www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Avr 2024 15:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 481 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2007 00:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 244
Localisation: Ici, là, ailleurs, et surtout nul part ....
Ce qui m'inquiète le plus, c'est le discours de DUMAS : on a perdu, c'est pas grave, on apprend. Qu'ils apprennent pas trop longtemps quand même.

_________________
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2007 00:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2763
Il peut se permettre de le dire, tant que la situation n'est pas alarmante et que c'est pas à Metz qu'on perd, par exemple.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2007 00:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2007 17:17
Messages: 29
bonne chance aux caennais qui seront en populaire f ou en premiere à coté des marseillais! etre à coté de ces gugus la, je vous conseille pas !!! :?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2007 02:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
francois14740 a écrit:
bonne chance aux caennais qui seront en populaire f ou en premiere à coté des marseillais! etre à coté de ces gugus la, je vous conseille pas !!! :?


Des supps Marseillais,il y en aura aussi en dehors du parcage,certains faux supps caennais ont la faculté de se transformer deux fois dans la saison en supporter Marseillais...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2007 02:26 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1857
Ce qui m'inquiète c'est que l'on ne prend pas de point alors que l'on en connait pas de creux au niveau du jeu actuellement si on ecoute ce qui ce dit sur le jeu caennais...

donc quand on va connaitre un creu, qu'est ce que ce sera? 5-0 a strasbourg ou a st etienne?

mais dumas dira que c'est pas mal et que "les garcons lui ont fait plaisir"?
Moi contre marseille je tenterai le coup de poker avec jemaa-toudic et mazure en joker


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2007 06:53 
Hors ligne

Inscription: 14 Aoû 2006 15:15
Messages: 35
je viens d'avoir quelqu'un au telephonne il m'a dit qu'il y avait deja 300 perssonne minimum


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2007 08:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1128
Localisation: Non loin de Tornado
guill141414 a écrit:
je viens d'avoir quelqu'un au telephonne il m'a dit qu'il y avait deja 300 perssonne minimum


Non mais les parcage sera plein...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2007 08:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 103
Localisation: Caen
ouep a 7h45 la file d'attente était déja bien garnie... je suis passé devant le stade et j'étais bien content d'être abonné! bon courage a ceux qui vont faire la queue en espérant que la pluie n'arrive pas trop vite


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2007 08:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2007 11:31
Messages: 246
Je suis passé ce matin devant le stade etje pense que deja, je pense que toutes les personnes deja presentes n auraont je pense pas de billets.

C est assez jouissif de se dire que dans son apart attend un abonnement bien au chaud.

en tout cas je felicite les personnes ayant eu le courage de faire la queue de si bonnes heures

_________________
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2007 11:24 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1408
francois14740 a écrit:
bonne chance aux caennais qui seront en populaire f ou en premiere à coté des marseillais! etre à coté de ces gugus la, je vous conseille pas !!! :?

Ces supporters ne sont pas ce que tu dis. Je ne suis pas marseillais mais pourquoi critiquer les marseillais venant dans le parcage qui aiment leur club et qui ne viennent pas pour fouttre la merde les vrais gugus comme tu dis ce sont ceux qui seront un peu partout dans le stade et qu'auront le barreau parce qu'ils voient "leur equipe" pour la premiere fois de leur vie et qui pense que pour etre supporter marseillais il ne faut pas avoir de respect pour l'adversaire. Les mecs qui font la route depuis marseille ne sont pas des abrutis comme tu semble le dire juste des passionnés comme tout les grand clubs ont. Le probleme se situe bien au niveau des blaireaux qui se disent supporter de l'om mais ne connaissent rien a ce club a part cissé et nasri parce que la télé les montre.

_________________
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2007 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 01:21
Messages: 6247
Localisation: Caen
samleviking a écrit:
francois14740 a écrit:
bonne chance aux caennais qui seront en populaire f ou en premiere à coté des marseillais! etre à coté de ces gugus la, je vous conseille pas !!! :?

Ces supporters ne sont pas ce que tu dis. Je ne suis pas marseillais mais pourquoi critiquer les marseillais venant dans le parcage qui aiment leur club et qui ne viennent pas pour fouttre la merde les vrais gugus comme tu dis ce sont ceux qui seront un peu partout dans le stade et qu'auront le barreau parce qu'ils voient "leur equipe" pour la premiere fois de leur vie et qui pense que pour etre supporter marseillais il ne faut pas avoir de respect pour l'adversaire. Les mecs qui font la route depuis marseille ne sont pas des abrutis comme tu semble le dire juste des passionnés comme tout les grand clubs ont. Le probleme se situe bien au niveau des blaireaux qui se disent supporter de l'om mais ne connaissent rien a ce club a part cissé et nasri parce que la télé les montre.


Ayant été supporters longtemps je ne fais pas d'amalgame, mais je me souviens d'une fois (je crois que c'était en 95-96 en L2 mais pas sur) où ils ont bien foutu la merde.

_________________
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2007 11:32 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1408
ouais j'avoue cette année la les siege avait volés mais le contexte etait un peu different les marseillais privés de gros matchs depuis longtemps joué caen le leader pour ce qui allait surement etre le match pour donner le titre puisque seul ces deux equipes se battaient pour le titre je n'excuse en rien ces geste et j'les condamne mais de la a aller dire que c un match a haut risque qu'il faut avoir du courage pour y aller et j'en passe c'est un peu excessif

_________________
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2007 11:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15315
Ah oui... d'abord dévissage de sièges du parcage et lançage sur les gens de pop E (pas de chance, c'est un gamin qui a prit le siège sur la tête, il a fini le match au CHU. Et il avait fait la route depuis Marseille avec son père). Depuis ce jour, le parcage a un filet. Puis, à la fin du match, ils ont réussi à provoquer un mouvement de foule dans la pop B en débarquant par l'entrée calvados. Joli moment de panique dans le stade, sans doute le plus important jusqu'au jour où Coquerel a joué.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2007 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6924
Localisation: UL
Il faut savoir que pour un aussi long déplacement, il y a finalement peu de "véritables marseillais" débarquant de la cité phocéenne par rapport à la masse totale du parcage. Il s'agit en majeure partie de groupes de sup' marseillais d'autres villes. A titre d'illustration, il existe une section à Rouen qui fera surement le court déplacement.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2007 11:41 
Hors ligne

Inscription: 20 Fév 2007 06:57
Messages: 568
y'en avait pas une aussi du coté d'Avranche à une époque???


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 481 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com