www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 07:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
Je suis pas fan de Deroin,mais faut reconnaitre qu'il apporte plus en L1,qu'en L2.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5597
Localisation: Devant mon ordinateur
Faut reconnaître aussi que Seube était à la masse lors de ses dernières pestations, je suis également pour un séjour plus poussé sur le banc. De toute façon, on change pas une équipe qui marque des points.

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1988
P'tain, mais y'a personne pour souligner le trés bon match d'hengbart, qui a fait brillé pelé et le match putôt moyen de Leca qui couvre basa comme un con alors que tout les caennais sont montés de 3 m (même lemaitre qu'est pas forcément plus habitué à ça que leca).

Sinon effectivement trés bonne première mi-temps, grosse solidarité, juste une certaine tendance à vouloir offrir un caviar plutot que de tenter un tir a 20 m c'est dommage, ils auraient pu ramener 3 points.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31680
Localisation: La Commune.
Magenta a écrit:
Attendons l'analyse de STB pour savoir si c'est un point de gagné ou deux de perdus.

Hu hu hu

Malheureux !!
Avec notre goal-average en bois, c'est trois points que nous venons de perdre.
La descente est donc acquise à 99,73 % !

Edit : ça y est, simplet a remis les pendules à l'heure dans son topic ; il était temps !

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007 21:40
Messages: 470
Parti comme il est, dans deux journées il nous annonce une descente avec 46 points...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 22:13 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
Njord a écrit:
P'tain, mais y'a personne pour souligner le trés bon match d'hengbart, qui a fait brillé pelé et le match putôt moyen de Leca qui couvre basa comme un con alors que tout les caennais sont montés de 3 m (même lemaitre qu'est pas forcément plus habitué à ça que leca).

Sinon effectivement trés bonne première mi-temps, grosse solidarité, juste une certaine tendance à vouloir offrir un caviar plutot que de tenter un tir a 20 m c'est dommage, ils auraient pu ramener 3 points.


C'est vrai, tres bon match de Hengbart, il apporte du surplus devant et est tjrs là pour defendre... 2e gros match d'Hengbart apres celui de Monaco... quand je vois ca, ca confirme encore plus mon incomprehension de voir Hengbart sur le banc pour mettre Seube à droite !
:roll:

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Pour moi ça ne fait que souligner que si nous avions un ou deux latéraux de plus dans l'effectif, ça permettrait de faire tourner de temps en temps.
Le repos pour quelques matchs a fait du bien à Hengbart, espérons que cela soit la même chose pour Seube.

- Vu du parcage, excellente première mi-temps, bonne seconde de notre équipe.
- Deux caennais au dessus de la moyenne, pour la combativité et leur apport : Deroin et Compan. Même des personnes plutôt "anti-Compan" (je garde les noms pour moi, ils se reconnaitront) ont reconnu son excellent match.
Derrière, Sorbon et Hengbart ont été très bons aussi.
- L'entrée de Jemaa aurait pu être décisive.
- Pas vu Matsui sur la pelouse, mais croisé un car entier de gamins nippons qui avaient fait le déplacement de Paris pour le match. Visiblement un club de foot.
- Physiquement tout le groupe est nettement mieux qu'il y a une quinzaine de jours. On a semblé au dessus de ce point de vue quasiment tout le match, et les manceaux à part Matsui et Le Tallec ne sont pas particulièrement gringalets.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
Localisation: Flers
Oh ben merde, moi j'ai pas trouvé Deroin terrible aujourd'hui... Y'avait du bon par moment, certes, mais alors, y'a tout de même eu pas mal de déchets sur 2-3 contres où il y aurait pu avoir danger.
Compan a fait 20 bonnes premières minutes, un peu en dessous par la suite, mais pas vu du tout en 2eme période.
Hengbart et Sorbon était pas mal, Planté n'a pas eu grand chose à faire mais j'ai l'impression que sa sortie est un peu ratée sur le but ou alors c'est la distance qui me fait dire des sottises.
Heureusement que Gouffran marque son but parce le reste de son match est loin du niveau qu'il est capable d'atteindre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 22:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Citation:
j'ai pas trouvé Deroin terrible aujourd'hui... Y'avait du bon par moment, certes, mais alors, y'a tout de même eu pas mal de déchets sur 2-3 contres où il y aurait pu avoir danger.

Ce que je voulais dire, c'est que Deroin (comme Compan d'ailleurs) ont été très présents dans les appels de balle, dans le replacement, dans la disponibilité pour l'équipe.
En fin de match par exemple, Deroin a crée un décalage à droite avec Nivet (je crois), avec appel dans la profondeur. On perd la balle, et sur le contre, c'est lui qui revient se placer en 6, Gomis était alors dans les choux. Et il est le premier à redemander la balle une fois celle-ci récupérée. Et c'est comme ça tout le match.

Pour les erreurs techniques, c'est vrai qu'il y en a eu beaucoup, mais le terrain n'a pas aidé.


Dernière édition par jesperolsen le 30 Mar 2008 23:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 23:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 15:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
jesperolsen a écrit:
Pour les erreurs techniques, c'est vrai qu'il y en a eu beaucoup, mais le terrain n'a pas aidé.


L'erreur technique la plus fréquente coté caennais étant la passe pas assez appuyée (et ça,ce n'est pas la faute au terrain!).Ça bougeait pas mal collectivement mais les dernières passes et remises manquait de justesse et de détermination.C'est le genre de match qu'avec un Mazure à son niveau on aurait pu gagner,je pense.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 23:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Et avec plus de frappes aux 20m, comme signalé par Abid' ou Akage (enfin, par un bon quoi).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 23:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4048
Localisation: vassy
Rentrer dans le but avec le ballon c'est notre marque de fabrique , si on avait un ou deux "frappeurs" cela débloquerait surement quelques matchs.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2008 00:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
Content du résultat. Dommage que Toulouse ait gagné (mais c'était prévisible). Encore 2 victoires et ça devrait être bon.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2008 09:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4615
Localisation: Blois
Le résumé du match :
http://www.soccers.fr/index.php?showtop ... =0&start=0

_________________
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2008 09:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1988
Njord a écrit:
juste une certaine tendance à vouloir offrir un caviar plutot que de tenter un tir a 20 m c'est dommage, ils auraient pu ramener 3 points.

jesperolsen a écrit:
Et avec plus de frappes aux 20m, comme signalé par Abid' ou Akage (enfin, par un bon quoi).


'culé va!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com