www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Avr 2024 18:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5457 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 364  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2005 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 92
Localisation: Addis Abeba
Je l'ai en sonnerie de portable :lol:


heu.. je vous emmerde

_________________
Planté = Montée


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2005 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6665
Localisation: Paris Drakkars
J'ai pris le temps d'écouter le nouvel album de Louise Attaque, franchement il est très sympa.

A écouter pour se faire son opinion mais perso je le trouve terrible.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2005 01:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1633
"Booba est un des meilleurs rappeur Fr en ce moment avec Rohff. "

Tenou, je respecte tes goûts mais tu peux pas dire ça ,c'est avec ce genre de rap de merde que le rap est en train de mourir en france (avec l'aide de Skyrock bien sûr).
Ces deux mecs ne font que font rien d'autres que de la caricature de rap (à base de "t'inquiètes" "ouais gros" "chuis op" et toutes les conneries de ce genre), leurs flows se ressemble tous et evidemment les textes sont merdiques.
Pour moi, personne n'a égalé NTM et ASSASSIN, c'était la belle époque du rap en france et on est bien loin maintenant.
Reste qu'il y en a encore des bons: La Brigade ,les psy4 de la rime, la rumeur...
Côté US, un bon vieux Beasties Boys ou Cypress Hill m'eclate toujours autant.

Pour revenir au sujet un album à avoir : Authentik d'NTM

C'est leur premier et tout est dans le titre...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2005 01:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6665
Localisation: Paris Drakkars
Niveau musique Roff & Booba sont quand même les plus performant.

Psy 4 j'apprécie que moyennement leur texte.

La Rumeur, c'est vraiment du tout bon, mais niveau musique c'est pas ce qu'on a fait de plus fun.

Mais bon j'ai un peu décroché de l'actualité Rap Fr ^^ (et btw j'ai jamais écouté sky)

Mon Top 5 Titre Rap Fr : (C'est pas du récent ^^)
Lunatic Ft. Arsenik - Sang D'encre
Mystik, Neg Marron, Rohff, Pitt Bacardi - On Fait Les Choses
Booba - Inedit
Sud Conscient - Mort Sur
BBT Ft. Attentat - On A Déterré La Hache De Guerre


En tout cas je comprend pas ce que les gens ont avec Sinik, j'aime pas sa musique, j'aime pas son flow, j'aime pas ses paroles, j'aime pas sa gueule ...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2005 02:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
juste un truc:
"2005 tapes en 5 j'fais zizir à tes zincs
Tu flippes comme le 7 5 moi j’rest simple et j dézingue
J'ai tellement d'ambition qu'l'avenir me craint
J'ai déraillé le train train
J'ai plus de vices qu'un train
J'ai payé le temps à mon horloge j'reçois des éloges dans ma loge"

Parole de Rohff,bref c'est de la daube,y a pas de recherche artistique,on prend un mot qui rime avec un autre,c'est ceder a la facilité et ca se vend...

Moi en ce moment,bah j'ecoute plus grand chose alors que je suis amateur de rap(un peu de rap US a part ca...),maintenant n'importe quels baltringues veut faire du rap ou du rnb du style les gros trucs bien pourrie genre Matt Pokora,Lesly,et autres Tragédie....bouerk j'en lache une galette!lol.
Autant ecouter de la bonne veille Funk que ces daubes!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2005 02:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 92
Localisation: Addis Abeba
J'ai récemment entendu une chanson de ROHFF : Bollywood.
Putin mais quel instru fantastique !!! Et puis là tu as ROHFF qui arrive, et il nique complètement la chanson ... Et on voit toutes les carences du mec à se poser sur un son pas forcément fait pour son style. Franchement qu'il retourne faire ses trucs pitoyables "Turbo diesel sport injection", là au moins il était à son niveau, il trichait pas !

_________________
Planté = Montée


Haut
 Profil  
 
  ...
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2005 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1128
Localisation: Non loin de Tornado
Y en a qu'un en ce moment qui assure et qui se rapproche du niveau d'NTM, Assassin, KDD... C'est Sinik ! Le reste y a trop de Wesh, Yo, T'1kiet...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2005 12:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 92
Localisation: Addis Abeba
Ouai m'enfin comme je dis toujours, je ne vois pas quel besoin ils ont de crier au et fort qu'ils ont trimé, qu'ils sortent de la merde. On dirait que c'est la condition indispensable pour être reconnu, pour montrer "qu'on es est". Ca deviens vraiment saoulant, j'aimerais enfin voir un mouvement positif, ce qui ne l'empecherais pas d'etre revendicalif et militant.
Pour chaque nouveau rappeur qui sort, on a le droit à sa vie entière, sa vision des choses qui relève plus de la sinistrose... Proposez bordel !!! Ou alors on se tire une balle tout de suite !

_________________
Planté = Montée


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2005 13:18 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 203
J'y connais rien en rap, mais je suis tombé récemment sur une émission où était invité un certain MC Jean Gabin (oui oui...) et le garçon m'a fait rigoler comme y'a longtemps que je n'avais pas rigolé. Avec des réponses dignes des films d'Audiard, le petit gars MC (enfin petit...c'est un monstre physiquement...) faisait honneur à son art.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2005 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5056
En parlant de Jean Gabin et Audiard, je me suis maté récemment "Le cave se rebiffe". Ben j'ai adoré.

Sinon, niveau rap, je ne sais pas si vous connaissez l'Assemblée, un groupe de rap québécois. C'est pas mal, j'aime bien le petit accent québécois qu'on entend parfois.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2005 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12
Localisation: Orsay
Martin - Webmaster a écrit:
En parlant de Jean Gabin et Audiard, je me suis maté récemment "Le cave se rebiffe". Ben j'ai adoré.


:)

[déviation de sujet]
si tu as aimé, je te conseille "les vieux de la vieille". les dialogues sont énormes et les 3 "vieux" sont terribles :)

sinon pour le tandem Audiard - Gabin, tu as aussi "Le pacha" (avec André Pousse, Robert Dalban...), un excellent polar.
[/deviation de sujet]

c'est le seul moyen de participer pour moi vu que je n'écoute ni rap ni rnb ;)

_________________
http://www.hbomb.fr


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2005 13:38 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 203
Sinon je viens d'écouter le "live" de Noir Désir, et comment dire... c'est du tout bon de chez tout bon.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2005 13:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 92
Localisation: Addis Abeba
Dédé essaie de trouver la chanson "j'temmerde" de MC Jean Gab'1. C'est du même acabit et reflète bien le personnage

_________________
Planté = Montée


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2005 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3989
Localisation: Planet Telex
dedelasardine a écrit:
Sinon je viens d'écouter le "live" de Noir Désir, et comment dire... c'est du tout bon de chez tout bon.


Oué hein parce que ça parle un peu trop beaucoup de rap sur ce topic j'ai l'impression. Nous devons apporter l'équilibre dans la Force en parlant un peu de rock. :anakin:

Bon pour moi, rien de bien neuf en ce moment, je m'écoute pas mal de Kings of Leon, toujours du Elliott Smith ( :cry: ), la BO de The Big Lebowski et je me suis chopé hier celle de Conker's Bad Fur Day, c'est assez marrant (le jeu est génial, sautez dessus sur N64 ou Xbox si vous connaissez pas). La BO se chope gratos ici : http://www.nintendojofr.com/cadeaux/musique/album/

Maintenant, je vais essayer de vous faire un lavage de cerveau comme je le fais à peu près partout où je passe, faites semblant de rien et répétez après moi : "Radiohead est le meilleur groupe de l'Univers". :evil:

_________________
Parfois, je rêve à des frites.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2005 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6665
Localisation: Paris Drakkars
MC Jean Gab1 - OCB : un de ses meilleurs titres (quelque rap en allemand assez impressionant ^^)


cristo_bdx a écrit:
c'est le seul moyen de participer pour moi vu que je n'écoute ni rap ni rnb Wink

:arrow: reli le premier post :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5457 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 364  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings, tite-live, troma et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com