www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 06:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1406 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 94  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2008 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
@ Grave man : tu sors une blague de très mauvais goût et qui me semble déplacée, j'interviens c'est tout.

Arrête de penser que nos vies tournent autour de toi. Si on n'intervient pas, on te laisse faire ton show (et vu qu'il ne me fait par rire...) et si on le fait, on te harcèle.

Ca va se finir que tu vas débattre tout seul.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2008 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26600
Localisation: Tout près là.
graham a écrit:
C'est bien pour ça que je dis qu'elle est mal barrée, sa stratégie est vouée à l'échec, pourquoi voter pour quelqu'un qui 1) joue la comédie 2) veut retourner à la Maison blanche pour des raisons personnelles (et qui, ne t'en déplaisent et blague de mauvais gout mise à part, ne sont sans doute pas étrangères à ses déconvenues conjugales de l'époque : elle a une revanche personnelle à prendre)?


Mais oui puisque c'est une femme ! C'est forcément pernicieux, il y a un truc. Ca a forcément un rapport avec son couple ou avec sa maison.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2008 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 13579
graham a écrit:
....blablablabla.... 2) veut retourner à la Maison blanche pour des raisons personnelles (et qui, ne t'en déplaisent et blague de mauvais gout mise à part, ne sont sans doute pas étrangères à ses déconvenues conjugales de l'époque : elle a une revanche personnelle à prendre)?


En fait je suis sûr que son seul et unique but est de javelliser de fond en comble le bureau ovale et faire bruler les rideaux.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2008 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
C'est quoi "Toi et tes semblables" ? C'est une secte ? :lol:

Relis mon post Coco, j'ai dit que je me serais attendu à ce que ce soit DB qui sorte cette phrase. Et si tu suis le forum, tu verras que je ne me suis jamais gêné pour lui dire quand ses propos étaient gerbants.

Bref, ta parano a de beaux jours devant elle.

Et encore heureux que je ne te fasse pas marrer.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2008 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 13579
graham a écrit:
...Blablablabla... pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils font....blablablabla.... j'ai ici des chiffres....blablablabla...des exemples n'est-ce pas.... blablabla...

Je suis conscient de te tendre la perche pour me faire traiter de débile mais à choisir ce n'est pas la comparaison qui me dérangerait le plus.


Et que j'te patauge dans la semoule... et que j'te patauge dans la semoule...

EDIT de Nantes: Plus de doute possible... j'ai la malédiction du haut de page... ya un exorciste dans le topic?


Dernière édition par Willemot le 08 Jan 2008 11:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2008 11:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26600
Localisation: Tout près là.
C'est quand même mieux que le bas de page, où beaucoup de mes formidables pensées ont périt.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2008 09:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1297
graham a écrit:
Willemot a écrit:
Mis à part la délicatesse bigardienne de certains récents propos, je me permets de revenir sur les "larmes" de Clinton.

C'est, à mon avis, une fabuleuse erreur de stratégie.
Ca sent trop le réchauffé pour être honnête. En effet, j'ai du mal à croire qu'à ce niveau de politique, d'expérience, une personne de son rang peut se laisser aller à une telle représentation.
On a la sincère impression qu'une réunion de crise a pu se passer comme ça:

"Hey, on va faire passer ces deux affreux d'Edwards et Obama, pour des gens froids et avides de pouvoir!
-Mais Steven, c'est pas déjà ce qu'est Hillary?!
-Okay, but on va complètement inverser la tendance: montrer qu'elle est humaine, chaleureuse, sensible. Après la colère, montrons la sensibilité comme ça, on aura tout l'arc en ciel émotionnel en deux temps trois mouvements alors que les autres n'en seront toujours qu'à leurs sourires mécaniques et leurs poses yeux plissés!
-Okay, yeah, great!"

Le problème (un de plus) c'est que cette stratégie semble se retourner complètement contre elle d'autant que pour étayer et appuyer sa mise en scène "ensanglotés" elle a parlé (du fond du cœur, mouarf) qu'il ne s'agissait pas d'une lutte avide pour l'accession au pouvoir (comme les deux autres vilains monsieurs qui, à leur âge ne font qu'à faire pleurer une femme digne et honnête) mais, qu'en ce qui la concerne, d'une "affaire personnelle". Les autres vont lui tomber à bras raccourcis juste pour cette formulation.
Résultat (à mon avis): elle obtient exactement le contraire de ce qu'elle, et son équipe de conseillers, ont voulu obtenir.

Du coup, j'ai vraiment l'impression que la chose semble presque entendue quant à sa candidature à moins bien sûr, d'entrer dans une campagne de primaire où tout sera permis, même le pire.

C'était Willemot, en direct du métro La Chapelle.


C'est bien pour ça que je dis qu'elle est mal barrée, sa stratégie est vouée à l'échec, pourquoi voter pour quelqu'un qui 1) joue la comédie 2) veut retourner à la Maison blanche pour des raisons personnelles (et qui, ne t'en déplaisent et blague de mauvais gout mise à part, ne sont sans doute pas étrangères à ses déconvenues conjugales de l'époque : elle a une revanche personnelle à prendre)?


Vous pouvez réviser vos pronos les garçons. :?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2008 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1297
graham a écrit:
oligone a écrit:
graham a écrit:
Willemot a écrit:
Mis à part la délicatesse bigardienne de certains récents propos, je me permets de revenir sur les "larmes" de Clinton.

C'est, à mon avis, une fabuleuse erreur de stratégie.
Ca sent trop le réchauffé pour être honnête. En effet, j'ai du mal à croire qu'à ce niveau de politique, d'expérience, une personne de son rang peut se laisser aller à une telle représentation.
On a la sincère impression qu'une réunion de crise a pu se passer comme ça:

"Hey, on va faire passer ces deux affreux d'Edwards et Obama, pour des gens froids et avides de pouvoir!
-Mais Steven, c'est pas déjà ce qu'est Hillary?!
-Okay, but on va complètement inverser la tendance: montrer qu'elle est humaine, chaleureuse, sensible. Après la colère, montrons la sensibilité comme ça, on aura tout l'arc en ciel émotionnel en deux temps trois mouvements alors que les autres n'en seront toujours qu'à leurs sourires mécaniques et leurs poses yeux plissés!
-Okay, yeah, great!"

Le problème (un de plus) c'est que cette stratégie semble se retourner complètement contre elle d'autant que pour étayer et appuyer sa mise en scène "ensanglotés" elle a parlé (du fond du cœur, mouarf) qu'il ne s'agissait pas d'une lutte avide pour l'accession au pouvoir (comme les deux autres vilains monsieurs qui, à leur âge ne font qu'à faire pleurer une femme digne et honnête) mais, qu'en ce qui la concerne, d'une "affaire personnelle". Les autres vont lui tomber à bras raccourcis juste pour cette formulation.
Résultat (à mon avis): elle obtient exactement le contraire de ce qu'elle, et son équipe de conseillers, ont voulu obtenir.

Du coup, j'ai vraiment l'impression que la chose semble presque entendue quant à sa candidature à moins bien sûr, d'entrer dans une campagne de primaire où tout sera permis, même le pire.

C'était Willemot, en direct du métro La Chapelle.


C'est bien pour ça que je dis qu'elle est mal barrée, sa stratégie est vouée à l'échec, pourquoi voter pour quelqu'un qui 1) joue la comédie 2) veut retourner à la Maison blanche pour des raisons personnelles (et qui, ne t'en déplaisent et blague de mauvais gout mise à part, ne sont sans doute pas étrangères à ses déconvenues conjugales de l'époque : elle a une revanche personnelle à prendre)?


Vous pouvez réviser vos pronos les garçons. :?



Oui, je me suis bien planté. D'ailleurs je n'ai jamais été trés bon en pronostics politiques. Mais je n'ose pas penser malgré tout, comme l'ont raconté ce matin les journaleux, que ce sont les larmes de Madame Clinton qui lui ont acquis le vote des femmes et lui ont permis de remporter cette primaire, ce serait trop navrant. :(


On sait malheureusement que la forme l'emporte souvent sur le fond dans une élection.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2008 10:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26600
Localisation: Tout près là.
oligone a écrit:
graham a écrit:
Oui, je me suis bien planté. D'ailleurs je n'ai jamais été trés bon en pronostics politiques. Mais je n'ose pas penser malgré tout, comme l'ont raconté ce matin les journaleux, que ce sont les larmes de Madame Clinton qui lui ont acquis le vote des femmes et lui ont permis de remporter cette primaire, ce serait trop navrant. :(


On sait malheureusement que la forme l'emporte souvent sur le fond dans une élection.


Tu donnes le bâton pour te faire battre là non ?

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2008 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1297
ajacques a écrit:
oligone a écrit:
graham a écrit:
Oui, je me suis bien planté. D'ailleurs je n'ai jamais été trés bon en pronostics politiques. Mais je n'ose pas penser malgré tout, comme l'ont raconté ce matin les journaleux, que ce sont les larmes de Madame Clinton qui lui ont acquis le vote des femmes et lui ont permis de remporter cette primaire, ce serait trop navrant. :(


On sait malheureusement que la forme l'emporte souvent sur le fond dans une élection.


Tu donnes le bâton pour te faire battre là non ?


No comprendo ta remarque.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2008 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 13579
Tut tut tut...
Je n'ai émis aucun pronos. J'ai parlé d'une (à mon avis), grave erreur stratégique pour la suite de sa campagne.
A l'heure actuelle, Clinton n'est passée que de deux points devant Obama dans le New Hampshire, ce qui est loin d'être extraordinnaire. Certes la victoire est là mais je pense toujours que son numéro lui coutera par la suite. Après, ce n'est pas bien grave, je ne vais pas non plus me jeter dans la flaque.

C'étati Willemot, en direct de la gare du nord.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2008 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 13579
graham a écrit:
Willemot a écrit:
j'ai vraiment l'impression que la chose semble presque entendue quant à sa candidature à moins bien sûr, d'entrer dans une campagne de primaire où tout sera permis, même le pire


Willemot a écrit:
Tut tut tut...
Je n'ai émis aucun pronos.


Non bien sûr Willemot. Qui pourrait d'ailleurs douter de ta bonne foi?


Bah moi déjà et c'est pas mal.

Ceci étant, il n'en reste pas moins que d'un point de vue sémantique ce n'est pas un pronostic que de dire qu'elle a sabordé sa candidature avec cette mise en scène. C'est une conjecture, un constat, un avis.
Ni plus ni moins.

Ceci étant, j'aurais effectivement du être clairement plus explicite en ne séparant pas la phrase que tu cites, de son précédent paragraphe qui lui est intimement lié.
Ça aurait évité le syndrome "morceau choisi".


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2008 11:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
ajacques a écrit:
oligone a écrit:
graham a écrit:
Oui, je me suis bien planté. D'ailleurs je n'ai jamais été trés bon en pronostics politiques. Mais je n'ose pas penser malgré tout, comme l'ont raconté ce matin les journaleux, que ce sont les larmes de Madame Clinton qui lui ont acquis le vote des femmes et lui ont permis de remporter cette primaire, ce serait trop navrant. :(


On sait malheureusement que la forme l'emporte souvent sur le fond dans une élection.


Tu donnes le bâton pour te faire battre là non ?


Hi hi


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2008 12:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31613
Localisation: La Commune.
Pour ma part, j'attends avec impatience l'analyse de Willemot en direct de Châtelet-Les-Halles avant de me faire une opinion précise.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2008 12:08 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6896
Bof, une analyse comme tous les journaux du web qui annoncaient Obama vainqueur par KO. :D

Du coup les journaleux français n'en savent rien.

Et puis quand on voit comment se passent les caucus et les primaires, ça laisse songeur sur la représentativité de ce genre de vote, et on comprend pourquoi ces élections sont "imprévisibles".

Mais bon, "c'est l'Amérique" comme on dit.

_________________
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1406 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 94  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com