www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 17:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2007 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5354
bon c'est bien, mais ce n'est pas encore gagné. Si l'angleterre gagne par 56 point d'ecart (qui constituerai, il me semble, le record du tournoi), l'angleterre remportera le tournoi...

Sinon, votre avis ya essai? Moi je ne trouve pas, mais bon je vais pas me plaindre...

_________________
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2007 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5354
dalton15 a écrit:
Il faut juste que les anglais ne gagne pas par plus de 58 points à Cardiff


J'aurai fait une erreur de calcul??

_________________
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2007 19:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2391
Localisation: Moniquarchie
Haha trop bon, mon coloc irlandais est sur les nerfs...

En avant la Saint-Patrick ! Going to pub !

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2007 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 18:13
Messages: 3427
Localisation: Maultaschen Land
dalton15 a écrit:
Il faut juste que les anglais ne gagne pas par plus de 58 points à Cardiff


Tu crois vraiment que les anglais vont gagner avec plus de 58 points au millenium ? je ne pense pas. Je suis même pas sur qu'ils vont être capables de gagner contre les gallois qui doivent être survoltés et qui ne veulent pas finir avec la cuillère de bois.
En tout cas il doit y avoir une ambiance énorme à Cardiff autour du millenium et de Princess Street où se situent la majorité des pubs.
Les gallois doivent se dire, on doit absolument gagner contre l'ennemi juré anglais. Je regrette de ne pas être là bas !

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2007 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5354
dalton15 a écrit:
Il faut juste que les anglais ne gagne pas par plus de 58 points à Cardiff


On avait +42 contre +13 pour l'angleterre. On a gagné par 27 points d'avance, soit +69 ( :P ). D'ou pour avoir +69, l'angleterre doit gagné par 56 points d'ecart (car 69-13=56)

J'oublie rien si?

_________________
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2007 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1377
Localisation: Grace de Dieu
furynx a écrit:
dalton15 a écrit:
Il faut juste que les anglais ne gagne pas par plus de 58 points à Cardiff


On avait +42 contre +13 pour l'angleterre. On a gagné par 27 points d'avance, soit +69 ( :P ). D'ou pour avoir +69, l'angleterre doit gagné par 56 points d'ecart (car 69-13=56)

J'oublie rien si?


Non c'est bien moi qui me suis trompé.

Mais en ce moment les anglais se font a moitié bouffer par les Gallois qui mène 15-0 avant la transformation. (déjà deux essais en 12 minutes)

Ils se battent pour ne pas avoir la cuillère de bois.

Toujours 15-0 pour les Gallois.

_________________
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image


Dernière édition par dalton15 le 17 Mar 2007 19:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2007 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 14:15
Messages: 392
Pour les 56 points d'écart on est sur les bases facilement là :lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2007 20:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
Bon, ben on a gagné, le dernier essais, ben on va dire qu'on a offert un bon Bordeaux à l'arbirtre vidéo et ca nous a réussi...

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2007 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 18:13
Messages: 3427
Localisation: Maultaschen Land
Dans le cul les anglais !!!!!!
Je vous laisse imagienr la fête qu'il va y avoir à Cardiff ! Les pubs vont se faire un chiffre d'affaire attention :D

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2007 01:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2006 23:01
Messages: 69
Localisation: Rome
François de Malherbe a écrit:
dalton15 a écrit:
Pour l'instant la France doit gagner par un écart de 30 points face à l'Ecosse, ça ne sera pas simple.

On s'en torche un peu de la victoire dans le Tournoi. Il fallait battre les Rosbifs. Hélas, comme à chaque fois depuis l'ère Laporte, l'équipe est incapable d'enchaîner les prestations correctes, ne fait pas face à la pression et produit ce jeu toujours aussi stéréotypé en attaque.
Ce qui est très symbolique, je trouve, c'est le fait d'avoir encaissé 2 essais sans en rendre un seul dimanche dernier. Il y a 10 ou 20 ans, on perdait contre les Anglais en leur mettant 3 ou 4 essais à zéro, mais on loupait, peu ou prou, tous nos buts (y compris ceux placés à 22 m en face des poteaux), tandis que les Anglais enfilaient les points de manière implaccable avec Andrews et ses succeseurs.

La Coupe du monde va se jouer en poules pour nous : soit on passe et on est capable d'aller en finale, soit on se rétame lamentablement, scénario sur lequel quelques uns pourraient miser une petite somme chez les bookmakers...


+1 pour le premier paragraphe, je suis 100% d'accord avec ce point de vue.

Par contre, concernant la coupe du monde, je pense que le niveau actuel du XV de France et sa profondeur de banc ne lui permettront pas d'enchaîner deux victoires contre Argentins et Irlandais et d'être en mesure de dépasser les demi-finales ensuite. J'espère me tromper, mais je suis très pessimiste.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2007 02:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3543
Localisation: Hammersmith Palais
les argentins et les irlandais, pour talentueux qu'ils soient, sont également extrèmement limités en nombre, et particulièrement dépendants de 2 ou 3 joueurs. voir le match a croke park ou l'irlande sans o'driscoll a également déjoué.
laporte a réussi à ouvrir son groupe depuis qq mois, ce qu'il avait toujours eu du mal à faire auparavant, et force est de constater qu'on s'aperçoit que l'edf a de belles réserves. il faut rappeler qu'à l'ouverture du tournoi on partait pas vraiment favoris pour la victoire finale, sans castaignède, michalak, pelous. qui vont revenir morts de faim.
nallet, marty, poitrenaud, harinordoquy, mignoni, skrela (entre autres) se sont montrés à la hauteur sur la durée du tournoi et ont prouvé qu'on pouvait compter sur eux. c'est loin d'être négligeable.

rares sont les équipes capables de se passer d'autant de cadres et d'intégrer des nouveaux sans perdre en cohésion.

reste le revers de twickenham qui va leur servir beaucoup je crois pour travailler sur l'envie et le mental.
l'edf a raté un grand chelem qu'on ne lui promettait pourtant pas avec 2 déplacements périlleux en angleterre et en irlande (excusez du peu) qui ne sont jamais faciles à gérer, notemment au niveau de l'émotion.

la coupe du monde s'annonce de belle manière. michalak et castaignède vont revenir amener un peu de fire à l'arrière. ils vont de plus être relativement frais pour l'automne prochain vu que leurs saisons ont été tronquées.

francois de le malherbe a raison de dire que si on sort en tête de notre poule on ira en finale... et on ira en finale!

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2007 05:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2007 03:36
Messages: 225
Le dernier essai est litigieux ! Ca sent l'arnaque cette histoire !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: basile, Huisgonde et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com