www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 08:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 210 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 00:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1377
Localisation: Grace de Dieu
paolo14 a écrit:
Niculae est très bon.Wala wala.


C'est sur et heureusement qu'Oliesh est une chèvre, car sur un contre à 2 contre 1, et Nicolae qui ce retrouve tout seul, alors que l'ex-Nantais préfere envoyait le ballon dans les tribunes.

_________________
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 00:27 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
bertrand2 a écrit:
Faudrait peut-être remettre Gouffran en 9 ?


Il le sera de nouveau... quand Florentin sera operationnel.
Pour le match, c'est assez paradoxal mais il y avait trop d'attaquants pour marquer ce soir, on se marchait sans cesse dessus !
A noter encore le très bon match de Thiam derrière avec de moins en moins de déchet dans le jeu long !
Costil m'a fait un peu peur au début avec son placement... très avancé mais a pris petit à petit ses repères en réalisant une bonne 2e mitps.
Auxerre jouait horriblement bas, dès qu'on partait en contre, ils étaient déjà au moins 6 derrière.
Un joueur que je trouve... un peu fatigué dirons nous, c'est Seube. Je pense que ca lui ferait le plus grand bien de faire un peu banquette comme l'avait fait Hengbart à un moment.

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 00:43 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 882
je voudrais aussi signaler les 8 centres de Hengbart..tous aussi pourris les uns que les autres.. il faut qu'il travaille ses centres..

francky


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 00:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31680
Localisation: La Commune.
C'est clair qu'en regardant les images, si Elu marque sur la 1ère occasion, ça change beaucoup de choses...

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 00:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2007 14:00
Messages: 755
Localisation: never there
M.O.P a écrit:
Ah si: quelqu'un sait pourquoi le match de Lens est décalé au dimanche après-midi?


On est beaux à voir jouer?

Le privilège du C+Sport du dimanche après-midi, je m'en passerai bien....
M'enfin...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 01:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8158
Localisation: HSC
En tous cas, les PDs sont toujours invaincus au Rocher...et agréablement surpris par la présence de nombreux Caennais.

Après, un point c'est toujours ça de pris, et ça fait faire des économies.

_________________
Grand Voyant 2015-2016


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 01:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5366
knais a écrit:
Un joueur que je trouve... un peu fatigué dirons nous, c'est Seube. Je pense que ca lui ferait le plus grand bien de faire un peu banquette comme l'avait fait Hengbart à un moment.


Je sais pas si on peut se permettre de le mettre su la touche, mais c'est sur que ce soir, il fut a la ramasse total : pas une passe bien assuré (bon j'exagère peut-être), un placement douteux (surtout sur ses "protection de balle" qu'il a très mal négocié), et enfin peu de duel remporté. Ce soir il m'a fait peur.

Sinon coup de chapeau à Costil qui a sortit le match qu'il fallait. Et enfin, même si rien n'excuse son geste, Compan ne méritait pas d'être sifflé. Bon ok, si il se relève au lieu de gueuler, il marque sûrement, mais bon, il a morflé tout le long du match et a eu encore un fois très peu de déchet. Il a encore fait un grand match, malgrès la fin


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 01:19 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1156
Me concernant, Costil m'a inquiété pendant 90 minutes. Jamais bien placé, aurait pu se faire lober, a la réussite avec deux poteaux etc...

Deroin a fait un bon match mais était fatigué avant de sortir et l'a fait raté quelques matchs. J'aimerais bien connaitre le nombre de ballon qu'il a récupéré.

Heureusement qu'on a Proment !!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 01:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007 22:17
Messages: 7992
Manu a écrit:
Me concernant, Costil m'a inquiété pendant 90 minutes. Jamais bien placé, aurait pu se faire lober, a la réussite avec deux poteaux etc...

C'est caractéristique des grands gardiens la réussite (c'est Jean Mimi Larqué qui le dit)...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 01:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12862
Localisation: L'univers
Manu a écrit:
Me concernant, Costil m'a inquiété pendant 90 minutes. Jamais bien placé, aurait pu se faire lober, a la réussite avec deux poteaux etc...

Deroin a fait un bon match mais était fatigué avant de sortir et l'a fait raté quelques matchs. J'aimerais bien connaitre le nombre de ballon qu'il a récupéré.

Heureusement qu'on a Proment !!


> Pareil que l'excellent Manu !
Avez-vous vu les 2 sorties de Costil en 1ère mi-temps à 10 mètres de sa ligne ? :shock:
Heureusement que le lob de Niculae passe à côté tout comme le tir d'Oliech qui devait avoir quelques ennemis en pop B car il n'a pas arrêté de les canarder

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 06:37 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Mon BRAHIM qui devait être en CFA d'apres beaucoup de forumeurs, ICI.
Alors on dit quoi?
Bon un point +1(3 8) )à MARSEILLE et on n'aura faitd u tres bon travail; il faut y croire, merde!

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Comme Manu et STB sur Costil. J'étais plus rassuré avec Thébaux dans les buts. Heureusement Brahim est impérial !

remarque HS : il n'y a rien de plus ridicule qu'un groupe de supporters du PSG en costume cravate qui font semblant d'être bourrés après une Leffe et qui forment une chenille après un troisième but contre Metz. C'était pathétique.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4048
Localisation: vassy
A peu prés pareil que tout le monde c'est a dire Seube trés fatigué depuis 2 ou 3 matchs, Deroin trés bon a la récup mais en difficulté sur ses dernieres passes, Costil avait des problemes de communication et de placement au départ mais il a fait ce qu'il avait a faire.
Elu aussi un peu en retrait par rapport a d'habitude, Compan pas trés bien mais en 1ere mi temps de mon coté il se fait massacrer par Griechting sans que l'arbitre n'intervienne a chaque fois, bref un match moyen et quand on est moyen ca passe plus ce qui est normal .
Un public décevant comme d'habitude, dire que l'on nous dit bon a la télé ca me fait rire, public assidu certes mais trés mauvais supporter, certains se voyaient déja socios du barca et croyaient pouvoir agiter des mouchoirs blancs.
Le manque de solutions a droite m'inquiéte aussi un peu car en cas de retour de Gouffran devant il ne reste plus qu'a mettre un des deux gauchers a droite et sur le long terme c'est pas terrible , deja que l'on joue avec un latéral droitier a gauche...

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7003
Localisation: Sous le chapiteau
Abidbol a écrit:
remarque HS : il n'y a rien de plus ridicule qu'un groupe de supporters du PSG en costume cravate qui font semblant d'être bourrés après une Leffe et qui forment une chenille après un troisième but contre Metz. C'était pathétique.



Tu m'étonnes, la honte des mecs. Déjà, et sauf erreur, les supporters caennais étaient bel et bien les plus nombreux. Un club à l'aura nationale, qu'on vous dit!

A noter : j'ai recruté de la gonzesse pour les PD. Des basketteuses. Certains prétendent qu'elles sont lesbiennes m'enfin on fait ce qu'on peut. Au départ elles n'en avaient rien à secouer, et en sortant du Rocher elles n'avaient qu'une envie : courir s'acheter un maillot de Thiam.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Mais qu'est ce que tu veux que je foute avec des basketteuses ?!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 210 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com