www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 12:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

C'est la crise ?
Oui, j'aperçois déjà la ligue 2. 49%  49%  [ 21 ]
Non, on va se maintenir à la différence de buts. 51%  51%  [ 22 ]
Nombre total de votes : 43
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 19:12 
Hors ligne

Inscription: 28 Juin 2007 20:51
Messages: 311
Localisation: la ferté-milon
Kékidi?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15453
Localisation: MontP
Très sérieusement je n'y crois pas du tout moi-même... je ne tiens pas à avoir fait partir une rumeur qui se retrouvera sur foutre365 dans 3 jours!

Mais bon, personne ne peut dire, a la vue du jeu hier, qu'ils etaient impliqués de facon professionelle dans un match de championnat. Que cela vienne d'eux plus ou moins inconsciemment, ou de l'atmosphere cocooning que l'on devine dans le vestiaire, je n'en sais rien, mais j'aimerais comprendre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2345
Localisation: hihi
NickP a écrit:

Mais bon, personne ne peut dire, a la vue du jeu hier, qu'ils etaient impliqués de facon professionelle dans un match de championnat.


Bah si, Ajacques a raison. :)

_________________
UL!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 20:05 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Moi je pense plutot qu'il leurs faut un jour de repos et pas de rassemblement au vert; mais un bon jour de repos...

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15453
Localisation: MontP
JJ a écrit:
NickP a écrit:

Mais bon, personne ne peut dire, a la vue du jeu hier, qu'ils etaient impliqués de facon professionelle dans un match de championnat.


Bah si, Ajacques a raison. :)


Ajacques dit tout et son contraire généralement, il a fatalement raison...

Sinon je repete que je n'ai pas vu le match, hein, sinon j'oserais pas émettre un avis.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1829
Je trouve pas ça si stupide.
Sans penser que les joueurs se sont concertés pour prendre une pilule dans l'optique de faire virer Dumas, il est fort probable que certains, plus ou moins consciemment, lachent prise ce qui, comme l'a dit Cabask, peut très bien être une forme d'expression d'un certain mécontentement.

Dans le milieu ou je bossais avant, on avait des chefs de mission différents chaque semaine, selon que je le jugeais bon ou con, ma motivation et la qualité de mon taf n'étaient pas les mêmes...et ça c'est une réalité quotidienne, pas de la théorie.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 20:33 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
Nannières a écrit:
Knais, si tu es pote avec des joueurs, ca ne les choque pas d'etre dans cette situation ?
Ils ne se disent pas justement on est des merdes incapables d'aligner 3 passes de suite, ou alors ils rejettent egalement tout sur l'arbitrage ?
Quand je fais uen connerie a mon taf, je me sens pas forcement super bien ensuite, et je commence a culpabiliser. Et je me dis putain, reprends toi quoi !
Est-ce que ca leur arrive de temps en temps de se faire ce genre de reflexions ? Parce qu'apres 10 matchs on peut toujours se poser des questions !


Ca les ennuie d'etre dans cette situation, ils sont sincèrement touchés. Après, il y a eu un relachement dans les tetes, ils se croyaient en partie sauvé mais depuis plusieurs matches, ils font tout pour se remettre dans le droit chemin. Pour l'arbitrage, ils se sentent lésés mais ne se refugient pas derriere ca, c'est juste qu'ils se disent que certaines decisions ne les aident pas, que rien leur reussit mais je ne met en aucun doute leur volonté...
Je pense sincerement, et le prenez pas mal les gars mais que vous voulez tellement que Dumas dégage que la moindre chose est signe que même les joueurs n'en veulent plus !
Et apres les propos de Fortin, dslé les gars mais vos rêves ne se realiseront pas, du moins pas maintenant ! Je pense qu'on va plutot se diriger vers un groupe de joueurs plus restreint, que l'equipe tournera moins en terme d'effectifs !

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
Avec le nombres de blessés, on peut pas dire que ça ait beaucoup tourné depuis le début de la saison...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1829
Knais tu reproches à certains de vouloir le dégager à tout prix, mais toi tu sembles vouloir à tout prix le conserver et je vois pas en quoi c'est plus raisonnable.
Moi de mon point de vue de supporter, je ne vois pas le Dumas du quotidien dans sa façon de gérer la situation. Par contre ce que je vois, c'est son rapport avec les supporters, les médias, et ses décisions tactiques au cours d'un match. Et dans tout ça, ya pas grand chose qui me plait.
Donc compte tenu de la "dynamique plus que préocupante" puisqu'il ne faut pas parler de "crise", le voir partir m'irait très bien.

En tous cas je ne vois pas plus de raisons de le conserver à tout prix, que de le remercier.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 21:31 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
NJA a écrit:
Knais tu reproches à certains de vouloir le dégager à tout prix, mais toi tu sembles vouloir à tout prix le conserver et je vois pas en quoi c'est plus raisonnable.
Moi de mon point de vue de supporter, je ne vois pas le Dumas du quotidien dans sa façon de gérer la situation. Par contre ce que je vois, c'est son rapport avec les supporters, les médias, et ses décisions tactiques au cours d'un match. Et dans tout ça, ya pas grand chose qui me plait.
Donc compte tenu de la "dynamique plus que préocupante" puisqu'il ne faut pas parler de "crise", le voir partir m'irait très bien.

En tous cas je ne vois pas plus de raisons de le conserver à tout prix, que de le remercier.


Je ne reproche pas de vouloir le dégager, je n'adule pas Dumas, contrairement à ce que pensent bcp ici donc je ne dis pas qu'il faut le garder à tout prix non plus. Maintenant, ce n'est pas parce qu'on n'aime pas un entraineur que la solution est de le virer ! Je ne pense pas que c'est une bonne chose pour un club comme Caen et surtout la solution adequat.
Effectivement, remettre en cause Dumas et sa methode aujourd'hui me choque bien moins qu'il y a qqs temps où franchement, je trouvais qd meme moyens les arguments donnés. Surtout que bcp n'aime pas l'homme et ca leur suffit pour descendre l'entraineur. Moi je n'aime pas toutes ses methodes, envers les medias et sur certains choix tactiques mais je constate que, mis à part ses 3 derniers mois, ses resultats sont plutot corrects !
Pour redresser la barre, je n'ai pas la science infuse, je n'ai pas LA (ou les) solution(s) mais virer l'entraineur... mouais, pas sûr...

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4465
C'est peut etre la crise, mais Sorbon et ce héros ont tous deux fait leurs courses à mondeville ce soir.

Sorbon tirait la tete tout comme Seube mais ont tous deux répondu à mon bonsoir.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 22:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 18:13
Messages: 3427
Localisation: Maultaschen Land
knais a écrit:
Je ne reproche pas de vouloir le dégager, je n'adule pas Dumas, contrairement à ce que pensent bcp ici donc je ne dis pas qu'il faut le garder à tout prix non plus. Maintenant, ce n'est pas parce qu'on n'aime pas un entraineur que la solution est de le virer ! Je ne pense pas que c'est une bonne chose pour un club comme Caen et surtout la solution adequat.
Effectivement, remettre en cause Dumas et sa methode aujourd'hui me choque bien moins qu'il y a qqs temps où franchement, je trouvais qd meme moyens les arguments donnés. Surtout que bcp n'aime pas l'homme et ca leur suffit pour descendre l'entraineur. Moi je n'aime pas toutes ses methodes, envers les medias et sur certains choix tactiques mais je constate que, mis à part ses 3 derniers mois, ses resultats sont plutot corrects !
Pour redresser la barre, je n'ai pas la science infuse, je n'ai pas LA (ou les) solution(s) mais virer l'entraineur... mouais, pas sûr...


Ce n'est aps de l'aimer ou pas, je l'adorais en tant que joueur. Mais au bout d'un moment faut que chacun retourne à sa place. Dumas n'est aps un bon coach.
Dans la vie de tous les jours, un mec qui ne correspond pas aux postes ou qui contre performe he bah au bout d'un moment tu le vires. Tu ne le gardes pas pour faire plaisir.
Et là je pense que ça commence à faire beaucoup. Mais attention, je n'oublie pas qu'il n'est pas le seul fautif et qu'il n'est pas sur le terrain. Mais à mes yeux il ne remplit pas ses taches comme l'exprimait NJA. Et ce sont des fautes professionnelles et comme je le disais dans une boite au bout d'un moment ça ne passe plus.
De toute façon si on descend, a mes yeux il faudra changer tout l'ensemble, de haut en bas. Et vraiment reconstruire quelque chose de nouveau. Ce sera une page qui se tournera.
Et même si on ne descend pas, il faudra quand même analyser plus en profondeur la situation !

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 23:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
kitchman a écrit:
Interview de Fortin dans Allo Malherbe.


As tu entendu le début de l'emission , j'étais le premier intervenant j'ai fais allusion aux coups de pied arrété de Cherbourg pour exemple car à Caen.... :roll:

_________________
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!


http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 23:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4048
Localisation: vassy
Le probléme est que déja Fortin est incapable de virer Dumas en vertu de leur "profond respect" l'un pour l'autre et que je vois de moins en moins Dumas s'auto licencier car il s'est prit au jeu de l'entraineur alors qu'il y a quelque temps il était la pour rendre service et pouvait partir de lui meme au moindre pet de travers, la version a bien changé depuis,si le bateau doit couler il le fera avec son capitaine.
Pour les joueurs je pense que cela ne tient pas debout, a malherbe du moins (c'est moins vrai pour certains clubs), tant ils sont dans un cocon , pas trop bousculés par le travail a l'entrainement (d'ailleurs je reste persuadé que la prépa physique est responsable de pas mal de nos maux comme la saison derniere, blessures et forme générale),pas de pression externe ni interne d'ailleurs, en plus descendre revient a perdre 20% de son salaire et je vois mal beaucoup de salariés accepter ca pour faire virer son patron, le probléme vient plutot de cette atmosphere trop pepere et trop cool dans le boulot de tous les jours et dans les relations avec leur soi disant supérieur.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 23:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4048
Localisation: vassy
vince1450 a écrit:
kitchman a écrit:
Interview de Fortin dans Allo Malherbe.


As tu entendu le début de l'emission , j'étais le premier intervenant j'ai fais allusion aux coups de pied arrété de Cherbourg pour exemple car à Caen.... :roll:


Dans le coup ca donne quoi d'intéressant l'interview de Fortin svp?

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com