www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 22:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2006 17:20
Messages: 10129
Rom' a écrit:
mimix a écrit:
Magenta a écrit:
Voici le calendrier qui nous attend et j'avoue que j'ai du mal à les trouver les 3 victoires qui nous manquent.


22/03/2008 30ème journée Caen - Monaco
30/03/2008 31ème journée Le Mans - Caen
05/04/2008 32ème journée Caen - Valenciennes
12/04/2008 33ème journée Bordeaux - Caen
19/04/2008 34ème journée Caen - Paris SG
26/04/2008 35ème journée Lyon - Caen
03/05/2008 36ème journée Caen - Rennes
10/05/2008 37ème journée Strasbourg - Caen
17/05/2008 38ème journée Nice - Caen

A noter que nous tournons à 3 buts encaissés en moyenne par match depuis Marseille.


victoire contre monaco 3-1
victiore au mans 0-2
victoire contre va 1-0
victoire a bordeaux 1-2
victoire contre psg 1-0
match nul a lyon 1-1
victoire contre rennes 3-0
match nul a strabourg 0-0
defaite a nice 1-0

56 pts et voila on est européen et Dumas monte sur les epaules a Eluchans...


Sinon, tu te touches la nuit ?


ben quoi la defaite a nice, elle est impossible?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2502
un ultrois a écrit:
ajacques a écrit:
"arbitres de merde ... bla bla ... faut pas s'étonner 'soient pas à l'Euro ... bla bla ... 'sont à la rue ... bla bla".

J'aime pas qu'on tape sur les arbitres, mais là bizarrement ça m'a fait du bien d'entre Compan dire ça.

On veut des sources pour boire si c'que tu dis est vrai (et des images mais cachées pour pas agacer le président) ?


Si ma mémoire est bonne, il avait déjà tenu ces propos après que nous ayons perdu 6-1 contre la mafia.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 22:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2007 14:00
Messages: 755
Localisation: never there
cabask a écrit:
Il me plait bien Compan, malgré tout ce qu'on a dit sur lui; il se bat, il fait le max et il a un état d'esprit irréprochable. Après, on risque encore de le sanctionner pour l'exemple. :roll:



Pas trop d'accord là dessus...certes, les excuses immédiates, tout ça, mais il a quand même fait de jolis gestes il n'y a pas si longtemps, à son propre public...

Il n'est donc pas exemplaire, pas plus qu'irréprochable...Dans ces cas-là, on essaie de se faire tout petit, même si le contexte est bien différent.

Qu'y -t'il derrière ses déclarations (certes, livrées sous le coup de l'émotion)? Compan est-il membre d'un quelconque bureau de l'UNFP, ou d'une autre instance de concertation joueur-dirigeants-corps arbitral? Je ne sais pas du tout. Peut-être est-ce le cas.

Enfin le bilan c'est qu'on parle beaucoup de nous dans des circonstances assez dérangeantes en ce moment...alors qu'on se veut tous liés à un club familial, sympa, ....

On en est à faire la promo de la signature d'un ou deux moinsd'treiz', à vomir nos états d'âme par voie de presse...ou pas, justement.

Faudrait peut-être penser à laver notre linge sale en famille, non?
D'un point de vue purement sportif, ce qui est quand même l'essentiel, ça ne pourrait pas nous faire tellement de tort a priori...

_________________
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2008 13:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2007 14:00
Messages: 755
Localisation: never there
Autant sa précédente sortie médiatique m'a interpellé, je trouve qu'il fait preuve, dans un contexte assez langue-de-bois-ïque tout de même, de beaucoup de perspicacité dans l'interview qu'il livre à 365machin ("Montés trop vite").

Je préfère de loin ce genre d'apparitions, tout à fait pertinente qui plus est...

_________________
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2008 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8157
Localisation: HSC
Bon, 15 jours sans forum alors j'ai forcément du retard, mais au vu des images y'a franchement péno. Je dirais même, y'a péno, que Mirallas ait été touché ou pas. Par contre, le rouge est une hérésie complète.

A part ça, Dumas n'est toujours pas un entraîneur, mais rien de nouveau sous le soleil. Je sais pas si faut le virer ou attendre qu'il comprenne des choses (c'est aussi le rôle de Garande et Parizon, ça), mais bon...

En même temps, on gagne les deux prochains matches et on va se remettre à calculer les points d'écart avec l'UEFA.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2008 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8754
samleviking a écrit:
moi ce qui me gene le plus c'est qu'on mette un rouge a un gardien dans sa surface qui essai d'arreter le ballon. En dehors je suis d'accord, si c'est une agression je suis d'accord mais quand un gardien s'allonge pour retirer un ballon des pieds d'un attaquant si il y a penalty voir meme un jaune en plus ok mais un rouge pour le gardien sans qu'il n'y ai intention d'arracher le joueur c'est une regle idiote.


100% d'accord avec toi !

Ca m'est déjà arrivé de mettre un rouge à un gardien pour cette raison, çà m'a fait chier, mais j'étais obligé. Dans ce type d'action (duel entre attaquant/gardien) l'un en face de l'autre, c'est pile ou face. Par contre, si acte d'anti-jeu (ceinturage ou accrochage de la jambe par derrière), je mettrais rouge.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com