 13:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
Oui c'est un scandale ELU ils l'ont pas montré alors qu'il fait une percée formidable!!!!!!!

_________________
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!


http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 14:50 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
jesperolsen a écrit:
(...)
Je te trouve dut Knais sur Nivet. Il est très intelligent sur un terrain, et il l'a prouvé ce soir, que ce soit offensivement (pénalty) ou défensivement (placement, fautes utiles). C'est sûr qu'on attend plus de lui, mais je ne pense pas qu'il avait un tel abattage défensif à faire lors de ses précédentes saisons, où il avait quasi seul les clés du jeu offensif. Je préfère un trident Deroin - Nivet - Proment à Deroin - Gomis - Proment.


C'est vrai oui je suis dur avec lui et comme tu dis, très certainement car j'attendais et j'attends encore plus de lui. Néanmoins, j'avoue qd meme qu'il fait un tres bon boulot sans le ballon, au niveau de son placement, son pressing. Et peut-être aussi que je n'attendais pas autant de Deroin qui depuis plusieurs matches prouve qu'il nous est de plus en plus utile, voir indispensable !

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2007 14:00
Messages: 755
Localisation: never there
Outre le résultat (excellent), 2 très bonnes raisons d'aimer le foot, surtout dans le contexte actuel :

- Savidan/le public :
A la mi-temps, Savidan s'échauffe devant le but Renotrucs. Un joli contrôle poitrine enchaîné d'une reprise magique presque en lucarne. Pas de réaction du public. Il se retourne vers la tribune, en implorant un minimum de reconnaissance (bordel!), avè le sourire. Le public applaudit. Savidan, content, les remercie. Il est par la suite entré en jeu sous les applaudissements (et quelques sifflets, tout de même)

- Les ch'tis :
Après le match, après la bière (du maintien) à la casa, nous repassons avec quelques amis devant la sortie du parking visiteurs. 4 bus passent, ils nous ont tous salué. nous leur avons souhaité bonne route.

J'aime le foot.

_________________
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 15:36 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
chabert a écrit:
Outre le résultat (excellent), 2 très bonnes raisons d'aimer le foot, surtout dans le contexte actuel :

- Savidan/le public :
A la mi-temps, Savidan s'échauffe devant le but Renotrucs. Un joli contrôle poitrine enchaîné d'une reprise magique presque en lucarne. Pas de réaction du public. Il se retourne vers la tribune, en implorant un minimum de reconnaissance (bordel!), avè le sourire. Le public applaudit. Savidan, content, les remercie. Il est par la suite entré en jeu sous les applaudissements (et quelques sifflets, tout de même)

- Les ch'tis :
Après le match, après la bière (du maintien) à la casa, nous repassons avec quelques amis devant la sortie du parking visiteurs. 4 bus passent, ils nous ont tous salué. nous leur avons souhaité bonne route.

J'aime le foot.


C'est clair, tout à fait d'accord !
Et dans ce contexte actuel, c'est peut-être du à mon monde de bisounours comme le disent qqs uns ici ( :D ) mais il serait quand même bien de montrer de telles images à la tv, tout comme les images de fair play lors du match Le Mans - Caen, ca montrerait qu'il existe encore de belles choses dans le football, qu'il se passe des choses plutot tres sympathiques dans certains stades... mais malheureusement, ces faits ont eu lieus avec des équipes comme Caen, Le Mans et Valenciennes et ces équipes là, on s'en fout !

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Ce but est le plus beau de la saison, voire même du monde!

Eluchans repeint 5 joueurs adverses avec un brio demouvillien, offre un caviar à Deroin, puis poursuit son action en emmenant pas moins de 3 défenseurs avec lui!

L'Histoire, avec une grande tache, retiendra passe décissive de Deroin, but de Jemaa, mais pour la culture populaire, ce sera Elu-Elu-Eluchans et puis c'est tout!

Vous avez de la chance, vous pourrez dire "j'y étais".

Benoit Cauet, impressionné.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006 21:10
Messages: 1295
Localisation: Bayonne
matt_bellamy37 a écrit:

La percée d'Elu une pure merveille de technique et d'intelligence.J'ai bien aimé les commentaires sur la montée de Sorbon comparé au grand Marius Trésor.Ca vous classe le joueur.

_________________
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5366
Jemaa, Proment et Sorbon sont dans l'équipe-type de la soirée. Donc suivant les matchs de ce soir, il se peut qu'il y ait au moins un caennais dans l'équipe-type de la journée


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 19:14 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
furynx a écrit:
Jemaa, Proment et Sorbon sont dans l'équipe-type de la soirée. Donc suivant les matchs de ce soir, il se peut qu'il y ait au moins un caennais dans l'équipe-type de la journée


2 à première vue; car c'est pas NANCY-PSG qui changeras la donne...
L'OM-OL va être pourri...

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 22:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2502
oligone a écrit:
Viking_14 a écrit:
Bon maintenant que notre place en ligue 1 est assurée, on se concentre sur la 5ième place, en esperant que Lyon gagne la coupe de France pour que cette place soit qualificative pour l'UEFA!!!!


Tu as raison, il faut maintenant regarder vers le haut. Une question : si Lyon gagne la coupe, n'est-ce pas le finaliste qui prend la place en UEFA ? Et non le 5ème du championnat ?


Je crois que c'est le finaliste qui participe à la Coupe de l'UEFA... Enfin, je ne m'appuie que sur un exemple pour affirmer cela : en 2003-2004, la finale de la Coupe de France opposait le Paris-Saint-Germain à Châteauroux (victoire 1-0 du premier). Or, les Parisiens étant déjà qualifiés en Ligue des Champions (pour mémoire, ils avaient terminé dauphin de Lyon), ce sont les Castelroussins qui ont participé à la Coupe de l'UEFA l'année d'après, et non un autre club de l'élite.

Donc si ce procédé s'avère être la règle, il faudrait que la finale de la Coupe de France se déroule entre 2 des 4 premiers du championnat pour que la 5e place devienne à coup sûr qualificative pour la Coupe de l'UEFA.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com