www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 09:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2008 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6924
Localisation: UL
L'info du match, c'est quand même que SebMalherbe porte des jean avec des ourlets trop courts faits au fer à repasser. Le tout laisse deviner des socquettes blanches.
Et après, on cherche à comprendre pourquoi on a perdu...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2008 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi, alors va te faire mettre!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2008 15:16 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1408
la deception et l'enervement passé je vais maintenant pouvoir livrer mes impressions sur ce match calamiteu de notre equipe (n'en deplaise a Fortin qui lui a vu une belle equipe caennaise d'apres ses dire a la radio).

Premiere interrogation? ou est GOMIS ????
quand il joue on ne perd pas et pourtant en ce moment dumas s'en passe a chaques match, je ne comprend pas.

Deuxieme interrogation qui explique la premiere surement!
Pourquoi revenir a un 4-4-2 qui ne marche pas? En debut de saison on perdait tout nos matchs de par ce 4-4-2 et voila qu'on nous donne de nouveau du 4-4-2 a marseille et contre lens!

Troisieme interrogation, pourquoi Gouffran s'obstine t-il a vouloir jouer attaquant? On a la preuve que ca n'en est pas un et que son travail sur l'aile (là où on le retrouve a chaques fois pour un attaquant c'est etrange!!?) est bien plus payant que son "travail" devant.

J'ai quand meme l'impression que la stabilité défensive du 4-5-1 nous manque et que la defense est vite dépassée avec ce 4-4-2 qui laisse le pauvre Proment courrir dans tout les sens.

J'ai eu honte de notre equipe dimanche comme je n'avais pas eu depuis bien longtemps. Et le comportement de Dumas and co en conference de presse ne m'a pas aidé a comprendre.

Monsieur Fortin a inventé l'interview victoire. Quand on gagne les joueurs s'exprime mais quand ils perdent ca interresse personne de savoir ce qu'il s'est passé.

Ce club familial ressemble de plus en plus a une mini mafia.

Satisfactions de ce match :

Tout d'abord une ambiance festive avec encore une fois des lensois sympa a recevoir.

La très bonne entrée de Jemâa qui pour moi aura etait vraiment le seul joueur caennais en vue dans ce match (bien qu'il n'ai joué qu'une mi-temps).

Un duo mazure Jemâa qui ressemblé vraiment a une attaque rendant le 4-4-2 valable.

Un très bon Proment

Un Nivet qui apporte toujours autant dans la conservation du ballon mais comme Deroin manque dans le secteur offensif quand meme.

Bref un match je pense a oublier mais duquel il faut tirer des lecons a la tete du club. Les joueurs ne me semblent pas trop fautifs mais les choix tactiques laissent vraiment a désirer.

_________________
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2008 15:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4879
Diogene a écrit:
L'info du match, c'est quand même que SebMalherbe porte des jean avec des ourlets trop courts faits au fer à repasser. Le tout laisse deviner des socquettes blanches.
Et après, on cherche à comprendre pourquoi on a perdu...


En même temps, si je comprends bien, avec des chaussettes noires, on aurait dit un allemand en short...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2008 17:21 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Sebmalherbe a écrit:
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi, alors va te faire mettre!


Enfin je vois que cela attire pas trop la gentes féminine :lol:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2008 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 16:17
Messages: 4106
Localisation: Gre
Bon, la cata ce match.
Mais j'ai quand même une question sur Jemaa : pourquoi sait-il dribbler une défense entière ou se créer trois énooormes occases en 1 mi-temps et être aussi catastrophiques devant le but ?
Avec le légendaire sens du but d'Etienne Mendy ou de Zoran Jovicic, il en serait déjà à 15 buts ! :lol:

_________________
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2008 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15844
Bonjour ! Je me faisais tellement chier ce matin que j'ai réfléchis à un truc :
En 2008, Planté s'est pris 7 buts en 2 matches, alors que Costil s'en est pris 6...
Voila, je savais bien qu'il ne fallait pas taper sur Costil, car il fait mieux que l'un des meilleurs gardiens de L1 actuel !

Bon je sais c'est nul ce que je dis, mais je le dis !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2008 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Et Thébaux ne s'en est pris qu'un ...

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2008 18:14 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1408
je sais pas si il a etait catastrophique devant le but!
Sa reprise qui passe de tres peu a coté de la lucarne est difficile, les 3/4 des centres sur lesquels il met la tete sont vraiment mou donc difficile a prendre de la tete. En tout cas j'ai eu l'impression enfin de voir un attaquant sur le front de l'attaque chose que malheureusement je ne vois pas chez gouffran. Quand on lit l'article du ouest france du jour ou gouffran declare bien vouloir depanner sur le couloir en court de match mais qu'il est hors de question de le revoir a droite je pense qu'un tour en cfa ne lui ferait pas de mal. Il suffit de voir le bien que ca a fait a reynald de lui degonfler un peu le citron.

_________________
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2008 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14511
Localisation: Ultraland Moniquarchie
Par contre ils en plantent pas des masses...


(argh double Willemotage, mon post n'a plus aucun sens, je quitte le monde des hommes)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2008 18:16 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1408
personnellement je pense que quand issam en aura mis un ca ira mieu. Il faut qu'il se libere et ca serait a sochaux que cela ne m'etonnerai pas.

_________________
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2008 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 16:17
Messages: 4106
Localisation: Gre
En tout cas ça a été le seul à secouer les coconuts de Hilton et compagnie.
J'espère qu'il jouera au moins une mi-temps à Sochaux.

_________________
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2008 18:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15844
ajacques a écrit:
Et Thébaux ne s'en est pris qu'un ...
Merde, je n'ai pas assez réfléchis...

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2008 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
le premier but lensois vu par la palette manuelle des CDF
Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2008 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15453
Localisation: MontP
Pourquoi tu n'as pas compté mon topic cuisine dans les +10 000 Graham ?

Il a cartonné à fond la caisse!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com