www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 15:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 15:08 
Hors ligne

Inscription: 20 Fév 2007 06:57
Messages: 568
Je ne comprends pas qu'on critique Compan sur ce match car il a encore fait son boulot,mais chacun pense comme il veut,moi ce qui m'inquiète surtout c'est l'impression d'avoir des Caennais complètement cramés dés le début du match,j'ose espérer comme l'a dit Fortin que c'était seulement dans la tète et que les joueurs se laissent un peu aller en ce moment,car si le problème est réellement physique,on a du soucis à se faire et il faudra remettre en cause la préparation


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4048
Localisation: vassy
graham a écrit:
dontonio a écrit:
il est l'un de ceux qui a perdu le moins de ballons


Et pour cause :)



belle argumentation...

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Citation:
En passant, dontonio, puisque tu me reprennais sur le sujet de l'agoraphobie, contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas principalement la peur de la foule, mais "une peur irrationnelle des espaces libres et des lieux publics, et parfois indirectement de la foule en tant que masse".

Donc, dans ma petite tirade satirique ce n'était pas un contresens que de supposer que c'est l'agoraphobie de Compan qui le conduisait à se coller à son défenseur. Quand tu es agoraphobe, devant un grand espace libre, tu a tendance à t'accrocher et te cacher derrière ce que tu peux ou qui tu peux.


T'imaginer ruminer cette argumentation depuis des jours me met en sacrée forme pour la fin de la journée.

Merci !

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 16:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Pourquoi ? T'as aussi une définition pour le priapisme ?

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 16:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14511
Localisation: Ultraland Moniquarchie
Quatre heures seulement ??


C'est problematique, mon medecin est vachement bonne.





(en fait c'est surtout l'assistante de mon nouveau dentiste qui est frufrufrufrute. Quand elle tient l'aspirateur a salive pendant que le dentiste fossoye mes molaires, elle presse sa ferme poitrine contre mon epaule et je suis pris de priapimsme. La semaine derniere le dentiste nous a laisse en tete a tete un petite vingtaine de minutes, elle m'a detartre les incisives. La coquine)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
J'ai eu une érection de ce style il y a peu.
La coiffeuse m'a enlevé les cheveux coupés restés dans mon cou en soufflant avec sa bouche ... Et ce par au moins deux fois.
Est-ce que vous pensez que je peux légitimement continuer à fantasmer sur elle ou je dois prendre un rdv chez le dentiste ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Tu t'es fait couper les cheveux ?

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2345
Localisation: hihi
ajacques a écrit:
Tu t'es fait couper les cheveux ?


+1.

On est toujours un peu déçu...

_________________
UL!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 17:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14511
Localisation: Ultraland Moniquarchie
Tu devrais foncer Jesper. Surtout maintenant que tu ressembles plus a Cedric Bixler-Zavala.

Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
Je vois que M. Akage a bon goût ! 8)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4048
Localisation: vassy
graham a écrit:
dontonio a écrit:
graham a écrit:
dontonio a écrit:
il est l'un de ceux qui a perdu le moins de ballons


Et pour cause :)



belle argumentation...


Un peu d'humour :) Mes arguments je les ai déjà largement donnés, au bout d'un moment ça ne sert à rien de répéter les mêmes choses en boucle. Je suis convaincu que la prolongation de Compan nous côutera cher en terme de points en fin de saison, beaucoup d'entre vous sur ce forum ne voient pas les choses comme moi, et tous les spectateurs/supporters hors ce forum avec qui j'ai pu en discuter pensent comme moi, que Compan n'a pas sa place sur la pelouse.

Je peux raconter ce que je veux ça ne vous fera pas changer d'opinion, j'ai lu les arguments de divers forumsites qui m'auraient convaincus si je n'avais pas vu les matchs à d'Ornano.

Chacun reste sur ses positions, ça ne sert à rien de s'engueuler, alors au bout d'un moment autant en plaisanter.

Et donc, pour perdre des ballons, il faut en avoir. Argument de bon sens.

dontonio a écrit:
si tu es agoraphobe tu vas éviter justement de te coller aux autres


En passant, dontonio, puisque tu me reprennais sur le sujet de l'agoraphobie, contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas principalement la peur de la foule, mais "une peur irrationnelle des espaces libres et des lieux publics, et parfois indirectement de la foule en tant que masse".

Donc, dans ma petite tirade satirique ce n'était pas un contresens que de supposer que c'est l'agoraphobie de Compan qui le conduisait à se coller à son défenseur. Quand tu es agoraphobe, devant un grand espace libre, tu a tendance à t'accrocher et te cacher derrière ce que tu peux ou qui tu peux.


Tu dois cligner des yeux a chaque fois qu'il touche la balle parce que je viens de revoir le match sur c+ sport et on a pas vu le meme match apparemment, sinon pour l'agoraphobie au sens ou tu l'entends je pense pas que le gars se colle a un type au beau milieu d'un grand champ vert mais plutot dans un coin .
Je sais meme pas pourquoi je me justifie devant toi ...

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55069
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
J'ai décidé de ne plus m'exprimer jusqu'à nouvel ordre (et comme c'est moi qui donne l'ordre, ça peut durer 5 minutes ou dix ans) !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1122
Localisation: La Garenne Colombes (92)
Mis à part la soirée cauchemar, avez vous aussi apprécié l'ambiance musicale (rock voire hard rock) et le niveau sonore choisi par l'animateur du stade ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 14:15
Messages: 392
Effectivement, je me suis fait la même réflexion avec mon voisin.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2006 00:19
Messages: 3197
Akage a écrit:
Quatre heures seulement ??


C'est problematique, mon medecin est vachement bonne.





(en fait c'est surtout l'assistante de mon nouveau dentiste qui est frufrufrufrute. Quand elle tient l'aspirateur a salive pendant que le dentiste fossoye mes molaires, elle presse sa ferme poitrine contre mon epaule et je suis pris de priapimsme. La semaine derniere le dentiste nous a laisse en tete a tete un petite vingtaine de minutes, elle m'a detartre les incisives. La coquine)



Moi aussi des fois j'ai des papiriamisme mais chez l'orthodentiste, elle à est ma gauche puis doit prendre des trucs à ma droite, alors elle se penche et pis j'me prends son gros nichon dans la figure.
Comment c'est trop bien !


Dernière édition par paolo14 le 11 Fév 2008 20:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com