www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 19:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2008 09:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007 21:40
Messages: 470
dontonio a écrit:
Rentrer dans le but avec le ballon c'est notre marque de fabrique , si on avait un ou deux "frappeurs" cela débloquerait surement quelques matchs.


On n'a pas vraiment de frappeur : Gouffran ? Jemaa quand il les cadre, soit pas assez souvent ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2008 09:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1297
Je pense qu'il ne faut pas occulter le match très sérieux de Nivet. Bcp plus constant et utile que celui de Deroin. Ce dernier nous gâche qd même une occase en OR en deuxième période quand, au lieu de frapper à 6-9 mètres, il préfère la remettre, et ce trop mollement, et hop ballon perdu.
A souligner en effet comme il a été dit le très bon match d'Hengbart. Sinon, Jemaa est vraiment une buse, mais ça c'est pas nouveau. Je ne comprends pas que Franck s'obstine à le faire jouer. Un attaquant virevoltant et moins lourd que lui aurait pu poser des pbls à la défense mancelle à la fin du match, qd le terrain devenait de plus en plus hâché et les joueurs adverses fatigués.

Enfin, j'ai bien aimé l'itw des 2 entraîneurs en même temps. Rarement vu ça. Bel état d'esprit.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2008 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Ouais, ça sentait la passation de pouvoir (enfin esperons).

Bon match de Hengnjord en effet avec (ô miracle) des centres en première intention !
Dans O-F ils disent que c'est lui qui couvre sur le but des rillettes... Or c'est Leca si je ne me trompe.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2008 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Abidbol a écrit:
si je ne me trompe.


Ce n'est pas le cas en effet.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2008 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2007 14:41
Messages: 366
Localisation: Montréal, QC
Il y'en a marre de jouer pour faire des nuls et en être content. Il faut gagner bordel...
Match pas trop mal mais on n'a pas gagné, même à l'extérieur, il faut gagner...
Enfin moi, ce que j'en dis ...

_________________
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2008 14:15 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1408
bah contre le mans moi un nul ca me va j'aurais signé avant meme le coup d'envoi. Quand a issam avec seulement un quart d'heure c'est pas simple de se mettre dedans. Moi j'en ai assez des proces d'intention fait a ce joueur alors qu'il mouille le maillot contrairement a d'autres.

_________________
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2008 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Mais pour toi, qui "ne mouille pas le maillot" dans l'équipe ?

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2008 14:23 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1408
je suis pas la pour critiquer les joueurs...
Pour moi gouffran est loin d'etre un exemple pourtant personne ne lui reproche rien.

Maintenant il est chez nous donc voila j'dit rien mais les gens qu'en ont apres issam ou lilian ou titi ou autre devrait peut etre regarder le travail sans ballon. Issam ou lilian par exemple font des tonnes d'appels mais personne pour leur donner le ballon au bon moment.

_________________
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2008 14:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Gouffran n'a pas été vraiment epargné par les critiques sur ce forum... Et en ce moment (comme le reste de l'équipe) il est pas trop dégueu. Il "accepte" de jouer ailier droit et son repli défensif semble correct.

Concernant Compan, je suis d'accord et faire un relais Compan-Jemaa est sans doute une bonne idée (même si ce dernier pourrait entrer plus tôt pour prendre ses repères dans le match). (Et pis ça rappelle la "Staffetta" Mazzola-Rivera du mundial 70 !)

Sinon ceux qui ont vu le match à la télé, vous avez noté les plans de caméra débiles sur le coté lorsque Caen attaquait en première mi temps ?
On aurait dit un résumé de Verson-Cheux sur FR3.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2008 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2005 10:30
Messages: 2528
oligone a écrit:
Ce dernier (deroin) nous gâche qd même une occase en OR en deuxième période quand, au lieu de frapper à 6-9 mètres, il préfère la remettre, et ce trop mollement, et hop ballon perdu.


C'est clair, titi m'a bien enervé sur ce coup là !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2008 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3412
Y'avait aussi le cadre de l'écran (noir normalement) qui clignotait en jaune quand il y avait des cartons pendant PSG-Lens, c'était rigolo, un peu kitch.

Et Gouffran la grosse connerie de sa vie est de ne pas s'investir en milieu droit, où il a des chances de devenir très très bon. S'il bosse ce poste.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2008 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
D'ailleurs j'ai rêvé ou Gouffran et Jemaa ont eu à plusieurs reprises des réactions dignes de D.Cissé l'un envers l'autre quand ils essayaient de jouer ensemble ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2008 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2007 14:41
Messages: 366
Localisation: Montréal, QC
samleviking a écrit:
bah contre le mans moi un nul ca me va j'aurais signé avant meme le coup d'envoi. Quand a issam avec seulement un quart d'heure c'est pas simple de se mettre dedans. Moi j'en ai assez des proces d'intention fait a ce joueur alors qu'il mouille le maillot contrairement a d'autres.

Je ne veux pas dire que c'est un mauvais résultat, c'est évident que c'est toujours mieux de ramener un point que rien du tout, et puis de mon point de vue dans l'ensemble, les joueurs n'ont pas démérité. Mais le problème dont je parle est franco-français et on l'entend partout : "oh bah si on fait déjà un nul à l'extérieur, ce sera pas mal !!!!!". Et je pense que ce genre de chose ne peut pas tirer notre "belle" ligue 1 vers le haut : tous les clubs devraient jouer pour la gagne et rien d'autre.
Après je dis ça, je dis rien ...

_________________
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2008 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 11:18
Messages: 2636
vous etes grave ou quoi?

un nul au mans c'est un excellent résultat.

surtout pour nous vu notre forme actuelle et notre classement.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2008 16:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2007 14:41
Messages: 366
Localisation: Montréal, QC
Telecaster a écrit:
vous etes grave ou quoi?

un nul au mans c'est un excellent résultat.

surtout pour nous vu notre forme actuelle et notre classement.

Tu peux me tutoyer, pas de problème, et j'assume.
Je reformule mon point de vue encore plus simplement : on va jouer un match de foot pour gagner pas pour faire un nul. Quand tu joues au poker ou je ne sais quoi c'est pas pour partager le blé à la fin de la partie !
Et je le redis, ce n'est pas un mauvais résultat !

_________________
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com