www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 01:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11393 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 593, 594, 595, 596, 597, 598, 599 ... 760  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2018 02:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
habs a écrit:
L'insupportable Neymar les a bien plombé aussi.
Essayer de gagner un 1/8 de LCD tout seul, bonjour le sale gosse


bah tu sais a Paris c'est le boss il fait ce qu'il veut..qui va lui dire qu'il en fait des caisses sur le terrain?
parce que voir un mec être capable d'éliminer 2-3 joueurs mais pas être capable de la filer a un coéquipier démarqué en bonne position pour frapper ça devient problématique a ce niveau...au final on voit le même Neymar qu'en L1 celui qui se la joue perso et faire un peu ce qu'il veut sur le terrain vu la faiblesse du championnat,je pensais voir un autre visage de sa part mais le mec joue pour sa tronche...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2018 08:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3403
Bah c'est un peu toute l'équipe qui est comme ça, et encore je parle d'équipe, je devrais plutôt parler d'empilement de talents, et si vous cherchez la nuance vous pouvez revoir le match d'hier.

Ca commence à faire cher les coupes de france.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2018 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
5 pages pour un match de Paris! Presque autant que Marseille-Caen si on enlève la séquence des titres pourris!

Halala mais quel forum de footix, s'intéresser à la ligue des champions alors qu'on dispute une excitante 12e place à Guingamp et Dijon! Et que ce n'est pas arrivé depuis 25 ans, et sans Pinault en plus. Avec mes potes, on va venir chier sur vos paillassons!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2018 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9305
Localisation: bayeux
Je pense que Paris a toutes ses chances..la prestation globable du match est forcément ternie par ces 2 buts en fin de matchs, mais sur l'ensemble, je pense que Paris a les armes pour gagner.

Ce qui me chagrine le plus c'est le coaching d'Emery d'une façon générale, entre ses choix avant le match, et après le match...il a une gestion assez catastrophique de l’événement.
De grands joueurs sont nécessaires pour aller loin en LDC, mais un grand entraîneur également.

Le choix de Lo Celsio, me parait le moins discutable, même si la prestation du joueur fait forcément tâche..mais entre un Motta à court de forme, un Diarra qui rejoue au foot depuis 3 semaines, les choix sont limités.

Par contre le choix de Thiago Silva sur le banc, si tu voulais tuer ton joueur, et plomber le clan brésilien, bingo c'est réussi...
Pas que Kimpembe ne soit pas bon, voir meilleur que Silva, mais comment tu peux sortir le capitaine de l'équipe sur un match comme ça...
Sans parler de l'entrée en jeu de Meunier pour Cavani...un bon message à ton équipe à ce moment la du match, et la non rentrée en jeu d'un Di Maria, pourtant en feu en ce moment...

Quand j'entends l'interview de Rabiot à la fin du match (certes à chaud), je pense que cette défaite peut faire beaucoup de mal à Paris...

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2018 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15435
Localisation: MontP
J'ai beaucoup aimé Dani Alves meneur de jeu.

C'était très drôle.

:(

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2018 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 16:17
Messages: 4106
Localisation: Gre
C'est vrai que faire rentrer Meunier (que j'aime beaucoup) à la place de Cavani au lieu de Di Maria, franchement, c'est débile.
En gros +1 à globule.
Après Verratti a été totalement au niveau, ainsi que Berchiche et le Dani Alves latéral droit. Rabiot je suis plus mitigé : la grande classe, mais parfois franchement trop lent.

_________________
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2018 14:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15821
Non seulement ils sont pour Paris, mais en plus ils conaissent tous les joueurs :roll:

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2018 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2006 13:45
Messages: 5702
L'entrée de Meunier a été plutôt bonne, ça a remis l'équipe en place, alors qu'elle prenait l'eau de plus en plus.

+ 1 avec vous sur Neymar.
Son jeu c'est : "je dribble toute l'équipe et j'essaie de marquer. 1 je marque! ou 2. ça marche pas.... Bon bah je passe la balle. j'ai ralenti le jeu mais ce n'(est pas grave, je vais redemander la balle pour recommencer."
Ptit con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2018 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9305
Localisation: bayeux
Garcimor a écrit:
L'entrée de Meunier a été plutôt bonne, ça a remis l'équipe en place, alors qu'elle prenait l'eau de plus en plus.

+ 1 avec vous sur Neymar.
Son jeu c'est : "je dribble toute l'équipe et j'essaie de marquer. 1 je marque! ou 2. ça marche pas.... Bon bah je passe la balle. j'ai ralenti le jeu mais ce n'(est pas grave, je vais redemander la balle pour recommencer."
Ptit con.


Il est quand même sur le coup du 2ème et 3ème but madrilène...les deux fois Asensio pour le dessus sur lui...pas sûr que je qualifierai sa rentrée de "plutôt bonne"

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2018 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2006 13:45
Messages: 5702
Dans les 10 dernières minutes, c'est toute l'équipe qui lâche l'affaire.
Le but de Marcello en est un bon exemple : tous les joueurs en défenses sont comme à l'arrêt.

Pour Meunier, son entrée a été positive offensivement. Paris avait repris l'ascendant avant d'encaisser le 2ème.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2018 05:38 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3057
Localisation: Tourlaville
Les Marseillais ont visiblement apprécié la défaite du PSG sur la pelouse du Real Madrid (3-1), mercredi soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions.
Rudi Garcia avait prévenu. "Quand on est sous les couleurs de l’Olympique de Marseille et que ce soir, dans les forces en présence, il y a l’un des meilleurs joueurs français de tous les temps et qu’il est originaire de La Castellane, supporter de l’OM, alors on ne peut être que pour le Real Madrid, évidemment !", avait annoncé, en conférence de presse, l’entraîneur phocéen quelques heures avant le huitième de finale aller de Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG (3-1), affichant une solidarité inattendue avec Zinedine Zidane, son homologue madrilène, dont il n’avait pourtant pas salué les deux derniers succès dans la reine des compétitions européennes. Mais ce n’était pas contre le rival parisien…
Mercredi soir, à la veille du 16e de finale aller de Ligue Europa face à Braga, les joueurs marseillais ont regardé le match du PSG ensemble lors de leur mise au vert. Et à en croire cette vidéo publiée sur Instagram, mais depuis effacée, par Bouna Sarr, Clinton Njie et ses partenaires ont particulièrement apprécié le revers du club de la capitale, l’attaquant camerounais célébrant bruyamment, sous les rires de ses coéquipiers, le troisième but merengue, inscrit par Marcelo à la 86e minute.
De quoi donner encore plus de piment aux prochains affrontements entre les deux clubs, qui vont se défier à deux reprises à la fin du mois, le 25 et le 28, en championnat puis en Coupe de France ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2018 08:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15821
Putain mais on s'en branle de Marseille et de Paris, et encore plus de leur pseudo-rivalité débile !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2018 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9305
Localisation: bayeux
kash 14 a écrit:
Putain mais on s'en branle de Marseille et de Paris, et encore plus de leur pseudo-rivalité débile !



Le problème c'est que dans le topic "Ligue des Champions", on ne peut pas parler de Malherbe..

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2018 12:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Attend que Jacky Rihouet réussisse son pouch' et TU VERRAS.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Fév 2018 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
C'était chez toi qu'on avait eu un punch très réussi? Ou chez Njord?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11393 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 593, 594, 595, 596, 597, 598, 599 ... 760  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com