www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 09:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3799
pascal francois a écrit:
La peine de mort,je deviens pour,car depuis qu'elle y est plus,c'est devenu cauchemardesque la vie de tous les jours...



Là non plus je suis pas d'accord. Je pense que la société n'a pas régressée depuis les années 80. On est plus conscient de la violence parceque les médias, en quête de ventes et de taux d'audience, sont à l'affût de ce genre d'histoires tristes et sordides pour faire pleurer la ménagére. La loi du silence a été brisée, les victimes se sentent moins coupables(entendre responsables) et je pense que par ricochet les vrais coupables sont plus souvent punis mais malheureusement pas soignés.

_________________
'' Une bière ou je tue le chien "


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3799
Monsieur la sardine a écrit:
legasp a écrit:
je pense qu'il faut d'urgence inscrire l'abolition de la peine de mort dans la constitution pour éviter que la France ne fasse marche arriére et revienne à des pratiques barbares.


Tu as pas lu un journal depuis quand ?

:lol:


Depuis que je traîne sur le forum.... :oops:

_________________
'' Une bière ou je tue le chien "


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 16:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
Arthur a écrit:
Juste un chiffre : selon les informations figurant dans une étude publiée par le Ministère de la Justice en août 2003, le taux de récidive est de 1,8 % chez les condamnés pour viol en 2001 (contre par exemple 42 % chez les condamnés pour vol ou recel).

Mais bon, c'est bien plus sympa de véhiculer des lieux communs infondés...


Comment étayer par des arguments ce que je m'apprétais à dire en termes parfois insultants.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6311
Pascal, j'éprouve une certaine sympathie pour toi, mais promis tu te gourres

il n'y a pas plus de pédophilie qu'avant la suppression de la peine de mort, c'est juste que médiatiquement on en parle plus...la pédophile existe depuis la nuit des temps, la civilisation grecque, pourtant hautement consciente dans beaucoup d'aspect, cosidérait cette pratique sans virulence. Question de culture, de goût ou autre.

Dans ma culture, aucun fait humain n'est suffisament grave pour oter à quelqu'un la vie.

Puis vraiment, je ne pense pas qu'il y ait plus de pédophilie aujourd'hui, simplement ça fait plus pleurer dans les chaumières, le malheur des autres est bien plus raccoleur que des vraies questions ou débat....et puis tout est bon pour te rappeller que ça peut toujours être pire, plutôt que de te facher parceque la société marche sur la tête, tu es ainsi prié de deballer ta vindicte sur le premier gars qui a un comportement hunaniment condamnable et te consoler en te disant que toi au moins t'as plus de chance que cette pauvre famille.

Un enfant victime de pédophilie ne me fait pas plus pleurer qu'un enfant irakien victime de l'embargo US ou je ne trouve pas plus grave la mort de 4000 américains que les centaines de milliers de morts du Darfour.

Pascal, réfléchis deux secondes, tu crois qu'en81 plein de types sont sortis du bois en disant "allez génial, à la pêche aux enfants, on ne risque plus la mort mais que 15 à 20 ans de prison, génial !!!!"

allez, c'est absurde, dis pas d'âneries

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 16:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 01:09
Messages: 3434
Localisation: Paris,TX
Si qqn connait un pédophile, dont le dossier est suffisamment solide, je peux me charger de régler son cas si vous le souhaitez ...

Je prends 10 000 $ US cash

Merci de votre attention

_________________
"Putain mais la non-beauté du forum."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2005 10:30
Messages: 2528
pascal francois a écrit:
La peine de mort,je deviens pour,car depuis qu'elle y est plus,c'est devenu cauchemardesque la vie de tous les jours...


Faut pas non plus trop écouter JP Pernaud...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12853
Localisation: L'univers
le retour de le Natza a écrit:
Dans ma culture, aucun fait humain n'est suffisament grave pour oter à quelqu'un la vie.



> Faux ! Titulariser Zoran Jovicic à la pointe de l'attaque caennaise est un acte qui mérite la mort !

Simply The Best
L'équation irrésolue


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6311
Simply the Best a écrit:
Simply The Best
L'équation irrésolue


c'est quoi cette crise de lucidité soudaine?

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 503
Il y a aussi des gens qui croient tout ce qu'on leur dit dans les mailing-listes (attention, info méga importante, l'état via des entreprises privées se sucre sur votre dos avec les radars... Ahlala). Enfin voilà où nous en sommes, l'émotion, émotion, démagogie, émotion et les gens "simples" sont de très bons moutons.

Attention Pascal François, sur ton dernier post je te catalogue très bon client pour le Front National, je ne crois pas que ce soit cela que tu veuilles.

_________________
www.freepapablog.net

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 17:31 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Comme tu dis NATZA,ils sont pas sortis du bois en criant,mais aussi les victimes ont plus ouvert leurs coeurs et n'ont plus eux hontes d'affronter leurs agresseurs lors dess tribunaux;avant c'etait tabou,celà t'es arrivé,et bien tantpis;voilà l'ancienne réaction,maintenant heureusement ces "crimes" deviennent punis parle non-silence des victimes;car souvent on disait,"fallait pas traîner là"....
Enfin c'est un bon débat qui m'apprends des choses,je suis surement tres dur;mais j'ai eu ma soeur qui a vécu une tentative de viol...
Si je savais qui c'est,je pense qu'il aurait des séquelles de ma rencontre avec lui;pour qu'il n'oubli pas le mal qu'il a fait,psycologiquement à ma soeur,son épannouissement "sexuel" s'en ai sûrement ressenti;il faut vivre les instants d'apres pour mieux comprendre....
Qui touche un enfant ainsi mérite une sentence digne de ce nom :!:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 17:33 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
toox a écrit:
Il y a aussi des gens qui croient tout ce qu'on leur dit dans les mailing-listes (attention, info méga importante, l'état via des entreprises privées se sucre sur votre dos avec les radars... Ahlala). Enfin voilà où nous en sommes, l'émotion, émotion, démagogie, émotion et les gens "simples" sont de très bons moutons.

Attention Pascal François, sur ton dernier post je te catalogue très bon client pour le Front National, je ne crois pas que ce soit cela que tu veuilles.



RIEN A CRAINDRE,j'ai beaucoup d'amis de différentes nationalités;et ils pronent comme moi le respect et la vrai justice :wink:

c'est STB QUI VA ETRE DECU :lol:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4879
pascal francois a écrit:
il faut vivre les instants d'apres pour mieux comprendre....
Qui touche un enfant ainsi mérite une sentence digne de ce nom :!:


On a retrouvé le parolier de Patrick Bruel...

_________________
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6311
Arthur

Tu sais que cette chanson "existe" en pire, signée Michel Sardou
"Je suis pour" (sous entendu la peine de mort) dans ce cas précis justement, c'est à gerber partout de demagogie, de populisme, de mediocrité, bref, Sardou, c'est pas le degré 0 de l'art, ça en est la négation.

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 17:37 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Arthur a écrit:
pascal francois a écrit:
il faut vivre les instants d'apres pour mieux comprendre....
Qui touche un enfant ainsi mérite une sentence digne de ce nom :!:


On a retrouvé le parolier de Patrick Bruel...

:?: :?: EXPLIQUE moi je suis lent à la détente :wink:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2007 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Roooh ça va hein

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu, dontonio, Geogaddi, Rez-K et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com