www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 10:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2008 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 22:49
Messages: 2438
(Fausse manoeuvre) raison pour laquelle je ne postai plus sur le forum depuis le tournoi dans la Manche en juillet 05 (pour ceux qui y'etaient).
Mais même si jamais je n'ai sifflé de joueurs, compan m'a bien enervé devant ma télé (j'habite désormais Nantes)sur l'action ou il reste vautré à genoux.Autant je comprends un raté à 3 m des buts (cf St etienne) autant ce genre de comportement est exasperant.Et quand on est un pro on maitrise ses nerfs: d'autant que ceux qui croient que son geste et ses paroles ne s'adressaient qu'à la tribune honneur se détrompent, il a bien regardé tout le stade lors de sa sortie.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2008 12:58 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55068
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Même qu'en me voyant il m'a fait un clin d'oeil pour préciser qu'il ne me visait pas ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2008 13:00 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55068
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Je t'en prie Graham. C'est gentil de m'applaudir avant d'avoir lu mon message.
:lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2008 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31680
Localisation: La Commune.
Oedipe a écrit:
Bon, je n'ai pas tout lu et je vais peut-être répéter ce que d'autres ont dit. J'étais au match hier (c'est évident pour ceux qui me connaissent) et j'ai trouvé que Compan n'a effectivement pas été excellent mais comme dit Dumas "n'a pas triché non plus". Là où il a été le plus agaçant, c'est en ne se relevant pas dans les dernières minutes avant sa sortie alors que le ballon n'est pas sorti et qu'il lui repasse devant sans qu'il puisse intervenir ... pour cause. Sur cette action il méritait les réactions d'agacement spontanées (à chaud) du public. En revanche, je trouve parfaitement nul de l'avoir sifflé (à froid !) quand il est sorti comme je trouve nul de siffler en général les joueurs (même adverses) ou l'arbitre (même quand il se trompe). Malgré sa (relative) maladresse, Compan pèse sur les défenses et aide l'équipe même s'il ne marque pas assez souvent. Une petite partie du kop s'est malheureusement jointe aux siffleurs aussitôt couverts par des "Lilian, Lilian" qui n'ont hélas pas été assez puissants pour être audibles par l'intéressé avant qu'il commette son geste d'énervement condamnable mais compréhensible donc excusable (comprendra qui pourra). Dommage cependant que Dumas ne distingue pas "public" et "supporters" mais c'est un vieux débat ... Un mot sur Titi qui avait plutôt fait un bon match avant de se faire siffler par des abrutis dès sa première passe en profondeur ratée. Ingratitude ou simple connerie ?

Je le trouve bien décomplexé Oedipe.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2008 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1297
graham a écrit:
habs a écrit:
Pourtant dans le genre lynchage, vous etiez nombreux sur le cas dumas depuis, voyons voir, ben depuis avril 2005.


Clap, clap!

J'ai depuis fait mon mea culpa sur Remy vs Dumas, combien d'autres ont admis s'être trompés?


:wink:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2008 14:34 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55068
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
"Mais pourquoi tu as posté deux fois le même message avec deux pseudos différents?"
Parce que j'ai utilisé l'ordi d'Oedipe et j'avais oublié de le déconnecter avant.
Ses propos n'engagent donc ... que moi !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2008 22:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006 21:10
Messages: 1295
Localisation: Bayonne
graham a écrit:
Ca confirme malheureusement mes dires : c'était une lourde erreur de prolonger Compan pour 3 ans, parceque Dumas est obligé de le faire jouer. Du coup, comme on a vu ce que donnais Compan seul devant, Dumas lui a adjoint Gouffran et donc nous a privé de Gomis. On a vu le résultat ce soir. :( Et on l'avait déjà vu en début de saison.

Et puis faire entrer Jemaa à la place de Gouffran aprés 45 minutes quand en plus on est mené au score, quelle idée a traversé l'esprit de Franck Dumas? :?

C'est marrant je me suis posé la même question :?

_________________
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2008 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2007 12:42
Messages: 3866
Localisation: http://survie.org
Dumas as les symptômes domenechiens : cerner la logique, et faire l'inverse.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
graham a écrit:
Compan titulaire, c'est 50% de l'explication de notre mauvaise passe, en raison de son profil plus que de ses performences.


C'est déjà une critique plus constructive que la dernière fois, tu vois que tu t'améliores !

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4048
Localisation: vassy
Et toi tu te fais jouer a droite pour compenser Gouffran ?C'est pas de la faute a Compan si l'on ne recrute pas a droite pour faire jouer Gouffran en pointe,alors qu'il ya des mecs en L2 comme Abdoun ou Buron qui aurait sans doute fait l'affaire a droite.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15846
Peut être que Gouffran préfère jouer en pointe, mais il apporte beaucoup plus à droite !
Compan est un excellent joueur, mais pas dans un dispositif en 4-5-1 !
Toudic titulaire, je pense que c'est une bonne solution !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15846
Seulement dans une equipe de cochons d'inde !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2007 00:47
Messages: 1125
50%?????
lors de nos 4derniers matchs on se prend 14Buts!!!!. Deroin n'est pas trop décisif en offensif ( peu de bonnes passes et peu de percussions). Dumas laisse tout seul Proment en milieu défensif alors qu'il semble être un peu fatigué en ce moment.
Mais t'en fait pas Compan jouera moins dans les matchs qui arrivent car je pense qu'il va remettre Eluchan sur le coté droit puisque Florentin a l'air de bien revenir. Dumas va appliquer " le retour aux fondamentaux" (enfin si c'est un vrai tacticien...)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 21:25 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
graham a écrit:
Quelqu'un a écouté "Allo Malherbe!" sur Radio France Basse-Normandie?

Compan a fait son meilleur match depuis qu'il a resigné (et pas seulement parcequ'il a marqué) et pourtant, je continue de dire que l'équipe est plus forte sans lui. D'ailleurs, si on caclculait le nombre moyen de points par match remportés par le SMC avec et sans lui, ça donnerait une indication assez nette.

De plus, si il a été promis à Gouffran de le faire jouer avant centre s'il restait, ce qui est une bonne idée, c'est carrément une trahison de la part de Dumas. Enfin, si Toudic nous fait une Grandin à la fin de la saison, on ne pourra pas affecter la surprise.

Compan titulaire, c'est 50% de l'explication de notre mauvaise passe, en raison de son profil plus que de ses performences.


Cette stat là tres franchement, ca serait qd meme difficile d'en conclure grand chose car je ne pense pas, qu'on aime ou pas que les resultats dependent d'un seul joueur, tel qu'il soit !

Effectivement, il a été promis à Gouffran de jouer attaquant de pointe MAIS egalement de dépanner en tant que milieu droit. Or là, contre Sainté, il a dépanné. Florentin avait besoin de souffler, et depuis le départ de Grandin, on manque un peu de solutions sur ce côté ! On reverra Gouffran devant, c'est certain et encore quelque fois à droite, c'est sûr !

Pour Toudic, je pense qu'il aura plus sa chance à l'exterieur au regard de une de ses qualités, la vitesse ! A l'exterieur, on aura plus besoin de vitesse et profondeur devant. Il remplacera Gouffran qui re-depannera à droite en cours de match.

Je persiste à dire que le soucis caennais est collectif en ce moment et non pas à un joueur. Ca rentrera dans l'ordre et chacun apportera sa pierre à l'edifice...

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 23:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2413
Localisation: Caen
Et Compan a fait son meilleur match samedi soir?
Je trouve pas, pas du tout.. On avait un avant-centre qui courait sur aucun ballon alors qu'on avait besoin de mouvement et de rapidité pour surprendre la défense des Verts qui redescendait en deux secondes et qui était tout le temps à deux sur le porteur de ballon.
Son but a sauvé son match, c'est tout. (Selon moi)


Je lis aussi que Deroin n'apporte pas assez offensivement...


Jsais pas ce qu'il vous faut..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu, l exile et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com