www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 01:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2007 05:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Ca me rappelle l'époque où j'étais directeur de la Maison d'Ariane, on me parlait souvent de souverainiste, j'ai jamais compris pourquoi, tout au mérite mes promos, bande de jaloux.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2007 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9413
Localisation: 15e de Huis' Treham
Il comprend vite, cependant!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2007 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14511
Localisation: Ultraland Moniquarchie
Tain il me saoule autant que l'autre blaireau avec sa niece la...

Il fait de la provoque, il fait expres d'etre con, on est plutot patients, et des qu'il se prend un taquet, il chiale qu'on tient des propos intolerants ou ya pas de tolerance.

Qu'il aille se faire foutre sur le forum de jeuxvideo.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2007 17:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15450
Localisation: MontP
Viking_14 a écrit:
Voilà, c'est sans grande surprise qu'une étude de greenpeace arrive à la conclusion que nous mangeons déjà des OGM, alors qu'une grande majorité de français ne le souhaite pas. Comment?? L'interdiction de donner des produits OGM pour éloborer l'alimentation humaine ne s'applique pas aux animaux d'élevage. Ainsi, nous mangeons des vaches nourries aux OGM, du lait, des oeufs etc...



C'est tout à fait marrant ça... « nous mangeons déjà des OGM »...

Tu crois que les animaux qui bouffent des OGM sont contaminés et deviennent "OGM" à leur tour???

Faut pas avoir une vision très précise de ce que ça veut dire...

Quand un animal (ou on) bouffe un organisme OGM, le matériel génétique de cet organisme est complétement détruit par les premières étapes de la cuisson ou de la digestion. Donc NON, même si on bouffe de la vache nourrie aux OGMs, nous ne bouffons pas d'OGM.

Le mixage génétique de l'animal avec son alimentation est impossible !

Ceci dit, cela ne change pas le fait que l'alimentation OGM des animaux peuvent avoir des conséquences d'abord sur l'environnement, puisqu'il faut produire les OGM végétaux (conséquences potentielles écologiques aussi bein que sociales, par brevetage des plantes par ex.), et sur la santé des animaux eux-même (allergies, productions d'hormones, de protéines pas cool, que sais-je...) qui peuvent donc avoir des conséquences indirectes...

Mais là cette phrase est le genre de contre-vérité qui ferait encore sortir un Allègre de ses gonds à la grande incompréhension du bardas médiatique... (Ah? il est pour les ogms?)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2007 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31675
Localisation: La Commune.
jesperolsen a écrit:
Ahahah.
Daubert est un gros con de droite !

C'est un pléonasme !

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2007 19:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2391
Localisation: Moniquarchie
Et là faut rigoler?

Globalement, j'ai un peu rien à foutre de la politique, je me sens ni de gauche, ni de droite. Mais sur ce forum, ce genre de mess où il faut semble-t-il être de gauche pour faire bien, c'est déprimant à la longue...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2007 19:58 
Hors ligne

Inscription: 16 Fév 2007 18:04
Messages: 664
Jay a écrit:
Et là faut rigoler?

Globalement, j'ai un peu rien à foutre de la politique, je me sens ni de gauche, ni de droite. Mais sur ce forum, ce genre de mess où il faut semble-t-il être de gauche pour faire bien, c'est déprimant à la longue...

Hahaha !
François de Malherbe incarnerait la gauche à tes yeux ?
Pfff, plus aucun repère ces djeunz.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2007 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15450
Localisation: MontP
Jay il est de droiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2007 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15450
Localisation: MontP
Comme quoi en réflechissant bien, ça n'a rien d'un pléonasme: il y a des gros cons de gauche...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2007 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3799
jesperolsen a écrit:
Ahahah.
Daubert est un gros con de droite !


Akage a écrit:

Et oui, Daubeux est de droite.




Et bien non, Daubert est plus qu'à droite, il soutient De Villiers.



legasp, lent à la détente, mets 4 jours pour faire une blague.

_________________
'' Une bière ou je tue le chien "


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2007 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31675
Localisation: La Commune.
Jay a écrit:
Et là faut rigoler?

Globalement, j'ai un peu rien à foutre de la politique, je me sens ni de gauche, ni de droite. Mais sur ce forum, ce genre de mess où il faut semble-t-il être de gauche pour faire bien, c'est déprimant à la longue...

Ben, si t'es un petit peu frigide, j'y peux rien mon grand.
Moi, ce qui me fait rigoler sur ce forum, ce sont les types comme toi qui veulent passer pour les maîtres du non-sens et du second degré avec leurs messages pseudos-décalés et qui s'offusquent telles des vierges effarouchées devant une boutade éculée.
Pour ce qui est d'être de gauche "pour faire bien", que je sache, on se connaît assez mal pour te permettre de m'affubler de tes clichés bien-pensants, quoique condescendants.
Je pourrais argumenter davantage sur mes convictions politiques et philosophiques, mais, puisque tu n'as rien à foutre de la politique, je ne te ferais pas cet affront. En guise de réponse, je me contenterais donc de te renvoyer à ce sublime siècle de la pensée qu'est le XIXe siècle, où je me suis nourri de textes de Louis Blanc, Proudhon, Marx, Feuerbach... d'une brûlante actualité aujourd'hui encore, sur la mondialisation, le travail ou bien l'aliénation de l'homme dans son environnement spirituel et matériel.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2007 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2391
Localisation: Moniquarchie
:lol:

Bon ok en fait, pas la peine qu'on discute ensemble.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2007 12:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
François de Malherbe a écrit:
Jay a écrit:
Et là faut rigoler?

Globalement, j'ai un peu rien à foutre de la politique, je me sens ni de gauche, ni de droite. Mais sur ce forum, ce genre de mess où il faut semble-t-il être de gauche pour faire bien, c'est déprimant à la longue...

Ben, si t'es un petit peu frigide, j'y peux rien mon grand.
Moi, ce qui me fait rigoler sur ce forum, ce sont les types comme toi qui veulent passer pour les maîtres du non-sens et du second degré avec leurs messages pseudos-décalés et qui s'offusquent telles des vierges effarouchées devant une boutade éculée.
Pour ce qui est d'être de gauche "pour faire bien", que je sache, on se connaît assez mal pour te permettre de m'affubler de tes clichés bien-pensants, quoique condescendants.
Je pourrais argumenter davantage sur mes convictions politiques et philosophiques, mais, puisque tu n'as rien à foutre de la politique, je ne te ferais pas cet affront. En guise de réponse, je me contenterais donc de te renvoyer à ce sublime siècle de la pensée qu'est le XIXe siècle, où je me suis nourri de textes de Louis Blanc, Proudhon, Marx, Feuerbach... d'une brûlante actualité aujourd'hui encore, sur la mondialisation, le travail ou bien l'aliénation de l'homme dans son environnement spirituel et matériel.


C'est joli tous ces noms d'auteurs, c'est pas pompeux du tout. Finalement t'as eu raison de faire ta blague sur les "gros cons de droite", nous on comprend mieux.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 03:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2007 03:36
Messages: 225
legasp a écrit:
jesperolsen a écrit:
Ahahah.
Daubert est un gros con de droite !


Akage a écrit:

Et oui, Daubeux est de droite.


Et bien non, Daubert est plus qu'à droite, il soutient De Villiers.

legasp, lent à la détente, mets 4 jours pour faire une blague.


Ouais et surtout ça valait le coup d'attendre !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2007 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007 20:17
Messages: 783
Localisation: A la chasse à l'ours
Akage a écrit:
Oui pardon, je suis un grossier personnage.

Bonjour, personnage mysterieux de la nuit. D'abord je me dois de te souhaiter la bienvenue sur le forum. Sache que la nuit justement, c'est le tour de garde d'Akage, qui veille a ce que personne ne vole le topic "Sports Mecaniques" de Manukay, par exemple.

Profite bien du forum, aime nous et ecris beaucoup de messages.
Cependant, je dois te faire deux remarques:

Premierement, oui, Kwami a le potentiel de se changer en Super Patate. La preuve:

Dejean Valjean Mépaplus a écrit:
ImageImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImageImage

Elijah, Marcel, Fight The Power, Mega Woof Tuning Bass, Simply The Best, Pour le Plaisir, Kwami Da King, Kash 14 et Dejean Valjean Mépaplus





vous disent au revoir.



Enchante, cher Vico des Patates.



putain j'avais raté ça ! en tout cas la patate ce n'est pas moi, d'ailleurs l'usurpateur du titre docteur ès MC s'est trouvé en proie à un néant créatif qui n'a jamais été de le talon d'archimède de Moi.

(notez l'appel au secours subliminal de fin d epost)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com