www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 09:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 453, 454, 455, 456, 457, 458, 459 ... 477  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2016 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
Alors tout de suite un grand débat : " Est-ce que jeux vidéos = virtualisation ?"

* remet sa mèche en arrière *

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2016 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 17:56
Messages: 20492
Localisation: En 1994
Grosse attaque DDoS sur le PSN, Paypal, Ebay, Spotify et d'autres. Sûrement des hackers russes qui préparent la 3ème guerre mondiale :cry: .

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2016 18:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
Perso je suis un peu comme Jisait dans le trip retrogaming mais de temps en temps je crache pas sur un Vanquish ou Fury.
Après Read Dead c'est pas ce qu'il se fait de pire dans le vidéo,perso je plains surtout les joueurs qui s'enferment dans le cycle GTA-Call OF-Fifa et qui ne joue a rien d'autres,c'est un peu comme çi tu écoutais toute l'année du David Guetta..
Y a quand même des jeux qui offrent des expériences de gameplay aux joueurs que ce soit un trip a la REZ/Child of Eden ou Journey,Ico etc faut être curieux de tester.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2016 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 10:35
Messages: 11945
J'attends Alex Kid pour me prononcer.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2016 14:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 19:17
Messages: 3391
Je viens de finir The Witcher 3 (sans les add-ons).
C'est un petit chef d'oeuvre. Il garde les grandes qualités narratives des 1 et 2 en ajoutant une dimension d'immersion assez incroyable, un monde ouvert mais rempli de quêtes toutes bien écrites et entrelacées (qui fait passer Skyrim pour un monde si vain et mort...)
Ca ne baisse jamais en qualité ni en rythme, c'est exceptionnel.

Alors on pourrait râler un peu sur le système de combat... sur sa relative facilité...
J'ai joué à un paquet de jeux dans ma vie, mais j'ai rarement parcouru un titre aussi enivrant et cohérent. D'autant plus si vous avez lu les bouquins, il y a un dialogue constant entre le jeu et les livres.

Vivement Cyberpunk2077.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2016 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 17:56
Messages: 20492
Localisation: En 1994
<3 <3

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2016 16:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
Bon finalement je suis plutôt content d'avoir acheté Fifa 17.

"The Journey" est finalement assez court, ça s'arrête au bout d'une saison, Alex Hunter a terminé 2ème avec Leicester et a gagné la Cup que son grand-père n'avait jamais réussi à gagner *larmes* *émotion*, en battant le WBA (wut?) de cet enculé de Gareth Walker en finale *émotion*, *larmes*.

Du coup j'ai commencé la carrière d’entraîneur de Cyrille Watier en Sky Bet League One avec Coventry City, une équipe avec pas mal de jeunes.

Niveau gameplay c'est sans surprise, mais on se fait plaisir quand même. Comme toujours, le gros défaut de l'IA c'est qu'il arrive qu'on se doute quelques secondes avant qu'elle a décidé de marquer ou te laisser marquer. Et c'est un peu rageant.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 11:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
ajacques a écrit:
Comme toujours, le gros défaut de l'IA c'est qu'il arrive qu'on se doute quelques secondes avant qu'elle a décidé de marquer ou te laisser marquer. Et c'est un peu rageant


L'argument du mauvais joueur de base.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
Image

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2016 13:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
Akage a écrit:

Sinon, faut choper quoi comme jeu de foot ?
Il paraît que Fifa 17 c'est bien de la merde, mais ils ont la Jleague (et donc le Shonan).
Et que PES 2017 arrache tout, mais du coup qu'il est encore plus pauvre en licences que les années précédentes.

Je penche pour PES du coup (malgré le Shonan).
Qui me suit ?


j'ai pu tester les deux FIFA et PES et perso je trouve PES largement au dessus,a jouer et a regarder ça ressemble a du vrai foot avec une vrai physique et une manière réaliste des joueurs de se déplacer tu te retournes pas aussi facilement que dans un FIFA,t'as certains de tes joueurs qui peuvent pas se retourner sur la pression des joueurs adverses donc faut jouer sur eux pour construire tes actions,faut aussi gérer sa conduite de balle sinon tu te fais prendre la balle c'est plus subtil.Je vois aussi qu'au niveau des chocs entre les joueurs c'est réaliste y a pleins de petites animations genre roulade etc des joueurs qui cherchent a poursuivre une action après avoir été bousculer pour moi c'est des choses que je vois moins dans FIFA.

Par contre je pense que c'est plus facile pour un joueur de passer PES a FIFA que l'inverse,quand j'ai rejouer a PES sur les 3 premiers matchs je me suis dit c'est "rigide" mais c'est une fausse impression car c'est une simulation et ça te demande de gérer un minimum le gameplay.

Franchement si les joueurs ne repassent pas a PES c'est uniquement pour les licences (et encore sur PES tu chopes un fichier option et c'est réglé) et l’enrobage.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2016 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31894
Localisation: Dans les parages
C'est le Black Friday aussi sur le PS Store. Moultes réductions même sur les jeux récents (Fifa à 41€, Watch Dogs 2 à 45€), et jusqu'à -70% sur de vieux hits (The Last of Us à 6 euros, Arkham Night à 14 euros).

Par ailleurs, Dishonored 2 est à -50% sur PS4 sur la Fnac jusqu'à lundi :
http://jeux-video.fnac.com/a9858722/Dis ... ho&ct=&t=p

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2016 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3799
Pour l'anniversaire de mon grand de 12 ans, la familiale s'est cotiser pour lui offrir une console. J'ai réussi à lui faire acheter une PS4. Par contre il a opté pour FIFA. On peut pas tout avoir. Pour mon match inaugural, j'ai fait le classique contre les pollués. Victoire 2-1 avec deux buts de ce héros. Je suis satisfaction.

Minna no golf, je t'attends.

_________________
'' Une bière ou je tue le chien "


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2017 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 18:57
Messages: 3817
Localisation: Mondeville
En ce moment pour les adhérents d'EA Access pas mal de promo et jeux gratuit dont Madden 2017.

Je suis totalement novice dans ce sport et donc ce jeu mais je me surprend à aimer ça. Bon par contre j'ai commencé au niveau pro, après 3 défaite je suis descendu en Rookie j'ai gagné le Super Bowl 72 à 0 avec les Seahawks face aux Patriots après avoir gagné tous mes matchs. Je vais quand même hausser un peu le niveau ^^

Pour ceux qui n'y connaissent rien, il y a un tutoriel très bien fait qui t'apprends toutes les bases du Foot US et les différentes phases de jeu.

_________________
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2017 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2006 23:26
Messages: 2786
Le nouveau Zelda <3


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2017 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 22:27
Messages: 15791
Tu joues encore à la Nitendo 64 ? Ça c'est la classe !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 453, 454, 455, 456, 457, 458, 459 ... 477  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com