www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 12:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 156  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2007 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1829
Evidemment oui...j'avais oublié qu'on jouait la "Ligue 1 Orange"....ils ont l'exclusivité tout simplement..


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2007 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5575
Localisation: Devant mon ordinateur
Le bordel!

Quelqu'un reçoit t'il foot+ par satelite avec un démodulateur acheté?

Est-ce possible, s'il indique : non compatible avec les programmes en pay per view.

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2007 23:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 36
Localisation: Hauts-de-Seine
NJA a écrit:
Apparement ça fait 2 ans qu'ils en parlent de Foot + pour Free...et ça bouge pas...comment se fait il qu'ils n'aient pas trouvé un accord ? ça coule de source que les gens veulent Foot +....en plus Free communique sur Canal sat et derrière tu l'as dans l'os pour Foot +....c'est du foutage de gueule limite pub mensongère !

Obligé de résilier et d'aller chez Orange...pfff....rien que de penser à remballer la freebox avec tous ses cables et ses tortillons ça me fatigue...et tous les frais qui s'ensuivent....arrggh :x
Juste pour info, Orange a signé un contrat d'exclusivité avec Canal pour Foot+, il y a deux ans et pour une durée de 3 ans !!! J'avais pu voir les derniers matchs de Caen en Ligue 1 via ma freebox ;-)

_________________
Allez Malherbe
Allez Sharapova


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2007 23:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8108
Localisation: HSC
Tiens, comme ce topic est remonté, je vous tiens au courant de ce que j'ai fait. D'ailleurs j'ai bien la haine, car mes parents sont chez orange (mais comme je l'avais dit à un moment leur connexion 512k est un peu trop merdique pour que je prenne le risque de la télé par internet).

Bref, apparemment quand on s'abonne par internet les frais d'accès de 40€ sont gratuits (mais c'est un peu confus dans le récapitulatif de la commande). Par contre, le coup de la location gratuite du démodulateur, j'ai vu ça nulle part (et vu que je les abonne pour un an, ça me semble douteux d'avoir la 1è-re année gratuite :wink: )

Sur une base de 12 mois, ça fait donc :

15€ du mois en cours (août, donc)
19€ x 3 premiers mois
34,90€ x 9 mois suivants (comme c'est un engagement d'un an, j'imagine que c'est pas possible de résilier fin mai ?)
8€ x 12 mois de démodulateur
7€ x 9 mois de foot+ (même si en réfléchissant, on peut logiquement enlever juin et juillet prochain ?)

J'arrive donc à 554€ pour une année complète (en comptant juin et juillet, mais là je suis ouvert à vos tuyaux) soit un peu plus de 46€/mois.
Je me suis pas trompé ?

La maison que mes parents ont acheté contient déjà une parabole (j'en ai demandé une gratuite quand même, on sait jamais), mais y'a quand même en plus 79€ d'intervention pour qu'un technicien la règle, si j'ai tout compris.

En gros, ça revient presque au prix d'un abonnement couple en Tribune J (en face des caméras télé quoi :shock: ) ...mais pour suivre aussi les matches à l'exterieur (à l'exclusion des matches sur canal, of course).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2007 23:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 19:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
T'aurais dû prendre canal par le satellite tu aurais eu foot+ 3 mois gratuit comme d'hab je suppose et donc, tu ne payé foot + que 7 mois et canal 1 ans autour de 19 euros je crois + le terminal à 7 euros soit 33 euros par mois... non?

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2007 01:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8108
Localisation: HSC
Euh...non. t'as pas dû bien me lire.

Canalsat (c'est ce que j'ai pris), n'est à 19€ que pendant 3 mois. Ensuite c'est 34,90€.
Ce que tu appelles le terminal, c'est le démodulateur ? Auquel cas c'est 8€.
Pour foot+, j'ai bien 3 mois gratuit puisque j'ai compté que 9 mois.

La question est de savoir si on continue de payer foot+ en juin et juillet, et dans l'affirmative s'il est possible de résilier avant ? (la question se posant aussi pour tout l'abonnement). Car si je résilie tout fin mai, ça devient beaucoup plus intéressant. Après, je me plante peut-être dans le compte des mois (le mois en cours est-il compris dans l'abo d'un an, tout ça ?)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2007 01:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 19:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
Foot+ moi j'avais pu résilier en mai, par contre plutôt que canalsat, fallait prendre canal+. Tu pouvais faire canal+ et foot+ sans prendre canalsat à moins que ca t'intéresse. Sinon pour canal, je ne sais plus s'il y a un engagement de durée. Bref, si tu as pris canalsat, après 3 mois, tu les appelles en leur disant que tu préfère arrêter l'abonnement car financièrement c'est trop cher, et tu verras qu'ils vont te le laisser à 19 euros. Après, moi je payais pas le terminal car j'avais eu l'offre: location du terminal offerte à vie 8) . Voilà ce que je peux te dire

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2007 02:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 00:09
Messages: 3434
Localisation: Paris,TX
j'ai payé cash aujourd'hui pour un an de csat et foot+ la somme de 338 euros soit 7 euros de moins que prévu dans mon post précedent

c'est toujours ça de pris et je suis tranquille pour un an ( pas de prelevement)

_________________
"Putain mais la non-beauté du forum."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2007 04:47 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2007 22:57
Messages: 2297
tite-live a écrit:
Euh...non. t'as pas dû bien me lire.

Canalsat (c'est ce que j'ai pris), n'est à 19€ que pendant 3 mois. Ensuite c'est 34,90€.


Tu les as bien entubés tes parents, tu leur as fait prendre l'abonnement Canalsat "passionnément 3" alors que le "librement" n'est qu'à 20,90 par mois.

tite-live a écrit:
La question est de savoir si on continue de payer foot+ en juin et juillet, et dans l'affirmative s'il est possible de résilier avant ? (la question se posant aussi pour tout l'abonnement). Car si je résilie tout fin mai, ça devient beaucoup plus intéressant. Après, je me plante peut-être dans le compte des mois (le mois en cours est-il compris dans l'abo d'un an, tout ça ?)


La date d'échéance (j'ai le document sous les yeux) de l'abonnement Foot + est celle de l'abonnement Canalsat dans ton cas.
L'abonnement Foot + est reconduit tacitement pour des périodes de 12 mois à la date d'échéance du contrat d'abonnement (Canalsat dans ton cas), sauf dénonciation par l'Abonné moyennant notification par écrit reçue au plus tard un mois avant l'échéance de l'abonnement.

L'Abonné sera redevable de ce tarif (7 euros) à compter du premier jour du mois suivant la date de la souscription de l'abonnement Foot + (le 1ier août si tu t'abonnes avant le 31 juillet (compris) ou semble-t-il à partir du mois de septembre si tu t'abonnes à partir du 1ier août).
De plus, tu ne payes pas les 7 euros pendant les périodes de trêves.
Lorsque tu arrêtes ton abonnement Canalsat, l'abonnement Foot + est également résilié automatiquement.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2007 09:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5575
Localisation: Devant mon ordinateur
C'est cool d'être l'homme invisible mais j'aimerais une réponse :

Suite à un déménagement, je vais m'abonner à Canal+ le bouquet via le satelite pour 22€ par mois pendant un an et à foot+ pour 7€ soit 29€ en tout. Reste les frais d'acces de 40€, peut-on les négocier? Et bien sûr la location du démodulateur avec sa caution. Peut-on les négocier ou acheter un démodulateur style le simba 202 d'Aston (170€). Merci aux connaisseurs de me répondre.

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2007 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 00:09
Messages: 3434
Localisation: Paris,TX
tu as le pace dtva à 99 € ...

_________________
"Putain mais la non-beauté du forum."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2007 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5575
Localisation: Devant mon ordinateur
Cool, et ça marche bien? C'est compatible foot+?

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2007 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8108
Localisation: HSC
Oula.

Bon ben merci à Amrith et Matt. Leur site internet m'a bien embrouillé, résultat je sais même plus l'offre que j'ai prise. De toute façon, j'ai 7 jours de rétractation alors je vais annuler (d'autant que c'est pas mes parents que j'entube, mais moi-même).

Mais, sans rire, en 6 pages de topic, personne n'a expliqué qu'on pouvait avoir foot+ avec seulement canal (je m'en fous de canalsat, mes parents regardent jamais la télé, je cherche juste le truc le moins cher pour voir Malherbe !)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2007 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 00:09
Messages: 3434
Localisation: Paris,TX
toujours aussi peu futé toi hein ...

pour payer moins , on t'explique qu'il faut passer par csat

tu lis les posts au moins ?

_________________
"Putain mais la non-beauté du forum."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2007 13:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8108
Localisation: HSC
BobMelon a écrit:
Suite à un déménagement, je vais m'abonner à Canal+ le bouquet via le satelite pour 22€ par mois pendant un an et à foot+ pour 7€ soit 29€ en tout.


Euh, comment tu arrives à ça, vu que canal+ le bouquet est à 31,90€ dans les offres que je viens de voir ?

Sinon, Amrith, j'ai pas vu d'offres canalsat "librement" comme tu dis. (edit : ah ben si, d'accord). Et puis bon, l'avantage de c+ associé à foot+ c'est que ça permet d'avoir la totalité des matches.

A part ça, y'en a que ça intéresse de me parrainer pour gagner des sous ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 156  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Strummer, the pleurnicheuse, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com