www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 04:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 19  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Fév 2007 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Je me suis franchement marré avec la vraie-fausse interview. Merci Jul.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2007 02:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2007 03:36
Messages: 225
Jul a écrit:

Dos. Nouveau pépin à l'infirmerie malherbiste, où figure déjà Thiam, Raineau et Mazure : le jeune gardien Benoît Costil souffre du dos depuis jeudi. Il n'a pas joué avec la réserve contre Ouistreham hier soir et ne devrait pas être du déplacement à Metz.


Bah espérons qu'il soit vite remis parce que je sens bien une petite suspension pour Planté (convoqué par la ligue) suite à son échange verbal avec l'arbitre à la fin du match contre le HAC.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2007 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31
Localisation: BAYEUX
Bonjour
Pourriez vous me dire quels bars diffusent les matchs de caen sur eurosport?
La casa? le O donnels? d'autres?
Merci


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2007 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14485
Localisation: Caen
jo22 a écrit:
Bonjour
Pourriez vous me dire quels bars diffusent les matchs de caen sur eurosport?
La casa? le O donnels? d'autres?
Merci


Odonnels c'est sûr et j'y serai :wink:

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2007 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2006 23:27
Messages: 1185
Localisation: Münster (Ultra-Rhénanie)
Surement l'Orient Express.

_________________
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2007 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4048
Localisation: vassy
Sur la compo de maville Compan n'est pas dans le groupe,c'est Valéro. :cry:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2007 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8158
Localisation: HSC
jo22 a écrit:
Bonjour
Pourriez vous me dire quels bars diffusent les matchs de caen sur eurosport?
La casa? le O donnels? d'autres?
Merci


Le Bar Laplace, le Yucatan.

Enfin, la vraie question est : un bar non fumeur (ou, à la limite, peu fumeur) retransmet-il ce match ? Je vais boycotter le Laplace ce soir en tous cas, c'est pas tenable. Si vous avez des conseils, je suis preneur.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2007 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2763
Le Baltot en principe, et son voisin d'en face (j'me rappelle plus du nom) ou j'ai regardé Caen-Brest. C'est pas mal, z'ont 3 grands ecrans plats...

_________________
Parceque je suis fait pour ça, je continue à chercher !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2007 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1541
Localisation: Cimetière de Sade Hill
Oui O'donnels bien sûr...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2007 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4879
Football365.fr :

Privé de sa paire défensive Sorbon-Thiam, Franck Dumas va devoir innover pour le match au sommet à Saint-Symphorien lundi soir. Une victoire face à Metz offrirait la première place aux Normands.

Et si à 39 ans, Franck Dumas rechaussait les crampons ? Cette boutade en dit long sur le casse-tête défensif caennais. Quatrième défense de Ligue 2 (22 buts encaissés), les Normands disposent avec Sorbon et Thiam d’une des meilleures charnières du championnat. Mais avant d’affronter le leader messin, il y a comme un hic. L’un est suspendu, l’autre blessé. « C’est vrai que les deux d’un coup, ça nous est rarement arrivé », avoue le meneur de jeu Anthony Deroin. En réalité, jamais. Le défi est donc de taille pour Dumas : trouver une paire inédite pour un match au sommet.

Si son adjoint Patrick Parizon a entretenu le mystère (« Je ne peux rien vous dire »), Deroin s’est montré plus loquace sur le sujet : « On va s’appuyer sur Traoré, qui a déjà fait quelques matchs avec nous. Il devrait être associé à Leca. Mais il y aussi la solution Seube. » Une certitude donc, la présence de Mustapha Traoré au coup d’envoi. A 24 ans, « c’est un garçon qui franchit rapidement les paliers », se rassure Parizon. Dans les faits, ce Parisien de naissance est loin du niveau affiché par la paire Sorbon-Thiam. Dans les chiffres aussi : trois titularisations et cinq buts encaissés pour Caen.

Pour l’épauler, Dumas pourrait s’inspirer de Paul Le Guen. A l’instar d’Edouard Cissé à Athènes, Grégory Leca devrait reculer d’un cran (comme face à Créteil). En cas de forfait, Nicolas Seube ferait du Sylvain Armand et glisserait dans l’axe. « S’il faut aider l’équipe, je le ferais. Ça reste un poste de défenseur », confirme le capitaine caennais. Le couloir gauche reviendrait alors à Lemaitre, milieu offensif (comme à Strasbourg et face à Metz). Bonjour les permutations !

Finalement, la surprise pourrait venir des jeunes. La CFA 2 de Caen caracole en tête de son groupe grâce à une défense de fer (dix buts pris en dix-huit matchs). Cette semaine, Kenny Gillet (21 ans, une titularisation contre Reims) et Romain Inez (18 ans) faisaient ainsi partie du groupe professionnel. Mais avec la première place en jeu, le bizutage paraît risqué. Ce casse-tête chinois révèle en tout cas les carences du banc caennais. Stéphane Zubar, prêté à Pau, aurait été le bienvenu. Pour une fois qu’un riche a un problème de pauvres…

_________________
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2007 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 15:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
Si on gagne je vous propose de tous nous bourrer la gueule dans nos bars respectifs et de nous retrouver sur le forum à minuit/1 heure du mat' pour voir qui ecrit les plus belles conneries.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2007 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8158
Localisation: HSC
Ben si le but est d'analyser le match, je crois que même à jeun tu pars avec une longueur d'avance... :lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2007 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
t'imagine la gu........ des duels , Gillet/Traoré devant Cissé/Gueyé (20 buts à eux deux) ?

depuis le debut ,on le dit qu'il fallait du renfort dans la défense ,dés Libourne !!!

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2007 13:13 
Hors ligne

Inscription: 16 Fév 2007 18:04
Messages: 664
jarvis2 a écrit:
Si on gagne je vous propose de tous nous bourrer la gueule dans nos bars respectifs et de nous retrouver sur le forum à minuit/1 heure du mat' pour voir qui ecrit les plus belles conneries.

Entre le Balard et le Celtic, j'hésite.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2007 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Souviens toi de ton dernier match au Celtic, et de ce que tu as fait à la mi temps... (le 2-2) à Brest.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com