www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Avr 2024 15:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2007 09:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5350
Monsieur la sardine a écrit:
2. J'ai un téléphone portable à vendre, je l'ai trouvé hier à D'Ornano


Si tu dis ca pour moi, c'est pas cool, car moi je l'ai "perdu" mon portable :(... enfin si ca pouvait etre le mien, je serai content de le recuperer :oops:

_________________
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2007 11:22 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 882
et les videos...elles sont ou ? et le lien pour résumé..

merci martin..

Martin dépéche toi de nous mettre des vidéos s'il te plait mon ptit martin..


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2007 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2005 19:26
Messages: 263
Localisation: caen
Monsieur la sardine a écrit:
5. L'arbitre de touche côté PopB avait des couilles, c'est lui qui a validé direct le but comme un grand....


j'ai cru que c'etait l'arbitre de chmps qui avait valide le but au depends de l'arbitre de touche qui , pour ma part, fut bien mediocre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2007 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
Monsieur la sardine a écrit:
1. Jon Machin n'est plus le chat noir
2. J'ai un téléphone portable à vendre, je l'ai trouvé hier à D'Ornano
3. Manukay a un bouc à la Max Biaggi, l'empereur romain
4. Mazure est remonté dans mon estime, il s'enfilait des bières à la Casa avant le match
5. L'arbitre de touche côté PopB avait des couilles, c'est lui qui a validé direct le but comme un grand....
6. Rien


Une fille en sortant de la pop Borelli avait perdu le sien , tu etais en pop Borelli?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2007 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2763
Ah oui j'oubliais!!!

Parcequ'on sait le dire quand il est mauvais, mais hier, l'arbitre a été particulièrement bon.

_________________
Parceque je suis fait pour ça, je continue à chercher !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2007 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5595
Localisation: Devant mon ordinateur
graham a écrit:
Si on pouvait faire carton plein sur les trois prochains matchs contre des équipes faibles, on se raprocherait du but, surtout que dés la prochaine journée Strasbourg et Le Havre s'affrontent, malheur au vaincu.


Pourquoi vingt? Il y aura bien 22 cul sur le terrain (sans compter les arbitres)

Bon match, rien a rajouter, a part le connard, qui respirait l'intelligence, qui m'envoyait la fumée de sa clope dans la tronche et le blond totalement bourré du MNK qui monopolisait le mégaphone (est-ce Karl?)

Sinon, la rentrée de foufou (Lemaitre) a bien déstabillisée l'équipe, Proment devait peut-être sortir, mais a Caen l'entrée d'un joueur en repositionne souvent 2 ou 3, se fut le cas face au Havre et à Metz, c'est assurement une faiblesse de l'équipe.

Enfin, j'ai été trés agréablement surpris par la paire Traoré/Leca, a mon avis bien meilleur que Sorbon/Thiam, même s'il faudrait voir dans la durée.

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Dernière édition par BobMelon le 24 Fév 2007 11:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2007 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
Manukay a écrit:
Ah oui j'oubliais!!!

Parcequ'on sait le dire quand il est mauvais, mais hier, l'arbitre a été particulièrement bon.


Oui ca va mais bon laissez l'avantage plus souvent serais mieux et arrété avec le carton verbale c'est lourd , une grosse faute meme a la 2eme minute c'est un carton jaune, a pars ca ca va :wink:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2007 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
BobMelon a écrit:
graham a écrit:
Si on pouvait faire carton plein sur les trois prochains matchs contre des équipes faibles, on se raprocherait du but, surtout que dés la prochaine journée Strasbourg et Le Havre s'affrontent, malheur au vaincu.


Pourquoi vingt? Il y aura bien 22 cul sur le terrain (sans compter les arbitres)

Bon match, rien a rajouter, a part le connard, qui respirait l'intelligence, qui m'envoyait la fumée de sa clope dans la tronche et le blond totalement bourré du MNK qui monopolisait le mégaphone (est-ce Karl?)

Sinon, la rentrée de foufou (Lemaitre) a bien déstabillisée l'équipe, Proment devait peut-être sortir, mais a Caen l'entrée d'un joueur en repositionne souvent 2 ou 3, se fut le cas face au Havre et à Metz, c'est assurement une faiblesse de l'équipe.

Enfin, j'ai été trés agréablement surpris par la paire Traoré/Leca, a mon avis bien meilleur que Sorbon/Thiam, même s'il faudrait voir dans la durée.


Apparemment Proment boitait donc ce choix du coach s'imposait


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2007 12:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 20:41
Messages: 2573
furynx a écrit:
Si tu dis ca pour moi, c'est pas cool, car moi je l'ai "perdu" mon portable :(... enfin si ca pouvait etre le mien, je serai content de le recuperer :oops:


J'avais oublié le smiley "humour de 17e degré" sur le message, désolé.....


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2007 12:26 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1857
moi j'ai particulierement apprécié le drapeau BUT sans douté dérobé dans un magasin du meme nom et bien visible dans le kop suite au but de compan ... ca m'a fait beaucoup rire


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2007 12:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3891
Localisation: Back in da place!
tite-live a écrit:
Ben ouais. T'façon à moins de 4-0 pour nous, on demande la démission de Dumas, le prêt de Gouffran à Nice et le recrutement immédiat de vraies stars comme Gallardo.

Et en plus, t'as même pas fait de jeux de mots dans ton sujet.
Style: "Caen-Niort, prouvons aux chamois qu'on est pas des chèvres"


Pffiou on s'en sort bien avec un 4-0... Il a eu chaud aux fesses Dumas, mais peut-être qu'il l'ignore. Un peu plus et on envoyait Gouffran sur la côte comme un pacha, moi j'ai eu peur. Mais ne nous enflammons pas sur le recrutement de stars, ça me donne des montées de sève.

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2007 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31637
Localisation: La Commune.
NickP a écrit:
Oh bah merde, Elana 2-3 Pat Remy !!! :shock:

Quelqu'un a des nouvelles d'Oligone ?
:lol:

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2007 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1541
Localisation: Cimetière de Sade Hill
di meco le boucher a écrit:
moi j'ai particulierement apprécié le drapeau BUT sans douté dérobé dans un magasin du meme nom et bien visible dans le kop suite au but de compan ... ca m'a fait beaucoup rire


oui j'ai vu aussi, cela m'a bien fait marrer.......

J'ai bien aimé à la mi temps la musique de Star Wars, vraiment sympa...

Concernant l'arbitrage, trés bon arbitre de champ et également l'arbitre de touche côté loge. Un peu grassouillet, il se faisait bien respecté au niveau des joueurs et vivait son match a fond. vraiment bien.

:lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2007 13:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
François de Malherbe a écrit:
NickP a écrit:
Oh bah merde, Elana 2-3 Pat Remy !!! :shock:

Quelqu'un a des nouvelles d'Oligone ?
:lol:
Non ! il doit toujours avoir les doigts croisés dans le fion :lol: peut plus ecrire ,enfin ,c'est moins pratique avec une seule main!

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2007 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
BobMelon a écrit:
graham a écrit:
Si on pouvait faire carton plein sur les trois prochains matchs contre des équipes faibles, on se raprocherait du but, surtout que dés la prochaine journée Strasbourg et Le Havre s'affrontent, malheur au vaincu.


Bon match, rien a rajouter, a part le connard, qui respirait l'intelligence, qui m'envoyait la fumée de sa clope dans la tronche et le blond totalement bourré du MNK qui monopolisait le mégaphone (est-ce Karl?)


un stade de 20500 places et faut que tu te places à côté d'un fumeur !
car là ; j'en conclue que tu es non-fumeur; t'es un balaise !!!!!!

si c'est de Karl Blanchard , ta question ,il n'etait pas present au stade hier soir !

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings, tite-live et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com