www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 05:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 452, 453, 454, 455, 456, 457, 458 ... 477  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2016 17:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26603
Localisation: Tout près là.
Tweet: https://twitter.com/RockstarGames/status/789119073372114944

Image

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2016 17:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26603
Localisation: Tout près là.
(pardon benkb, mais quand même)

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2016 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32023
Localisation: Dans les parages
Tu as bien fait ajacques, Red Dead 2 c'est 1000 fois plus hypant. <3

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2016 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20502
Localisation: En 1994
Sinon il y a Battlefield 1 qui sort demain, le jeu sur la Première Guerre Mondiale où il n'y a ni Français ni Russes. Le pire dans tout ça c'est que je vais l'acheter.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2016 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3409
ajacques a écrit:
(pardon benkb, mais quand même)


J'en sais rien, ils n'ont jamais daigné sortir les 2 premiers sur PC!
Comment ça s'appelle déjà, un angussage?

Un autre truc cool avec la Switch, c'est que Nintendo va plus se faire chier à développer sur 2 plate-formes. Il va pleuvoir des jeux!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2016 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3117
Qu'est-ce que ça m'emmerde moi les trucs type Red Dead...

C'est quand même tout sauf du jeu vidéo quoi...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2016 10:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 19:57
Messages: 3817
Localisation: Mondeville
Personne qui parle de la nouvelle Nintendo?

_________________
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2016 10:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32023
Localisation: Dans les parages
tito a écrit:
Personne qui parle de la nouvelle Nintendo?

Si, ça a été angussé par ajacques (qui est payé par Sony).

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2016 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26603
Localisation: Tout près là.
Jisait a écrit:
Qu'est-ce que ça m'emmerde moi les trucs type Red Dead...

C'est quand même tout sauf du jeu vidéo quoi...


Hein ? Alors c'est quoi pour toi du "jeu vidéo" ? Dans Red Dead t'as de l'action, de l'aventure, un nombre incalculable de missions à effectuer, un univers gigantesque, un scénario qui tient la route, des mouvements et des graphismes splendides, la première fois que la musique s'impose autant dans un jeu vidéo (j'entends pendant l'action, pas pendant des scènes) ... et je parle même pas du mode multi parce que j'y suis vraiment naze.

Après on a le droit de pas aimer l'univers western, mais moi qui n'ai jamais vraiment été un fan du genre, la première fois que j'ai enfourché un cheval sur RDR1, j'étais comme un gosse. On n'a sûrement pas la même vision du "jeu vidéo" du coup parce que les seuls jeux que j'ai jamais fini sont généralement de ce style : GTA, RDR, Max Payne, ICO ... ça m'intéresse de savoir ce qui te fait bander en fait (je parle de jeu vidéo Sebmalherbe).

Guigui a écrit:
Si, ça a été angussé par ajacques (qui est payé par Sony).


Pas du tout.

Envoyé de ma PS4™

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2016 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3409
Ben j'ai essayé page d'avant mais il y a eu un complot.

Je suis acheteur, rien que pour jouer à plusieurs en portable avec une seule console (et les 2 mini manettes c'est très très cool), ou à 4 avec 2 consoles.
Rien que pour le nouveau Mario Kart, le nouveau Mario 3D. Le fait que Nintendo ne doivent maintenant développer des jeux que sur 1 console et non 2, mais il va pleuvoir des jeux (m'en fous des éditeurs tiers - je kiffe les jeux Nintendo et les plate-formers, il n'y a que The Last of Us et Red Dead qui m'auront manqués: je joue sur PC)!

Les consoles, je n'utilise que des portables (ma 3DS est allumée chaque jour), le fait que je puisse "switcher" (héhé) sur ma télé si je veux, c'est un bonus mais c'est cool.
Si la console peut récupérer mon compte Nintendo avec mes achats, si je peux jouer aux jeux WiiU que j'ai pu rater (Mario 3D world, Zelda Cellshading HD, Toad treasure hunter) c'est encore plus bonus.

J'attends de voir l'autonomie et le prix mais je suis client.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2016 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26603
Localisation: Tout près là.
benkb a écrit:
Ben j'ai essayé page d'avant mais il y a eu un complot.

Je suis acheteur, rien que pour jouer à plusieurs en portable avec une seule console (et les 2 mini manettes c'est très très cool), ou à 4 avec 2 consoles.
Rien que pour le nouveau Mario Kart, le nouveau Mario 3D. Le fait que Nintendo ne doivent maintenant développer des jeux que sur 1 console et non 2, mais il va pleuvoir des jeux (m'en fous des éditeurs tiers - je kiffe les jeux Nintendo et les plate-formers, il n'y a que The Last of Us et Red Dead qui m'auront manqués: je joue sur PC)!

Les consoles, je n'utilise que des portables (ma 3DS est allumée chaque jour), le fait que je puisse "switcher" (héhé) sur ma télé si je veux, c'est un bonus mais c'est cool.
Si la console peut récupérer mon compte Nintendo avec mes achats, si je peux jouer aux jeux WiiU que j'ai pu rater (Mario 3D world, Zelda Cellshading HD, Toad treasure hunter) c'est encore plus bonus.

J'attends de voir l'autonomie et le prix mais je suis client.


Par contre je suis p'tet un vieux con mais le clip où on voit le mec jouer dans son salon, y a son chien qui veut sortir et du coup il sort avec sa console pour continuer sa partie c'est quand même un poil déprimant.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2016 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3409
Oui c'est con, le mec sort dans un super parc avec une lumière de ouf mais il joue à la console.
Et la nana qui va boire un coup avec ses voisins mais qui va en fait continuer sa partie.

Bon, après, les portables on y joue dans l'avion ou le train (montré dans la vidéo), ou dans un lit, dans les chiottes. Et ça c'est plus chaud à promouvoir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2016 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26603
Localisation: Tout près là.
On est d'accord, on a l'impression que Nintendo a tendu le bâton pour se faire battre sur ce clip.

Mais ça aurait eu de la gueule un mec sur des chiottes.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2016 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3117
ajacques a écrit:
Hein ? Alors c'est quoi pour toi du "jeu vidéo" ? Dans Red Dead t'as de l'action, de l'aventure, un nombre incalculable de missions à effectuer, un univers gigantesque, un scénario qui tient la route, des mouvements et des graphismes splendides, la première fois que la musique s'impose autant dans un jeu vidéo (j'entends pendant l'action, pas pendant des scènes) ... et je parle même pas du mode multi parce que j'y suis vraiment naze.


Je suis juste pas du tout attiré par les jeux qui cherche à "mimer" une réalité. Je trouve qu'au final, ça fait des jeux au gameplay assez rigide et surtout HYPER répétitif.
Franchement, dans RDR (comme dans GTA d'ailleurs), t'as quoi ? 4 ou 5 missions type ? Tu te tapes des bornes à cheval pour faire une mission qui ressemble beaucoup aux autres. Ça m'ennuie beaucoup.
Après, c'est super bien écrit, l'histoire est vraiment prenante... mais si c'est ce que je recherche, je matte un film ou lit un bouquin. Je joue pas à un jeu vidéo pour qu'on me raconte une histoire.
Tout le monde s'accorde a dire que RDR est un chef d'oeuvre. Ce qui fait que j'ai surement tort

Je suis un peu à l'ancienne moi. Je kiff sur du Mario, du puzzle game ou du gros truc d'arcade qui tache.
Mon dernier gros gros gros kiff, c'est Mario Galaxy 2. T'as une chiée de niveau, et t'as quasiment une idée par niveau.


Et je me suis fais la même réflexion sur le teaser. C'est carrément déprimant.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2016 11:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26603
Localisation: Tout près là.
Effectivement GTA, RDR se rapprochent beaucoup de l'univers du cinéma, mais restent quand même des jeux vidéo selon moi. Heavy Rain était une sorte d'hybride, trop tourné vers le cinéma, et je n'ai pas du tout accroché (les longues cinématiques de MGS commencent à me gonfler aussi mais ne le dites pas à Akage).

C'est vrai que certaines missions sont répétitives dans les jeux Rockstar, ça fait partie des axes d'amélioration attendus, mais selon moi c'est un défaut très largement effacé par le reste.

Et j'avoue que les trucs d'arcade, Mario et cie ne m'attirent plus. Heureusement d'ailleurs sinon je passerais mon temps devant un écran, même quand mon chien veut sortir.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 452, 453, 454, 455, 456, 457, 458 ... 477  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com