www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 08:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Yvonnick a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Ce qui est chiant c'est qu'avant de faire la tournée des plateaux TV chaque camp se réunit et reçoit les ordres sur ce qu'il faut dire, résultats ils disent tous la même chose parfois au mot près !


la preuve en images...


Il est magnifique ce guide ! Tout y est mot pour mot !!!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Qu'on envoie ce genre de guide aux "militants", à la limite, ça ne me choque pas énormément.
Mais que l'on envoie de telles consignes aux ténors, là, ça me choque plus.

Dans le "Canard" de mercredi, y'avait la note de consignes et l'argumentaire à débiter sur les plateaux envoyée par l'Elysée ... Elle avait été rédigée le samedi, la veille des élections.
Je serais ministre ou responsable national, malgré la fidélité nécessaire à son chef, je ne supporterais pas qu'on me mâche ainsi les mots, et qu'on me transforme en VRP.
Ah oui, j'oubliais. Le proche de Sarko qui a rédigé la note que j'évoque est l'ancien responsable marketing France de Coca-Cola, il a démissionné pour aider notre président.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12367
Localisation: To
Republic V a écrit:
Petite pensée pour le PCF qui ne regagne pas Le Havre, mais surtout qui perd Montreuil (mais Voynet quoi !)


Brard n'a pas grand chose à envier à un Aeschlimann dans sa gestion de Montreuil... Pour connaître un peu la ville, beaucoup ne pouvaient plus le saquer. C'est juste dommage qu'il soit nécessaire d'envoyer un mastodonte type Voinet pour le déloger.

Et puis Tiberi réélu... Quelle bande de cons dans le 5ème (j'aurais du y garder y garder ma carte d'électeur, elle y aurait été plus utile que dans le 11ème...) ! C'est dommage avec Brard ç'aurait fait un beau doublé. Espérons que Cohen-Solal passe la main, on aurait bien besoin de neuf (sans casserole judiciaire au cul...) là-bas.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 16:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 16:17
Messages: 4106
Localisation: Gre
Hastings a écrit:
Republic V a écrit:
Petite pensée pour le PCF qui ne regagne pas Le Havre, mais surtout qui perd Montreuil (mais Voynet quoi !)


Brard n'a pas grand chose à envier à un Aeschlimann dans sa gestion de Montreuil... Pour connaître un peu la ville, beaucoup ne pouvaient plus le saquer. C'est juste dommage qu'il soit nécessaire d'envoyer un mastodonte type Voinet pour le déloger.

Et puis Tiberi réélu... Quelle bande de cons dans le 5ème (j'aurais du y garder y garder ma carte d'électeur, elle y aurait été plus utile que dans le 11ème...) ! C'est dommage avec Brard ç'aurait fait un beau doublé. Espérons que Cohen-Solal passe la main, on aurait bien besoin de neuf (sans casserole judiciaire au cul...) là-bas.

Ah ouais, non, mais ouais, mais Tibéry... non quoi !
Enfin j'me comprends.
Moi j'm'en fouts, je suis dans une ville de gauche dès le premier tour. Yes !

_________________
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mar 2008 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 15:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
J'ai mis la main sur un reportage d'I télé le soir du 2ème tour à la mairie de Colombes.Je l'avais vu dans la nuit de dimanche à lundi et désespérais de ne pas le retrouver.

Petite information complémentaire:
L'homme qui parle est un militant ump apparaissant sur une vidéo de campagne de Nicole Goueta,l'ex-maire Ump.Il se présente comme un artisan boucher retraité et loue la politique sécuritaire de l'ancien édile.
La femme est une conseillère municipale sortante.
C'est ça,le sarkozysme municipale à visage découvert.J'ai quand même un peu envie de leur foutre mon point dans la gueule.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com