www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2024 18:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 316 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Metz et Caen qu'on gagne ?
Le sondage s’est terminé le 02 Mar 2008 15:15
Defaite 34%  34%  [ 15 ]
Nul 7%  7%  [ 3 ]
Victoire 39%  39%  [ 17 ]
De toute façon c'est la faute à STB 16%  16%  [ 7 ]
Le fossoyeur NickP n'a pas crée ce topic, c'est bon on va gagner 5%  5%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2008 13:58 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1408
personnellement hie j'ai pas vu un bon match caennais comme a pu le dire gouffran. Ce mec m'exaspere, il se veut attaquant et joue toujours sur les ailes, ce qui fait qu'il n'y a jamais un mec dans l'axe pour receptionner les centres et autres. Pour moi et je pense ne pas etre le seul il est milieu droit et c'est tout. Ensuite Elu est transparent depuis la treve et je pense aussi que le laisser souffler serait pas mal. Lemaitre n'a rien a faire en defense. Il applique encore ce qu'on lui a dit l'an dernier quand il se substitué a Seube c'est a dire j'recupere, boum!!! j'la pete n'importe ou. Svensson n'a pas etait trop mauvais meme si personnellement je prefere BRAHIIIIIIIIIIIM. Proment blessé souhaitons pour pas trop longtemps. J'ai aimé l'entrée d'Issam. Florentin comme d'habitude ne leve pas la tete, ca grigritte dans son coin et ca centre sans regarder si il y a du monde. Titi s'est débattu dans le travail offensif sans que cela ne serve vraiment. Nivet a fait un match plutot correct. Pour PLanté on ne peut pas lui en vouloir de se foirer sur sa sortie etant donné le nombre d'arret qu'il fait encore sur ce match. Quand au penalty on ne peut pas dire qu'il soit injustifié bref un match catastrophe encore une fois.

_________________
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2008 18:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5604
Localisation: Devant mon ordinateur
Pour moi la faute sur Gueye qui amène le péno est moins évidente que celle sur Nivet en première mi-temps, alors voyez-y du chauvinisme ou pas je persiste à dire que l'arbitrage nous a été trés défavorable sur ce match (je revoie aussi Elu se faire marcher dessus et la blessure de Proment).

Maintenant cela ne change rien au fait que l'on ne méritait pas la victoire.

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2008 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31713
Localisation: La Commune.
Chauvin !

Laisse tomber Willemot, j'avais rien d'intéressant à dire.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2008 18:41 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
Je n'ai pas vu non plus un bon match des caennais et j'etais plutot content car ce n'est pas tjrs quand on a été bon, qu'on a gagné le match, comme à Sochaux par exemple !
Concernant l'equipe alignée, pas evident de faire non plus autrement au vu des blessés, des joueurs en forme et des postes...
Je m'explique :

Pour la défense, Svensson etait le seul jouer valide, avec Sorbon pour jouer dans l'axe. Leca etait à cours de physique, d'où son match avec la reserve, (il n'avait joué que 60mn la semaine derniere avec la B), Gomis n'a pas rassuré tout le monde la semaine derniere en charniere centrale, N'Diaye joue sur un côté en reserve, tout comme lorsqu'il a joué avec la 1ere. Sur les ailes, Lemaitre à la place de Hengbart, pas deconnant, quoi qu'on en dise, il avait été plutot bon avant se blessure en defense, il faut faire jouer la concurrence, Hengbart se repose, Seube fera de même la semaine prochaine et fallait le preparer car il rejouera à ce poste contre Lorient à domicile.

Pour le milieu, Gouffran ne veut plus jouer sur le côté, sauf depannage en cours de match et si c'est pour qu'il fasse le même boulot defensif que contre Sainté, fallait mieux l'oublier. Aligner, Deroin, Nivet, Gomis et Elu n'a rien de loufoque non plus car reste sur le banc, Quellier et Florentin. Alors, on peut discuter sur le choix entre Elu et Flo mais je pense que Flo apporte plus en rentrant que pourrait apporter Elu en rentrant. Flo etant bien plus percutant, il pertubera bien plus la defense pour les 20/25 dernieres minutes. Quellier, bon, j'ai rien contre lui, mais je ne suis pas certain que le titulariser aurait changer grand chose.

Pour l'attaque, ou plutot l'attaquant... Samson blessé, Compan forfait, Mazure en reserve, il reste donc Toudic, Jemaa et Gouffran. Gouffran reste notre meilleur attaquant, surtout à l'exterieur pour jouer sur sa vitesse. Jemaa et Toudic, au vu de leur "forme" et/ou confiance du moment, plutot interessant de les voir rentrer en cours de match pour amener de la "folie" devant et d'ailleurs, ca a plutot bien marché avec Jemaa.

Le soucis aujourd'hui est, qu'avec le depart de Grandin, et ce n'est pas une revelation, on manque de solution pour le côté droit du milieu. Faire jouer Flo et Elu en meme temps est certainement, par la force des choses LA meilleure solution mais le soucis serait qu'on manquerait de solution de qualité sur le banc pour changer la donne d'un match. Gouffran est notre meilleur atout sur le côté droit mais le pb c'est qu'il est egalement notre meilleur atout devant. Jemaa dit pouvoir jouer sur le côté au milieu mais les 2/3 fois où on l'a vu... mouais, je ne sais pas !
Grandin ne souhaitait pas rester à Caen, on loupe le recrutement d'un milieu droit au mercato, l'opportunité Moreira aurait vraiment été interessante, tout comme Remy mais voilà, le staff n'est pas seul decideur.

Je dirai que le soucis aujourd'hui est que le recrutement a été fait avec une certaine tactique, autrement dit pour 4 milieux de terrains et non 5 et avec Gouffran... milieu droit ! En passant à 5 milieux, les choix se sont donc naturellement limités et le seul poste d'attaquant ne peut pas etre occupé par chacun de nos attaquants aujourd'hui !
On a reussi de tres bons matches fin 2007 avec ce groupe, il n'y a pas de raison qu'on ne reintere pas ces resultats, d'autant qu'il nous en faut moins aujourd'hui, certains joueurs vont revenir en apportant des solutions supplementaires dans le groupe... soyons patient et surtout confiant !

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2008 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
je viens de voir le résumé sur France 3

il n'y a jamais peno. c'est quoi ce délire !!!

Lemaitre continue de payer ses 4 matches de suspension et Dumas il ferait bien de faire son commercial et d'aller sucer de l'arbitre !

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2008 02:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8162
Localisation: HSC
Le péno est sévère Jon, mais place-toi en milieu de terrain et y'a faute tous les jours, car Reynald ne touche pas le ballon...même si Gueye joue bien le coup.

Pour être clair, y'a autant faute sur Nivet en première mi-temps hein.

Bilan, comme beaucoup l'ont dit de toute façon, on était tellement pas bons qu'arbitrage ou pas, on mérite pas autre chose.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2008 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
Exacte, une victoire là bas aurait était encore un arbre qui cache la forêt! Il y a un mal profond, il va falloir employer les grands moyen!

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2008 13:00 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
C'est notre mauvaise passe de janvier et vu que l'on finit toujours fort; moi j'ai confiance; CA VA REVENIR!

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2008 13:00 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
C'est notre mauvaise passe de janvier et vu que l'on finit toujours fort; moi j'ai confiance; CA VA REVENIR!

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2008 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8162
Localisation: HSC
Oui mais là on est en mars, Pascal.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2008 13:11 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
tite-live a écrit:
Oui mais là on est en mars, Pascal.

J'ai oublié; qui débute en...

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2008 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9422
Localisation: 15e de Huis' Treham
Jon Machin a écrit:
il n'y a jamais peno. c'est quoi ce délire !!!


Il n'y a peut-être pas péno, mais en tout cas, il aurait du être à retirer. Le premier Messin est entré dans la surface de réparation dès que le tireur a commencé à s'élancer...

Ribery a du retirer le sien pour moins que ça...

(Ca a peut-être été dit, je n'ai pas tout lu, dans ce cas, mes excuses)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2008 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
C'est moi ou STB est vraiment un con ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2008 13:26 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
cabask a écrit:
C'est moi ou STB est vraiment un con ?

Il ne peut être CAENNAIS, donc un imposteur!

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2008 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4466
On peut encore voter??


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 316 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: troma et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com