www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 10:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2007 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
Voila c'est mon coup de gueule, je sais qu'il y'en a qui vont critiqué ou meme m'insulté mais je voulais dire ce que pense donc j'ai envoyé un mail a la LFP ;( bon je sais ca va rien changé , ils vont meme pas le lire ) mais bon ca défoule :wink:
Voici le mail(euh Jon si y'a faute désolé par avance)

"
Bonjour messieurs

Je tiens a vous écrire pour vous faire part de ma colère et de ma déception de plus en plus grande de l'arbitrage français

Tout d'abord je reviens sur ce week end de championnat de ligue 1 et ligue 2 . Sur le match Istres Caen à la 4ème minute le joueur Istréens Dembélé tacle sévèrement le joueur Caennais Mustapha Traoré (double fracture tibia péroné minimum six mois d'indisponibilité/les images sont disponibles sur divers médias) résultat aucun carton de sorti( a la 80 ème minutes est-ce que cela aurait été diffèrent??)

Sur le match Nantes Toulouse le joueur toulousain Ebondo tacle le joueur Nantais Payet et reçois un carton jaune puis voyant la gravité de la blessure sort le carton rouge( Payet souffre d'une béquille et d'une entorse ......)

En voyant ces deux scénarios on ne peut que s'interrogé ; y'a t-il deux poids deux mesure au niveau de l'arbitrage?

Je ne vous rappels pas les faits de plus en plus important au niveau des fautes d'arbitrage qui touche le club de Caen dernier exemple en date , Créteil Caen , je ne reviens pas dessus car vous avez eu les rapports d'arbitrage et des joueurs Caennais...

Bref , je ne parle pas que pour mon club de Caen mais pour tous les clubs qui n'ont pas d'influence au niveau médiatiques et footballistiques.

J'attends avec impatience la sanction du joueur Dembélé jeudi prochain( sanction équivalente en exemple d'un joueur de Paris (Frau) )

Merci d'avance pour vos réponses et vos éclaircissements (si vous répondez biensur......)

Mr ..........................

Fidèle supporter du Stade Malherbe et passionné du beau football


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2007 17:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6323
moi je t'insulte pas mais je te conseille de faire relire ça par quelqu'un de compétent en matière d'orthographe, grammaire et conjugaison avant de l'expédier.

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2007 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2007 20:59
Messages: 525
Localisation: Monopolis
et de ponctuation !
Sinon pourquoi pas, ça ne mange pas de pain comme on dit.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2007 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
le retour de le Natza a écrit:
moi je t'insulte pas mais je te conseille de faire relire ça par quelqu'un de compétent en matière d'orthographe, grammaire et conjugaison avant de l'expédier.


Déja envoyé j'ai essayé de pas faire trop de faute par contre comme dit Ziggy j'ai oublié plein de ponctuation , de toute facon ils vont pas le lire :wink:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2007 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 20:41
Messages: 2573
vince1450 a écrit:
de toute facon ils vont pas le lire :wink:


Si on ne monte pas ce sera de ta faute avec tes pamphlets à même de faire trembler les hautes spères du foot français. C'est malin ça.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2007 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
Tu ne parles pas que de Caen, mais si en fait. Bref, pas crédible, mais c'est pas grave. Et une nouvelle fois, sur le péno, si rien n'est sifflé il n'y a rien à redire. Donc, bon ça s'équilibre (même si Traoré a pris très cher c'est indéniable).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2007 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 01:21
Messages: 6247
Localisation: Caen
Par ta faute Vince on sera retrogradé en CFA avec interdiction de recruter durant 5 ans et la demollition immediate du centre de formation :arrow:

_________________
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2007 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 65
Localisation: Medborgarplatsen
NANTES, 20 mai 2007 (AFP) - 0h49
Ligue 1 - Toulouse veut faire sauter le carton rouge d'Ebondo

Le président de Toulouse (L1) Olivier Sadran et l'entraîneur Elie Baup ont expliqué samedi à l'issue du match contre Nantes qu'ils allaient plaider auprès de la Ligue le cas d'Ebondo, exclu à la 32e minute pour une charge sur le Nantais Payet, obligé de sortir sur blessures. "On va plaider sa cause devant la commission de discipline", a confirmé Elie Baup. Selon le président du TFC, Payet serait venu voir l'arbitre à l'issue de la rencontre pour lui siginifier qu'il n'était pas blessé. Lors du match, le club avait fait savoir que son attaquant souffrait d'une entorse à la cheville droite et d'une béquille à la cuisse. Après la charge du Toulousain, Payet, manifestement incapable de reprendre sa place, avait été remplacé par Pieroni. Après avoir reçu un avertissement, Ebondo avait finalement été exclu, M. Ruffray croyant la blessure plus grave que prévue. Dans les couloirs du stade, les deux joueurs se sont ensuite expliqués de façon amicale. Cette saison, Cyril Rool, exclu lors d'un match, avait déjà été blanchi par la commission de discipline de la LFP.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2007 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6323
par contre, j'ai revu Dembele, outre un sprint de malade de 30 mètres, il ne tacle pas du tout pour contrer le ballon mais dans les jambes de Traoré qui n'avance pas, ou très lentement.

pour moi cette faute n'est absolument pas un fait de jeu mais une agression que la justice devrait traiter...si on se prend 4 mois ferme de tôle en renversant une barrière à une manife anti sarko, Dembelé part jouer 10 ans à Cayenne

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2007 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 01:21
Messages: 6247
Localisation: Caen
Au goulag à vie, direct :D

_________________
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2007 22:41 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 602
Localisation: Bayeux
Pour l'arbitrage on peut également rajouter une certaine "naïveté" de la part de la ligue d'envoyer Picirillo arbitrer des matchs de l'OM. Bien qu'il soit rattacher à la ligue d'Ile de France, il n'en demeure pas moins qu'il est né à Martigues...

Martigues / Marseille = 40 Km par la route !

La classique double peine, Peno + Rouge, qui n'est pas sans rappeler un certain Caen - OM d'il y a deux ans...

Je ne dis pas que cet arbitre est corrompu mais à sa place, je suis arbitre Rhone-Alpes et je dois arbitrer Caen, je ne peux pas être impartial et j'avantage forcément le SMC...

Là, c'est la ligue qui est pourrie jusqu'à la moëlle... C'est quand même facile de vérifier le lieu de naissance d'un arbitre !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2007 22:48 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Apres on va plus avoir confiance en quelqu'un,je pense que nous devont pas généralisés !

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2007 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
Le H a écrit:
Pour l'arbitrage on peut également rajouter une certaine "naïveté" de la part de la ligue d'envoyer Picirillo arbitrer des matchs de l'OM. Bien qu'il soit rattacher à la ligue d'Ile de France, il n'en demeure pas moins qu'il est né à Martigues...

Martigues / Marseille = 40 Km par la route !

La classique double peine, Peno + Rouge, qui n'est pas sans rappeler un certain Caen - OM d'il y a deux ans...

Je ne dis pas que cet arbitre est corrompu mais à sa place, je suis arbitre Rhone-Alpes et je dois arbitrer Caen, je ne peux pas être impartial et j'avantage forcément le SMC...

Là, c'est la ligue qui est pourrie jusqu'à la moëlle... C'est quand même facile de vérifier le lieu de naissance d'un arbitre !


Et dire qu'en ce moment on entend dire que c'est le meilleur arbitre francais :shock:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2007 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15846
La plupart des français doivent supporter Marseille !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 05:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 503
Le H a écrit:
(...)

Là, c'est la ligue qui est pourrie jusqu'à la moëlle... C'est quand même facile de vérifier le lieu de naissance d'un arbitre !

Pas d'accord. Même s'il me semble que dans son cas c'est avéré, sais tu a priori s'il a vécu sur place, sais tu s'il a de réelles affinités dans le coin ?! Non, ne pas arbitrer dans sa ligue de rattachement est suffisant comme protection à mon goût, sinon autant appeler des arbitres polonais, ce sera plus sûr et moins cher. Perso j'ai pas mal déménagé dans ma plus tendre enfance avant de m'établir en Basse-Normandie puis à Caen, je peux te garantir que je n'ai aucune affinité particulière avec mon lieu de naissance.

_________________
www.freepapablog.net

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu, kitchman et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com