www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 08:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2008 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2909
Localisation: 36-15 Puits Picard
Putain Major, je t'aimais bien moi.

On t'a jamais dit de pas mettre de pièce dans le Graham?

_________________
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2008 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 07:26
Messages: 257
Karl Blanchard a écrit:
Putain Major, je t'aimais bien moi.

On t'a jamais dit de pas mettre de pièce dans le Graham?

désolé...


... mais je crois que je suis accro...


... pourtant, on m'avait prévenu, un shoot, rien qu'un...

et Putain de merde ! après la clope, on va quand même pas interdire le graham dans les lieux public ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2008 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2909
Localisation: 36-15 Puits Picard
La clope ça fait vachment moins mal à la tête.

_________________
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2008 16:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 07:26
Messages: 257
mais, euh ! d'abord c'est natza le responsable, s'il avait posté son enculé, bah, je serais en train de googliser bien sagement.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2008 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 07:26
Messages: 257
et bien en fait, je ne vois pas trop où tu veux en venir ?
c'est le passage en gras ?
parce que le fait de savoir que tu partages à 80 % les idées d'un gars qui fustige le "droits-de-l'Hommisme", qui pense qu'un bon étranger est un étranger assimilé, que les mouvements feministes ont castré les hommes et que du coup, il n'y a plus d'autorité dans la société (!!!), bah, franchement, ça m'aide à comprendre ce que tu penses et ta manière d'appréhender un sujet de société, mais je ne vois pas très bien en quoi ça répond à ma question.
je ne vois toujours pas le rapport entre progrès social et progrès sociétal et pourquoi l'un s'opposerait à l'autre.

la vieille Edith : du coup, je comprends pour chevenement, beaucoup moins pour Emmanuelli. m'enfin, bon.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2008 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
encore, encore

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2008 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 07:26
Messages: 257
ce que tu veux dire c'est que l'on peut être d'accord avec Eric Zemmour sur les questions de société et être de gauche ?
Parce que si c'est ça, tu m'apprends un truc.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2008 19:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2909
Localisation: 36-15 Puits Picard
Fasciste de aguche.

_________________
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2008 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4879
Le Major Taylor doit bien avoir un défaut quelque part... genre il est noir, juif ou pire, il apprécie les blagues d'Ajacques.

Non parce que sinon, on a déjà Tite Live comme gendre idéal, avec Hasting et Toox en soutien, donc on arrive à un trop plein.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2008 01:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 07:26
Messages: 257
Je suis d’avis qu’il ne suffit pas d’être anti-libéral pour être de gauche (Pi de vache, je suis d’avis que ce n’est pas nécessaire !). Dans des styles très différents, Le pen et Seguin ne sont pas des libéraux.
Alors oui, je suis d’accord avec toi, Graham : on peut sans doute être opposé aux thèses féministes (aïe ! lesquelles ?) sans être misogyne, être contre l’immigration sans être raciste (au sens strict, mais quelle que soit la manière dont on prend le problème, on est nécessairement xénophobe). Ceci dit, ce n’est pas parce que l’on n’est ni misogyne ni raciste que l’on est de gauche.

Bref, tout ça, ça m’attriste pas mal mais je vais essayer de m’en balancer.

M’enfin, ton gourou Zemmour, je ne le connaissait pas. Je pensais que c’était un gars sérieux, pour que d’autres reprennent ses « thèses » dans wikipedia et qu’on se proclame comme tu le fais, « Zemmourien ». Au moins un mec qui réfléchit et surtout n’ose pas la ramener à la légère. Ah, c’te blague ! Mieux que Jean-Christophe Barbier et Alain Finkelkraut réunis. Je ne sais pas s’il pense véritablement ce qu’il dit ou si c’est juste son gagne-pain, mais des raisonnements d’un tel niveau, ça défrise !

Ses convictions me désolent. Pour moi, être pour l’assimilation, c’est aussi gerbant que d’être pour la préférence nationale, quant à parler de « droit de l’hommisme »… brhh ! mais je n’ai pas envie de parler de ça. Non, ce qui me pose problème avec ce genre de gars, c’est qu’il fait parti des faiseurs d’opinion en proposant des raisonnements d’un simplisme navrant.

Voilà un gars qui entend démontrer grosso modo qu’il faut maîtriser l’immigration parce que vu la démographie endémique des pays du Sud et celle déclinante de l’Europe occidentale (notamment à cause de l’IVG (ici)!), accueillir des immigrés, c’est à coup sûr l'explosion de la société européenne (c'est ICI.
Il nous dit aussi que si la société est en perte de repères (déclin de l’autorité, etc.), c’est la faute de cette salope de Simone de Beauvoir qui a obligé les hommes à mettre des couches à leurs enfants (putain, je ne caricature même pas, il prend lui-même cet exemple ! => ici encore).

Tu sais Graham, ce gars, il a les idées qu’il a, n’empêche qu’il manque dix maillons entre chaque proposition de ces raisonnements.

Sur la famille, prends la peine de lire : Irene THERY, « le démariage », ou son rapport paru chez Odile Jacob, ou celui de Françoise DEKEUWER-DEFOSSEZ. Plus simple encore, il y a un truc qui doit s’appeler « les mutations de la famille » à la documentation française. Tu verras que les choses sont un chouïa plus complexes. Ce n’est pas parce que les hommes mettent des couches que les enfants brûlent des voitures (d’un point de vue sociologique, c’est même l’inverse). Si, si.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2008 02:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8158
Localisation: HSC
Je suis bien de l'avis du major sur Zemmour : même s'il peut parfois avoir certaines positions séduisantes intellectuellement, dès qu'on creuse un peu le discours est vraiment pas recommandable. Et "réactionnaire (selon lui) de gauche (selon graham)", j'ai du mal à saisir le concept.

Bon, sinon, pour rassurer Arthur, il se trouve que le major fait des blagues pourries comme "Pi de vache". Donc non seulement il doit aimer celles d'ajacques, mais en plus il n'a aucune limite.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2008 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2006 00:26
Messages: 2786
Bon j'ai lu que la fin (apprends à synthétiser tes idées ou écris tes mémoires, "ma vie, mon combat") par contre "le pen un programme libéral"? y a pas plus protectionniste et interventionniste que lui..


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2008 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 07:26
Messages: 257
Arthur a écrit:
Le Major Taylor doit bien avoir un défaut quelque part... genre il est noir, juif ou pire, il apprécie les blagues d'Ajacques.

Non parce que sinon, on a déjà Tite Live comme gendre idéal, avec Hasting et Toox en soutien, donc on arrive à un trop plein.

tite-live a écrit:
Bon, sinon, pour rassurer Arthur, il se trouve que le major fait des blagues pourries comme "Pi de vache". Donc non seulement il doit aimer celles d'ajacques, mais en plus il n'a aucune limite.


Mais oui ! j'adore les blagues d'Ajacques !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2008 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2006 00:26
Messages: 2786
graham a écrit:
Bajkusa a écrit:
Bon j'ai lu que la fin (apprends à synthétiser tes idées ou écris tes mémoires, "ma vie, mon combat") par contre "le pen un programme libéral"? y a pas plus protectionniste et interventionniste que lui..


:roll: Merci d'avoir participé.

Au revoir!


Passer du verbiage pompeux au smiley c'est mignon.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2008 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Arthur a écrit:
Le Major Taylor doit bien avoir un défaut quelque part... genre il est noir, juif ou pire, il apprécie les blagues d'Ajacques.

Non parce que sinon, on a déjà Tite Live comme gendre idéal, avec Hasting et Toox en soutien, donc on arrive à un trop plein.


Tu sais Arthur, c'est bien Vire FM sinon ...

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: benkb, troma, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com