www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Mai 2024 13:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11438 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 759, 760, 761, 762, 763
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2024 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5767
Guigui a écrit:
Des morts de faim dans les grands rendez-vous, ce que les divas du PSG ne seront jamais.


Ils jouent une mi-temps sur deux y a quand même un problème dans l'approche du match/mentalité..le seul qui m'a semblé au niveau c'est le petit Vitinha j'aime beaucoup ce joueur.
Sinon Mbappé qui passe son temps a râler,ne pas courir et qui semblait cramer au bout de 40min c'est assez inquiétant..Je le trouve en régression par rapport à son passage à Monaco il a pris trop de masse il n'est plus aussi explosif,joue en mode "sénateur" bref quand tu compares avec ce qu'est entrain de devenir un Vinicius au Real qui part de beaucoup beaucoup plus loin en terme de progression le Kyky ne prends pas le bon chemin..aprés c'est loin d'etre trop tard mais s'il va au Real faut pas croire que l'équipe va jouer pour lui.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2024 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5428
Huisgonde a écrit:
Ben t'es gardien tu sais pas si la passe va aller sur lui ou pas. Donc évidemment qu'il le gêne juste par sa position. Il est hors jeu de position pendant une action offensive. Je trouve ça donc aberrant et ça remet en cause le principe même du hors jeu.

Le genre de truc où deux arbitres ne siffleront pas pareil en plus.


S'il avait été plus près du gardien, le débat aurait pu s'entendre, mais la, je ne suis pas tout d'accord avec toi. Et puis le hors jeu de position n'existe pas : il fait action de jeu ou pas. La il ne fait pas du tout action de jeu sur la première passe et est remis en jeu par la suite. C'est limpide et tous les arbitres auraient accordé le but.

_________________
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2024 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8739
kainrijames a écrit:
Guigui a écrit:
Des morts de faim dans les grands rendez-vous, ce que les divas du PSG ne seront jamais.


Ils jouent une mi-temps sur deux y a quand même un problème dans l'approche du match/mentalité..le seul qui m'a semblé au niveau c'est le petit Vitinha j'aime beaucoup ce joueur.
Sinon Mbappé qui passe son temps a râler,ne pas courir et qui semblait cramer au bout de 40min c'est assez inquiétant..Je le trouve en régression par rapport à son passage à Monaco il a pris trop de masse il n'est plus aussi explosif,joue en mode "sénateur" bref quand tu compares avec ce qu'est entrain de devenir un Vinicius au Real qui part de beaucoup beaucoup plus loin en terme de progression le Kyky ne prends pas le bon chemin..aprés c'est loin d'etre trop tard mais s'il va au Real faut pas croire que l'équipe va jouer pour lui.


juste une question, est ce qu ' il se réserve pour un autre évènement ?

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2024 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 16012
Non, c'est un joueur foutu
Un tocard
Fin de carrière dans 2 mois
Sûr :attention:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2024 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12596
Localisation: To
Je serais curieux d'avoir des exemples d'organisation où tout le monde est à peu près d'importance égale, et où un des gars est payé 4 fois plus que les autres, et que ça se passe bien.

A mon avis, c'est simplement impossible.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2024 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9454
Localisation: 15e de Huis' Treham
furynx a écrit:
Huisgonde a écrit:
Ben t'es gardien tu sais pas si la passe va aller sur lui ou pas. Donc évidemment qu'il le gêne juste par sa position. Il est hors jeu de position pendant une action offensive. Je trouve ça donc aberrant et ça remet en cause le principe même du hors jeu.

Le genre de truc où deux arbitres ne siffleront pas pareil en plus.


S'il avait été plus près du gardien, le débat aurait pu s'entendre, mais la, je ne suis pas tout d'accord avec toi. Et puis le hors jeu de position n'existe pas : il fait action de jeu ou pas. La il ne fait pas du tout action de jeu sur la première passe et est remis en jeu par la suite. C'est limpide et tous les arbitres auraient accordé le but.
C'est tellement limpide qu'il y a eu besoin de la VAR et d'un certain temps pour le valider.

Quand bien même la règle est comme ça désormais c'est une règle débile. Bien sûr que si, le mec est dans la surface en position de hors jeu. Il peut recevoir la balle et le gardien doit s'en méfier aussi, tu défends pas pareil si le mec est là ou non.

Il se remet en jeu, certes, mais je pense qu'on en parlerait bien plus si y avait pas eu le but du Bayern sifflé trop tôt.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2024 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22458
En parlant de hors de jeu de position ou pas, ça me fait toujours penser a ce but de Wiltord à l'euro 2000.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mai 2024 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15881
Ah ah le PSG qui se fait éliminer alors que la ligue leur a dispensé de match le week-end dernier :lol:

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11438 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 759, 760, 761, 762, 763

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: boulle, the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com