www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Avr 2024 05:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5457 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 364  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2005 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1633
Moi, j'accroche pas trop MC Jean Gab1, c'est sûr que le mec il est marrant et que son parcours est assez atypique, il a aussi des expressions bien marrantes mais pour moi je trouve l'ensemble un peu creux quand même.
A part chier sur les autres groupes à qui il reproche de faire de la soupe (soit dit en passant faut qu'il arrête de passer chez Ardisson ou chez d'autres parce que dans un an ou deux y a un petit jeune qui va venir le descendre avec ça comme lui le fait avec les groupes) y propose pas grand chose de nouveau non plus et je suis pas sûr qui tienne une scène comme kool Shen ou le Joey starr d'avant.
A noter que c'est Doc Gyneco qui lui a permis de sortir son premier titre dans son album "Les liaisons dangereuses", on a du mal quand on les voit tous les deux à les imaginer potes, c'est quand même paradoxal pour lui de chier sur faux rap et d'avoir été lancé par Gyneco...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2005 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 92
Localisation: Addis Abeba
IL descend les jeunes qui se prennent pour des gangsters et c'est pas plus mal je trouve.

_________________
Planté = Montée


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2005 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6665
Localisation: Paris Drakkars
Si tu regardes le clip Arsenik Ft. Doc Gyneco - Affaires de Famille (un monument cette chanson, la grande époque quand Gyneco savait encore rapper ...) tu peux voir MC Jean Gab1 dans la piscine faire mumuse avec 2/3 demoiselles ^^


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2005 14:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1633
Il descend auusi NTM qui sont pourtant pas des jeunots et qui ont prouvé autrement plus de choses que lui.

Ps: FTP j'ai lu que t'etais plutôt rap us mais je te conseille La Brigade ( je suis pu trés sûr du titre de l'album, je crois que c'est Le Testament) , ils font un rap qu'à du sens sans clichés et ils abordent des sujets délaissés par les autres.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2005 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 92
Localisation: Addis Abeba
merci je vais jeter un coup d'oeil ...

_________________
Planté = Montée


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2005 14:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Puisque ce topic juke box traite exclusivement Rap et arenbi, je ne citerai que deux noms :

Jurassic 5 et Blackalicious. (rajoutez des .com et vous aurez acces aux sites.) Je dis pas que j'écoute cela tous les jours, mais c'est très agréable à écouter.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2005 14:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6665
Localisation: Paris Drakkars
Abidbol a écrit:
Puisque ce topic juke box traite exclusivement Rap et arenbi


Vous allez arrêter de dire ca, c'est le topic qui a dévié sur un débat sur le Rap Fr, mais à la base on est juste là pour présenter ses groupes préférés quelque soit le style musical :)


Dernière édition par Tenou le 14 Sep 2005 14:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2005 14:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Kings Of Leon :!:

J'adore. Je suis fan.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2005 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
4psy a écrit:
Moi, j'accroche pas trop MC Jean Gab1, c'est sûr que le mec il est marrant et que son parcours est assez atypique, il a aussi des expressions bien marrantes mais pour moi je trouve l'ensemble un peu creux quand même.
A part chier sur les autres groupes à qui il reproche de faire de la soupe (soit dit en passant faut qu'il arrête de passer chez Ardisson ou chez d'autres parce que dans un an ou deux y a un petit jeune qui va venir le descendre avec ça comme lui le fait avec les groupes) y propose pas grand chose de nouveau non plus et je suis pas sûr qui tienne une scène comme kool Shen ou le Joey starr d'avant.
A noter que c'est Doc Gyneco qui lui a permis de sortir son premier titre dans son album "Les liaisons dangereuses", on a du mal quand on les voit tous les deux à les imaginer potes, c'est quand même paradoxal pour lui de chier sur faux rap et d'avoir été lancé par Gyneco...


Tout le monde sait que les rappeurs n'aiment pas passer a la télé car d'aprés eux,ca donne une image "trop market" de leur chanson donc ils ont trouvé le moyen de demander a Mc jean gabin de les allumé dans une chanson pour avoir "une excuse" pour aller a la télévision et faire de la pub pour leurs disques! :lol: ,Mc Jean Gabin a avoué tout ca dans l'émission de Frédéric Taddéï du nom de "Paris Derniere" sur la chaine cablé "Paris Premiere"!
Aprés j't'emmerde,on a pu voir Mc Jean Gabin et Joey starr faire de la zik ensemble dans un nouveau magazine qui sortait sous la forme d'un DVD (un nouveau truc qu'ils ont lancer)ou chaques semaines on peux voir la vie de ces rappeurs.

Bref,comme le disait MC jean gabin ce truc ca arrangait tout le monde puisque Booba a répondu a MC jean gabin dans la chanson du nom de "l'ourson",Pierre Poljak a été pleuré dans tout "le monde en parle","20h10 petantes"etc...de meme pour Joey Starr et Lord ko


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2005 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7
Localisation: Village Pingouin
J'ai découvert en festival un groupe qui s'appelle Sangria Gratuite. Je ne connaissais pas du tout, mais jai été agréablement surpris. C'est du genre ska festif, ils n'arrêtent pas de bouger sur scène, et on a même droit a du yukulélé...

Autre genre, autre pays: Malice Mizer, un groupe de visual rock japonais. Bonnes mélodies avec de fortes consonances gothiques. Le groupe - qui s'est séparé en 2001 - a sorti plusieurs chansons dont le titre est en français.

J'adooore aussi Ska-P, je pense que vous connaissez ce fabuleux groupe de rock-ska espagnol...

_________________
Et Suppaman repart sur son skate manger des pruneaux.....


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2005 15:28 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 203
kainrijames a écrit:
[
Tout le monde sait que les rappeurs n'aiment pas passer a la télé car d'aprés eux,ca donne une image "trop market" de leur chanson donc ils ont trouvé le moyen de demander a Mc jean gabin de les allumé dans une chanson pour avoir "une excuse" pour aller a la télévision et faire de la pub pour leurs disques! :



Ah bah c'est pas si simple que ça alors le rap...

:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2005 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1633
Ouais Kainri t'as sans doute raison mais dans l'histoire celui qu'avait le plus besoin de pub c'est bien lui .
Pour moi ça le discrédite un peu plus, qu'il fasse ses titres pour le fun après avoir dit d'autres choses pourquoi pas mais basé sa carrière sur ça montre qu'i a pas grand chose à dire...

Quant à Joey Starr, plus rien ne m'étonne de lui depuis qu'il à fait " 60 jours 60 nuits" sur canal, sur scène on a pas fait mieux mais il est devenu la caricature de lui même.

Bon sinon y a Manau :lol: qui avait quand même remporter la victoire de la musique pour le meilleur album rap, ça prouve leur talent quand même :?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2005 16:06 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 203
Je ne sais pas s'il a pas grand chose à dire MC Jean Gabin, mais il le dit vachement bien dans les émissions.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2005 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Bon eh oh on parle de rock ou bien ?

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2005 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1633
dedelasardine a écrit:
Je ne sais pas s'il a pas grand chose à dire MC Jean Gabin, mais il le dit vachement bien dans les émissions.


Bah ouais mais c'est pas de la télé qu'on lui demande faire.
S'il a des trucs à dire, qu'il les posent sur des sons et qui monte sur scène pour voir ce que ça donne.
Il a peut-être des talents d'orateur et un charisme certain mais pour l'instant, à mon goût, il a rien prouvé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5457 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 364  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com