www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 10:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2008 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
http://www.pokerstarstrategy.com/

vous vous inscrivez et mettez dans parrain : kainrijames
vous repondez au quizz,vous avez 5 tentatives et environ 1h pour répondre,ensuite vous inscrivez sur le site de poker de votre choix(titan,pokerstars,mansion poker etc...) et le site pokerstrategy verse sur votre compte 50 dollards pour jouer + 100 autre a débloquer.Et le tout sans dépot.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2008 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1304
Tu es sure que l'on peux s'inscrire sur poker stars apres ? Parce que je ne le voit pas et c'est le seul qui m'interesse.

_________________
\o/


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2008 01:03 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1154
Et ca te fait gagner combien cette histoire de parrainage?
Nan parce que c'est bien beau de vouloir gagner de l'argent sur notre dos, mais tu nous dois des comptes !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2008 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
Manu a écrit:
Et ca te fait gagner combien cette histoire de parrainage?
Nan parce que c'est bien beau de vouloir gagner de l'argent sur notre dos, mais tu nous dois des comptes !


sur chaques parrainage,je reçois 10 dollards,c'est pas énorme non plus


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2008 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1297
The Return of Den Boer a écrit:
non serge-man je suis pas encore inscrit mais je vais m'occuper de ça ce we

je souhaite vraiment arrêter de bosser et essayer de vivre de ça

realisez vous de somptueux profits sur ces sites ?


Den Boer
Vu à la TV


Sompteux n'est pas le terme exact. Mais pour l'instant, mon compte est créditeur (j'espère bientôt atteindre les 3 zéros). J'ai justement ouvert ce sujet pour connaître la meilleure façon de récupérer ses gains. Car sur le site où je joue, il faut passer par un organisme financier intermédiaire, type moneybookers ou netteller.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2008 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1128
Localisation: Non loin de Tornado
oligone a écrit:
The Return of Den Boer a écrit:
non serge-man je suis pas encore inscrit mais je vais m'occuper de ça ce we

je souhaite vraiment arrêter de bosser et essayer de vivre de ça

realisez vous de somptueux profits sur ces sites ?


Den Boer
Vu à la TV


Sompteux n'est pas le terme exact. Mais pour l'instant, mon compte est créditeur (j'espère bientôt atteindre les 3 zéros). J'ai justement ouvert ce sujet pour connaître la meilleure façon de récupérer ses gains. Car sur le site où je joue, il faut passer par un organisme financier intermédiaire, type moneybookers ou netteller.


T'es toujours sur Eurpoker? Si oui, c'est quoi ton pseudo? Je ne joue pas avec Europoker mais sur le même réseau, en cash game basse limite, au cas où je te croise ;-)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2008 10:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1297
cerdjman a écrit:
oligone a écrit:
The Return of Den Boer a écrit:
non serge-man je suis pas encore inscrit mais je vais m'occuper de ça ce we

je souhaite vraiment arrêter de bosser et essayer de vivre de ça

realisez vous de somptueux profits sur ces sites ?


Den Boer
Vu à la TV


Sompteux n'est pas le terme exact. Mais pour l'instant, mon compte est créditeur (j'espère bientôt atteindre les 3 zéros). J'ai justement ouvert ce sujet pour connaître la meilleure façon de récupérer ses gains. Car sur le site où je joue, il faut passer par un organisme financier intermédiaire, type moneybookers ou netteller.


T'es toujours sur Eurpoker? Si oui, c'est quoi ton pseudo? Je ne joue pas avec Europoker mais sur le même réseau, en cash game basse limite, au cas où je te croise ;-)


Tu joues sur Pokerroom je suppose. Mon pseudo est le même que partout où je vais sur le net :wink:
Et le tien, idem ?
En revanche je ne joue pas en cash game, mais je fais des tournois en no limit.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2008 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1297
Pour ceux que ça intéresse, tournoi à 500 000 dollars garantis dans 15 minutes… Avec Foot+ à la télé. Espérons une soirée riche en émotions !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2008 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14509
Localisation: Ultraland Moniquarchie
T'as pas honte de jouer avec l'argent ??

Tu devrais me le donner tiens !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2008 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1587
Localisation: Rennes
Marre de jouer contre des debutants au poker. 2 mésaventures aujourd'hui sur Titan poker.


La 1ere, un tournois gratuit. Je touche As/10. Je relance severe avant le flop pour coucher les petites mains. 2 personnes suivent. Tombe au flop 3/9/As. Ayant la top paire, je relance fortement. Ca suit derriere. Tombe un dix au turn. J'ai 2 top paires, je fais tapis. Un adversaire suit. Il a 2 et 5. Cinglé!! River: 4. Il emporte le pot avec une petite suite As/2/3/4/5.
Eliminé du tournoi et archi dégouté.


La 2eme. A la table, ma main As/Roi. Je relance fortement avant le Flop. Ca suit également. Au flop As/3/8. Top paire, je fais tapis. L'autre me suit, il a 3 et 2 dans sa main. Turn, tombe un 5, river un 2. Il remporte le pot avec 2 paires (3 et 2) contre ma paire d'As avec mon kicker Roi.
Re-sortit de la table et re-archi dégouté.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2008 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1297
Tu n'as effectivement pas de bol. mais j'imagine que les mecs qui t'ont suivi avec ces jeux-là avaient certainement un gros tapis par rapport à toi, et donc ne misaient pas tout sur les mains en question, et pouvaient la gagner, ce qu'ils ont fait. Encore une fois, pas de bol. Mais on sait bien qu'il en faut un minimum pour gagner…


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2008 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2005 09:56
Messages: 370
Localisation: paris
Bah tu peux partir de pas grand chose et te mettre bien, il suffit d'être patient et surtout d'être sur de son coup pour attaquer...

Autant sur ta première table (je parle à angus) j'aurais fais pareil que toi mais sur la deuxième malgré ta paire d'as ça reste qu'une paire. Tu sais bien que de gagner avec une seule paire (qu'importe ca valeur) c'est quand même difficile. Après tu l'a peut-être joué juste après la première table et donc tu avais encore un peu d'enervement suite à ta défaite. Généralement c'est jamais très bon de jouer une seconde table après avoir perdu la première, t'as toujours cette envie de récuperer ton fric et tu pense plus trop à jouer stratégique...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2008 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1587
Localisation: Rennes
Non c'était pas juste aprés. J'ai justement fais tapis quand j'ai eu ma paire d'As pour coucher les petites mains et ne pas leur donner la chance d'avoir 2 cartes supplementaires. Bref.... C'est pas grave je me suis refais depuis. 15 min sur une table tout a l'heure. 2000 jetons au départ, 10000 à la sortie. Mais encore une fois ce sont 2 debutants qui ont suivis mon tapis avec rien dans leurs mains. Cette fois, ils ont eu moins de chance. De toute façon ce genre de joueur perd beaucoup sur la longueur.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2008 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
oui enfin! tout ça pour dire que tu as joué contre Jérôme Kerviel

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2008 19:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1587
Localisation: Rennes
ha oui.... C'est possible tiens.... :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com