www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 21:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1406 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2011 23:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2010 17:17
Messages: 11642
La réaction est normale. Ce manque de confiance dans l'éthique des hommes politiques est logique à force.
Mais mettre dans la charrette sans jugement l'un des rares à se mettre continuellement les autres à dos parce qu'il dénonce justement ce genre d'abus, et bien d'autres, c'est un poil court...
On dirait presque de la jalousie que quelqu'un s'adresse au problème avec de vraies idées et de vraies valeurs de gauche.

_________________
"Mais vous, vous proposez-quoi ?"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2011 07:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4615
Localisation: Blois
Non, sincèrement ce n'est pas de la jalousie, mais je ne fais plus d'illusion sur les politiques en particulier et sur le genre humain en général

_________________
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2011 07:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Tu préfères les chèvres ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2011 08:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Bah de toute façon, la coutume est de proposer chaque poste à au moins trois personnes différentes.
Surtout six mois avant.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2011 08:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2006 08:33
Messages: 1930
Localisation: CHINE
C'est sur il a du récupérer un coin à champignon. C'est Audrey qui va être contente.

_________________
Vous aimez le lait ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2011 09:06 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
C'est bien, je trouve con de snober des mecs, il y a toujours quelques choses d'interessants chez nos "ennemis"!
SIinon, je vais voter qui ??????????????????

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2011 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 16:17
Messages: 4106
Localisation: Gre
pascal francois a écrit:
C'est bien, je trouve con de snober des mecs, il y a toujours quelques choses d'interessants chez nos "ennemis"!
SIinon, je vais voter qui ??????????????????

Ben à part Le Pen, ce que tu veux. Mais bon, pour un mec viré grâce aux délocalisations, je pense que ton choix n'est pas non plus chez les ultra-libéraux capitaleux.

_________________
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2011 13:08 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2008 21:46
Messages: 4310
La Marine est malheureusement loin d'être une ultra-libérale. Faire un raccourci "t'as été viré par des capitalistes, tu devrais voter à gauche" (je schématise à gros traits), ca marchera pas pour tout le monde. Surtout quand une partie des électeurs est nourrie à base de "les cocos vont nous égorger", "les arabes et les basanés viennent nous pomper les allocs"...

Et je parle pas de Mayotte si ca dégénère...

_________________
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2011 17:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 16:17
Messages: 4106
Localisation: Gre
titi trèsloin a écrit:
La Marine est malheureusement loin d'être une ultra-libérale. Faire un raccourci "t'as été viré par des capitalistes, tu devrais voter à gauche" (je schématise à gros traits), ca marchera pas pour tout le monde. Surtout quand une partie des électeurs est nourrie à base de "les cocos vont nous égorger", "les arabes et les basanés viennent nous pomper les allocs"...

Et je parle pas de Mayotte si ca dégénère...

T'as pas bien lu. J'ai dit d'abord : "Pas Le Pen", puis, en gros, "pas les ultra-libéraux capitaleux non plus". Je n'ai fait aucun lien entre les deux. Boulet lexovien.

_________________
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2011 19:56 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2008 21:46
Messages: 4310
Ouais mais non. Tu veux encourir le courroux de Sainte Thérèse toi ou quoi ?

_________________
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2011 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26600
Localisation: Tout près là.
Le dernier a avoir créé son parti après des résultats encourageants lors d'une élection c'était qui déjà ?

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2011 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15824
Bayrou bien sûr :arrow:

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2011 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2010 17:17
Messages: 11642
graham a écrit:


Quand on secoue un sac de vipères croulantes, elles essayent de mordre. Mais la mangouste est toujours la plus forte.

_________________
"Mais vous, vous proposez-quoi ?"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2011 12:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2010 17:17
Messages: 11642
Au lieu de troller ça serait bien d'aller jusqu'au bout de la logique.
La génération qui a fait semblant de gueuler tout en s'assurant de confortables situations a vécu.
Ne vois-tu pas surgir de tous côtés les exigences de plus d'efficacité dans la lutte contre les inégalités?
Défendre des gens qui occupent des sièges au frais du contribuable alors même que leur force de travail, d'inspiration, décline...
C'est leur connexion avec la société, avec l'évolution, avec les aspirations de celle-ci qui s'évanouit.

On ne peut lutter d'un côté contre la retraite à 67 ans car trop tardive, et pousser des cris d'orfraie quand on considère que c'est un âge limite honorable pour un responsable politique.

Chevènement, oui pour les valeurs et l'intelligence, mais les méthodes appartiennent elles-aussi au passé.

Je crois sincèrement que la France en a ras-le-cul des machines à perdre rivées dans un passé qui leur font oublier que les idées sont celles du mouvement, celles qu'ils ont eu alors qu'ils étaient jeunes. Il faut savoir passer la main, pas forcément pour disparaître mais pour accompagner.

_________________
"Mais vous, vous proposez-quoi ?"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2011 13:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2010 17:17
Messages: 11642
graham a écrit:
Landry a écrit:
Au lieu de troller ça serait bien d'aller jusqu'au bout de la logique.
La génération qui a fait semblant de gueuler tout en s'assurant de confortables situations a vécu.
Ne vois-tu pas surgir de tous côtés les exigences de plus d'efficacité dans la lutte contre les inégalités?
Défendre des gens qui occupent des sièges au frais du contribuable alors même que leur force de travail, d'inspiration, décline...
C'est leur connexion avec la société, avec l'évolution, avec les aspirations de celle-ci qui s'évanouit.

On ne peut lutter d'un côté contre la retraite à 67 ans car trop tardive, et pousser des cris d'orfraie quand on considère que c'est un âge limite honorable pour un responsable politique.

Chevènement, oui pour les valeurs et l'intelligence, mais les méthodes appartiennent elles-aussi au passé.

Je crois sincèrement que la France en a ras-le-cul des machines à perdre rivées dans un passé qui leur font oublier que les idées sont celles du mouvement, celles qu'ils ont eu alors qu'ils étaient jeunes. Il faut savoir passer la main, pas forcément pour disparaître mais pour accompagner.


Désolé, j'ai abandonné au bout de quatre lignes. Pour moi ce que tu dis c'est blablabla blablabla.

La moindre des politesses, c'est de dire ce que l'on pense vraiment, pas de toujours essayer d'être le plus consensuel possible en disant à peu près tout et son contraire. Pour moi ça n'a aucun intérêt.


Mais pfff, :lol:
C'est celui qui dit qu'y est

_________________
"Mais vous, vous proposez-quoi ?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1406 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dim, l exile et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com