www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 23:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2008 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
graham a écrit:
Jon Machin a écrit:
graham a écrit:
Marie a écrit:
STB, ça faisait longtemps que t'avais pas fantasmé sur la prétendue unanimité de pensée chez les PD's.

C'est bien, tu fais avancé les discussions.

Graham, je crois partager grosso-modo ton point de vue. Epargne moi simplement les "je vais te faire réfléchir un peu".


Ca s'adressait uniquement à StB le pourfendeur de la pensée unique qui croit que la france est un exemple de démocratie.

Edit : zut et Marie qui est partei fâchée.

Marie, je crois que le malentendu est dû au fait que j'ai surligné en rouge "bien pensant" dans ton message mais c'était pour taquiner StB et jouer de l'effet mirroir si cher à mon ami Jon Machin.


lache moi ! ok !

je ne suis pas intervenu dans le topic mais je peux le faire et mettre une grosse baston , envoyer les tables , les chaises dans la rue et t'éclater le nez avec mon verre de bière !


Mouais. Ce qui serait étonnant, ce serait que tu dises un truc intéressant.


je suis peinard ailleurs sur le forum, c'est pas moi qui suis venu te chercher ?
une bonne blague sur Jon Machin en passant , mine de rien , comme ça ! juste pour le fun , qui en est l'auteur ?

alors lache moi !

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2008 14:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31680
Localisation: La Commune.
Et qu'en pensent les Castrais ?
J'dis juste une connerie en passant, parce que j'ai vraiment lu les différentes interventions.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2008 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12862
Localisation: L'univers
graham a écrit:

Et qui te dit qu'on ne peux pas s'exprimer à Cuba ?


> Je ne sais pas... ah si ! demande aux journalistes emprisonnés ou à tous ceux qui ont dû fuire Cuba à cause de Castro.

Sinon, pour répondre à la remarque de Marie, je sais que les PD's sont très attachés à montrer qu'ils ne sont pas tous identiques (d'un autre côté il est facile de comprendre que Diogène ne veuille pas ressembler à Sebmalherbe par ex.) mais en lisant la plupart de vos écrits, STB a dû mal à voir des différences d'opinon gigantesques entre les membres des PD's.

Pour faire simple, disons que les "radicaux" votent Besancenot et les "libéraux" votent Royal.
Certes, ce sont 2 visions différentes mais ce n'est surement pas représentatif de la population française.

De toute façon, STB ne comprend pas trop pourquoi vous vous offusquez tant lorsque certains vous font remarquer que vos déclarations vont souvent toutes dans le même sens.

Vous vous êtes réunis en association et même si l'objet de celle-ci n'est pas la politique, c'est normal et logique que vos membres aient de près ou de loin la même philosophie.

Il aurait été étonnant par exemple de voir chez les PD's des supporters malherbistes votant Le Pen ou De villiers par exemple.

STB n'est pas sociologue mais il est prouvé qu'un groupe ou une association ne peut vivre et perdurer que s'il y a de forts poins communs entre tous ses membres.

C'est une loi naturelle qui s'applique à chaque être humain.

Simply The Best
Le clan de la liberté

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2008 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8157
Localisation: HSC
STB, si tu savais...le bureau actuel des PDs est noyauté par les bayrouistes.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2008 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12862
Localisation: L'univers
tite-live a écrit:
STB, si tu savais...le bureau actuel des PDs est noyauté par les bayrouistes.


> Je m'attendais à cette remarque en pensant d'ailleurs spécifiquement à toi.
Mais si je me suis contenté d'évoquer Royal pour caractériser les "libéraux" PD's c'est parce que je pense que la quasi-totalité des bayrousites chez vous viennent du PS.

Cela étant, tu as bien fait de préciser ce point prouvant de plus qu'il y a de nombreuses personnes brillantes et surtout lucides chez vous.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2008 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2006 00:26
Messages: 2786
graham a écrit:
Je doute qu'à Cuba quiconque soit emprisonné pour un délit d'opinion, ça c'est la présentation qu'en font les médias d'ici.


http://www.rsf.org/rubrique.php3?id_rubrique=738


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2008 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12862
Localisation: L'univers
graham a écrit:
tite-live a écrit:
STB, si tu savais...le bureau actuel des PDs est noyauté par les bayrouistes.


François Bayrou, Murielle de Sarnez et toi êtes au bureau des PD's?


> Fais pas ta jalouse Graham car à ton grand desespoir, il y aura toujours plus de gens qui pensent comme Bayrou que de gens qui pensent comme toi.

Si un jour, la proportion s'inverse alors la France sera alors définitivement morte.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2008 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6924
Localisation: UL
Euh... Juste histoire de dire que je suis pas PD.
J'ai pas ma carte, mais je suis en effet un compagnon de route.
Je me définirais plus volontiers comme PD'z Sektion Hool' Watier/Idrissou UltraLand Casual, la branche la plus radicale des zoraniens, celle qui agit dans l'ombre, tire les ficelles, manipule, celle qui cache tout et qui dit rien.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2008 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2006 00:26
Messages: 2786
Tes articles datent tous de 2003 et 2004 et ne répondent pas vraiment à la question qui de savoir si des journalistes se retrouvent oui ou non en taule à cuba. et la réponse et oui.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2008 15:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2007 19:28
Messages: 775
graham a écrit:
Simply the Best a écrit:
graham a écrit:
tite-live a écrit:
STB, si tu savais...le bureau actuel des PDs est noyauté par les bayrouistes.


François Bayrou, Murielle de Sarnez et toi êtes au bureau des PD's?


> Fais pas ta jalouse Graham car à ton grand desespoir, il y aura toujours plus de gens qui pensent comme Bayrou que de gens qui pensent comme toi.

Si un jour, la proportion s'inverse alors la France sera alors définitivement morte.


Il y aura toujours plus de gens qui ne pensent rien plutôt que de gens qui pensent comme moi tu veux dire? Je ne suis pas aussi pessimiste que toi.

Edit : Diogène c'est pas beau de déjà se désolidariser des PD's.


Raaah mais Graham, soyons sérieux 5 minutes !
C'est sûrement pas en insultant le chaland que tu vas combler ton déficit d'image…

On été d'accord sur le fait que tu devais repenser ta stratégie publicitaire. Ok, tes efforts vont dans ce sens et nous nous en réjouissons. Donc, conformément à nos recos, tu as crée un topic auto-promotionnel, pour :
1. générer du trafic, le choix d'un sujet polémique semblait assez pertinent
2. accroitre ainsi ta visibilité (même si, reconnaissons-le elle ne te faisait pas défaut)
3. optimiser la lisibilité de ton offre, en marquant l'engagment de ta marque, à travers la mise en avant de valeurs citoyennes et morales.
4.(c'est là que ça pêche), capter le prospect
5. (vlà le fiasco) tenir la promesse et fidéliser ta clientèle…

Donc, si tu veux qu'on continue de t'aider en participant à ton opé, mets-y un peu de bonne volonté, et va jusqu'au bout de ta démarche commerciale, nom de nom.

C'est pas possib ces gauchistes…


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2008 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2006 00:26
Messages: 2786
Ok donc je conclus que tu es donc d'accord que i) il y a bien des journalistes en taule a Cuba et ii) c'est surement parce qu'ils ont quelque chose à se reprocher.
Merci de nous avoir éclairé, grand défenseur de l'humanité.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2008 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2006 00:26
Messages: 2786
bon t'es en train de te noyer, je te laisse couler.
A+


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2008 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2006 00:26
Messages: 2786
On parle de journalistes a cuba, et toi tu parles de RSF au Venezuela (a travers tes liens), des Etats Unis, bref tu dévies du sujet pour tenter de faire oublier que tu justifies l'injsutifiable.
Sinon tu as raison d'un point de vue guerre rhétorique je ne pourrais jamais lutter avec un bon produit élevé au grain comme toi.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2008 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Castro rejoint la cohorte des fossoyeurs de l'idéal révolutionnaire, au même titre que tous les dictateurs qui l'ont précédé et qui lui succèderont.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2008 16:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2007 19:28
Messages: 775
graham a écrit:
Edit : Ca veut dire quoi "capter le prospect" et ça consiste en quoi "tenir sa promesse et fidéliser sa clientèle"?


Tu recommences… t'as décidé d'en faire qu'à ta tête ou bien ?
Alors, on reprend…

CAPTER LE PROSPECT : Le marketing de type viral (celui pour lequel tu optes) consite à créer le plus de ‘boucan’ possible autour de ta propre marque. Pour se faire, tu mises sur la sensibilité naturelle du prospect (= cible, leader d'opinion et consommateur potentiel), ce qui te premet de toucher un public très large (allant de tes plus fidèles détracteurs à ta clientèle de la première heure). Cependant pour te démarquer de la concurrence idéologique et créer un attrait suffisant, tu décides de refaire le match en réécrivant l'actu (PROMESSE d'un éclairage nouveau, à haute valeur ajoutée). Seulement une fois le message propagé et intégré par ta CLIENTÈLE, tu trouves rien d'autre à faire que remettre en cause sa faculté d'analyser, choisir et jouir de ton produit. Dès lors tu mest en périle sa FIDÉLISATION.

Oilà.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com