www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 18:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2007 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6261
Localisation: Scranton, PA
Ah nan mais vous allez pas tous vous y mettre non?

Simpliste nous casse déjà assez les couilles.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2007 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1541
Localisation: Cimetière de Sade Hill
Oui ce qui m'épate toujours avec les hommes politiques (ou les femmes) c'est comment, comme dans le cas de Mr sarkozy :
- qui n'est pas trés agé
- qui fait de la politique depuis trés longtemps déjà
- à écouter, on dit qu'un ministre ne gagne pas tant que cela
arrive à avoir un patrimoine de 1 700 000 euros (déclaré :lol: ).

A croire que ceux qui font de la politique sont de gros héritiers, ont lancé des start up qu'ils ontvendus à prix d'or, n'ont que des idées qui rapporte des sous....


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2007 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 540
Localisation: Le 9-4
Sarko a commencé très haut, vu la famille dont il est issu.

Pour l'article de Libé, je le trouve un peu léger. Ca m'étonnerait pas qu'on trouve une raison bien con qui justifie le dépassement de seuil.

_________________
And now, for something completely different


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2007 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 540
Localisation: Le 9-4
J'ai eu l'occasion de me promener ce week end sur le -court- trajet entre le siège du PS rue de solférino et le QG de campagne de Ségo.

C'est sur que c'est une belle déconnection du monde réel. Pour situer, c'est coincé entre le Musée d'Orsay, Saint Michel, l'Assemblée Nationale et les quais de seine. Blindé de galeries d'art et de magasins de déco haut de gamme.

J'ai pensé mettre le feu pour donner le coup d'envoi de la Révolution et puis non en fait.


Y pleuvait

_________________
And now, for something completely different


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2007 13:59 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
On l'aura dans l'os des deux cotés,être "baisé" avant ou apres,c'est juste une question de moyen...
Enfin il reste combien de temps avant de voter;car j'ai ma petite idée :wink:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2007 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12860
Localisation: L'univers
J'espère Graham que tu feras autant mercredi prochain quand le canard enchainé va révéler le scandale sur le patrimoine de Ségolène Royal...

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2007 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Ca ne t'a pas suffi de relayer une campagne médiatique sur internet organisée par l'UMP, toi Simply l'homme de gauche ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2007 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14511
Localisation: Ultraland Moniquarchie
JON MACHIN RULES
Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2007 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2005 10:30
Messages: 2528
Simply the Best a écrit:
J'espère Graham que tu feras autant mercredi prochain quand le canard enchainé va révéler le scandale sur le patrimoine de Ségolène Royal...


Je vais me repeter mais t'as vraiment des problèmes psychologiques...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2007 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12860
Localisation: L'univers
jesperolsen a écrit:
Ca ne t'a pas suffi de relayer une campagne médiatique sur internet organisée par l'UMP, toi Simply l'homme de gauche ?


Cette info a été relayée par tous les médias hier... Je ne vois pas le rapport avec l'UMP.

En plus, le canard enchainé n'est pas en principe un journal de droite...

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2007 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Autant je croyais encore il y a peu que c'était seulement ton personne que tu poussais à l'extrême, autant je trouve que ces derniers temps tu prouves que ta vrai nature est celle d'un fouille merde doublé de cette mauvaise foi affligeante.

Quelle est l'info ? Que le canard enchaîné va sortir un "scandale" mercredi prochain ?
Non, qu'ils se sont livrés à une enquête sur le patrimoine de chaque candidat, et que les conclusions de l'enquête concernant Royal seront publiées mercredi prochain.
Y aura-t-il des révélations ? Donne nous un lien crédible avant d'affirmer cela.

Pour le lien avec l'UMP, je parlais de ton fameux lien vers la preuve que le couple Royal-Hollande "fraudait" à l'ISF via la constitution d'une SCI ...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2007 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12860
Localisation: L'univers
jesperolsen a écrit:
Autant je croyais encore il y a peu que c'était seulement ton personne que tu poussais à l'extrême, autant je trouve que ces derniers temps tu prouves que ta vrai nature est celle d'un fouille merde doublé de cette mauvaise foi affligeante.

Quelle est l'info ? Que le canard enchaîné va sortir un "scandale" mercredi prochain ?
Non, qu'ils se sont livrés à une enquête sur le patrimoine de chaque candidat, et que les conclusions de l'enquête concernant Royal seront publiées mercredi prochain.
Y aura-t-il des révélations ? Donne nous un lien crédible avant d'affirmer cela.

Pour le lien avec l'UMP, je parlais de ton fameux lien vers la preuve que le couple Royal-Hollande "fraudait" à l'ISF via la constitution d'une SCI ...


> Je ne sais pas si je suis un fouille merde mais en tout cas mes adversaires sont assez approximatifs dans leurs attaques pour ne pas dire plus...

1) STB n'a jamais dit que le couple Royal-Hollande fraudait le FISC (je te mets au défi de trouver un écrit de STB le prouvant).
Il a juste rapporté le fait que le couple avait crée une SCI instrument pouvant minorer la valeur du patrimoine et donc alléger le montant de l'ISF ce qui n'a jamais été contredit...

Et surtout STB s'est étonné du fait que Mr Hollande "qui n'aime pas les riches" paie l'iSF... Drôle de paradoxe...

2) Concernant le canard enchainé, je doute que ce journal publie un article pour dire .... qu'il n'y a rien à signaler...
Mais là-dessus tu as raison attendons mercredi ...

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2007 16:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14511
Localisation: Ultraland Moniquarchie
Les sales cons de riches, c'est pas les ceusses qui payent l'ISF, mais plutot les ceusses qui se plaignent de la payer... et moi aussi ceux la je les aime pas.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2007 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 20:41
Messages: 2573
j'avoue que le teasing du Canard m'a déçu. Deux solutions, où ils ont des infos et les balancent, où ils n'ont rien et ils se font un peu de pub "malsaine".

Maintenant, si on regarde dans le rétro, si je n'avais pas pu voter pour un candidat malhonnête....bah, autant que je jette ma carte d'électeur. Et puis si je peux frauder le fisc (même à mon échelle), je ne vais pas me gêner. Exemple: la taxe sur l'audiovisuel que je n'ai pas payée pendant des années....et je crois ne pas être le seul non ?

Je n'ose pas croire que certains apprenent aujourd'hui que sarkozy a mis les mains dans le pot de confiture ???!???


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2007 16:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Je viens de lire que Sarko avait d'ores et déjà annoncé qu'il ne porterait pas plainte contre le canard.
Etonnant.

Dédé, sur ce que tu appelles le "teasing" du canard, est-ce que ce sonr vraiment eux qui le mettent en place ?
Il me semble qu'ils ont juste annoncé enquêter sur les patrimoines des candidats.
Est-ce que dans leurs colonnes ils laissent planer le doute ?

(PS : Je n'ai pas réussi à me procurer le numéro d'hier)


Dernière édition par jesperolsen le 01 Mar 2007 16:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Barney, Hastings, Jisait et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com