www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 13:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Les vélos en libre service, vous les utiliserez
Le sondage s’est terminé le 16 Fév 2008 13:47
Tous les jours 7%  7%  [ 1 ]
Occasionnellement 43%  43%  [ 6 ]
Jamais (pollueur) 50%  50%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 14
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2008 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Ben en fait non.

Citation:
La circulaire relative aux nouvelles dispositions en matière de circulation et de sécurité routières du 23 novembre 1992 publié au journal officiel J.O. du 24 novembre 1992 énonce :

" Il ne peut y avoir retrait de points que pour les infractions commises au moyen de véhicules pour la conduite desquels un permis de conduire est exigé.
C'est ainsi qu'une infraction au Code de la route commise à bicyclette, avec une voiturette ou au volant d'un tracteur agricole ne donne pas lieu à
un retrait de points. "

· Un courrier en date du 14 novembre 1996, publié au Journal officiel, indique :
« les infractions commises par les cyclistes détenteurs du permis de conduire ne peuvent pas être punies comme celles dont s'est rendu coupable un automobiliste, à qui on enlève des points. Cette sanction ne vaut que pour les seuls automobilistes »

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2008 18:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14511
Localisation: Ultraland Moniquarchie
Pfiouuuu 2 a 0, pourtant on est bien dedans apparemment, c'est des cocus les verts. Boafff on s'en tape, on va leur en planter 12. Aheum.



Pas de velibs a Yokohama, et pis moi les velibs, j'en ai rien a braire. Deux roues c'est pas suffisant, il m'en faut huit.

Alors je roule a rollers: pas des rollerblade de fille hein, mais des quads. Et pas n'importe lesquels puisque je possede des Roux Pro Model que j'ai montes moi meme..

Image
Ils sont fiers, mes patins, ils sont uniques, indestructibles.

Image
Une edition unique, dediee a l'Akage, quelle classe.

Image
Adidas mi-hautes, platines Grinder, roues Kryptos, roulements tous defonces...

Image
Les trucks sont presque aussi larges que ceux d'un skate, et sont garantis a vie. Ils ont dix ans, le metal est a peine attaque. Ces ecrase-merdes me permettent de faire du street, de la descente et meme du safari sur pelouse ou sur gravier. Rien a battre.

Image
Pour bien se rendre compte de l'enormite des bordels, comparons avec un camembert Jeanne d'Arc. Je viens de les peser, 1.9 kilo par bestiau, ce qui ne m'empeche pas de faire du jump."



Du coups vos velos tout desequilibres, avec des vitesses inutilisables, des limites de temps et des parkings tous poucraves ca me fait doucement rigoler.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rez-K et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com