www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Avr 2024 12:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 641 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2007 18:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 234
Localisation: Seoul, Corée du Sud
Moi aussi plutot d'accord avec Jarvis. On n'allait pas non plus finir la saison champion avec 10 points d'avance sur le second. En voyant le match du Havre( au passage merci Eurosport quand meme) on peut etre plus qu'heureux de prendre un point(presque 3!) dans le panier au vu de la physionomie du match... C'est aussi dans ces moments la qu'on se rend compte de la valeur d'une equipe.Je ne suis pas sur que n'importe qui aurait pu finir le match avec une compo aussi ridicule sans se prendre une valise et qui plus est en egalisant(voir en arrachant la victoire). Je pense que les gars ont toujours la meme motivation et la meme envie qu'avant, c'est le plus important. Un coup de mou arrive quoi qu'il arrive au moins une fois dans une saison, donc pas de quoi paniquer. Les blessures peuvent permettre aux jeunes de se montrer un peu, je regrette simplement le pret de Steph Zubar mais bon on ne peut pas toujours prevoir.

Un petit nul a Metz dans ces conditions rassurera tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2007 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
http://kcm84.infohac.com/

Video du deplacement des havrais pour ceux que ca interesse


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2007 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31658
Localisation: La Commune.
Oui tout cela est juste.
Plus que d'avoir pris un point inespéré vendredi, c'est d'en avoir ôté deux au HAC qui me satisfait le plus. Je pense que, comme nous la saison passée, le club haut-normand part d'un petit peu loin pour effectuer sa remontée au classement. Actuellement, nous avons 5 points d'avance et un goal average (nous savons désormais ce que ça pèse) qui leur est très supérieur. Ils n'ont pas le droit à l'erreur. Or, ils sont actuellement dans une cadence assez incroyable, qu'il sera difficile de tenir jusqu'au bout.
Pour Toudic, alors que notre ligne offensive est décimée, c'est tout de même très intéressant de voir notre 5 ou 6e attaquant marquer lors de sa première titularisation...

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2007 03:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2007 03:36
Messages: 225
Quel match pathétique des Caennais mais bon je ne suis pas vraiment étonné les matchs contre Brest et Amiens ont été très médiocres et celui contre Bastia calamiteux !
Première mi-temps, je n'ai jamais vu ça ! On a la tête sous l'eau pendant 45 minutes avec un festival de passes ratées, avec une mention spéciale à Déroin dont le jeu a été à la limite de faire rire mon équipe communale qui évolue en district. J'exagère un peu mais c'était du grand n'importe quoi. Bref pas une occasion lors de cette première mi-temps au contraire du Havre qui a proposé un jeu agréable, rapide avec une pression étouffante.
Seconde période, guère meilleure avec une égalisation sur un coup franc pour une faute imaginaire (au passage l'arbitre était à chier, pas aussi mauvais que Poulat contre Montpellier mais bon c'est vrai aussi qu'on peut difficilement faire pire). Quelques minutes de mieux après cette égalisation, puis plus rien. Pour leur défense, c'était l'anarchie dans la compo avec tous ces blessés pendant le match mais bon en première mi-temps il n'y en avait pas (sauf Leca à la fin) et ce n'était pas mieux.
C'est vrai que l'arbitre à la 93ème, il a de la merde dans les yeux, le but de Toudic semble valable mais je ne suis pas persuadé que le goal joue le coup à 100%.
Le seul joueur qui sort du lot, c'est Planté qui sauve la barraque !

Pour l'ambiance, quelle déception ! Mais lorsqu'on voit le niveau de jeu proposé par les Caennais ce soir là, ça ne donnait pas vraiment envie de chanter !

Donc en résumé, un match à vite oublier mais qui malheureusement n'augure rien de bon, à commencer par le match contre Metz où Caen va devoir faire jouer l'équipe de CFA 2 (c'est du rarement vu, Dumas va peut-être devoir rechausser les crampons ? :P ) mais aussi pour le reste de la saison puisque je sens que Caen perd son jeu (même à domicile maintenant !).
Félicitations aux Havrais qui ont réalisé une bonne prestation et qui honnêtement méritaient les 3 points.
Bonne chance aux Caennais et qui sait les jeunes remplaçants feront peut-être mieux que les titulaires en ce moment, c'est tout le mal que je leur souhaite, en tout cas ça ne peut pas être pire.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2007 03:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2763
J'aime pas les comme toi.

_________________
Parceque je suis fait pour ça, je continue à chercher !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2007 04:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2007 03:36
Messages: 225
Manukay a écrit:
J'aime pas les comme toi.


Bah pourquoi ? On peut être à la fois supporter et réaliste :wink:

dontonio a écrit:
maintenant on va voir ce que va sortir le staff comme charniere centrale,vu qu' ils ont refusé le petit réunionnais il y a 1 semaine car "beaucoup de défenseurs centraux au club".


J'ai eu la même réaction que toi lorsque j'ai lu que les dirigeants caennais estimaient qu'il y avait bien assez de défenseurs centraux à Caen. Quelle bonne poilade !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2007 05:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14511
Localisation: Ultraland Moniquarchie
Ha bah je croyais que le match se jouait Lundi (pour moi, Eurosport = lundi). Je me faisais une joie de pouvoir l'ecouter, ne travaillant pas le lendamain.

Akage, Jay puissance 1000.






Les blessures, c'est du serieux ou c'est de la gnognotte ?? On est dans la caille pour la suite ? On va monter les gars hein ??

(Hey dites: j'ai lu le post de Jul, me voila rassure)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2007 14:04 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
OUI on est mal en point ,mais l'infirmerie va se désemplir,alors il ne faut pas paniquer non plus...

Le prochain match à METZ seras dur,mais eux aussi ,ils sont pas au top...
Enfin il faudra pas enregistrer d'autre bléssé sinon,là on serait mal...

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2007 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9310
Localisation: bayeux
bah si on regarde bien, Samson, Compan, Proment, reviennent, Leca devrait etre la..manque 'que' une défense centrale lol

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2007 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1587
Localisation: Rennes
globule_smc a écrit:
manque 'que' une défense centrale lol


Je me répète mais c'est comme d'hab en fait?? Bon alors ça va, 2-2 c'est jouable

_________________
Merci Mo!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2007 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2006 13:45
Messages: 5702
Angus a écrit:
Je me répète mais c'est comme d'hab en fait?? Bon alors ça va, 2-2 c'est jouable

Non, je crois que ça a fait 1-1... :roll:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2007 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31658
Localisation: La Commune.
Daubert a écrit:
Quel match pathétique des Caennais mais bon je ne suis pas vraiment étonné les matchs contre Brest et Amiens ont été très médiocres et celui contre Bastia calamiteux !
Première mi-temps, je n'ai jamais vu ça ! On a la tête sous l'eau pendant 45 minutes avec un festival de passes ratées, avec une mention spéciale à Déroin dont le jeu a été à la limite de faire rire mon équipe communale qui évolue en district. J'exagère un peu mais c'était du grand n'importe quoi. Bref pas une occasion lors de cette première mi-temps au contraire du Havre qui a proposé un jeu agréable, rapide avec une pression étouffante.
Seconde période, guère meilleure avec une égalisation sur un coup franc pour une faute imaginaire (au passage l'arbitre était à chier, pas aussi mauvais que Poulat contre Montpellier mais bon c'est vrai aussi qu'on peut difficilement faire pire). Quelques minutes de mieux après cette égalisation, puis plus rien. Pour leur défense, c'était l'anarchie dans la compo avec tous ces blessés pendant le match mais bon en première mi-temps il n'y en avait pas (sauf Leca à la fin) et ce n'était pas mieux.
C'est vrai que l'arbitre à la 93ème, il a de la merde dans les yeux, le but de Toudic semble valable mais je ne suis pas persuadé que le goal joue le coup à 100%.
Le seul joueur qui sort du lot, c'est Planté qui sauve la barraque !

Pour l'ambiance, quelle déception ! Mais lorsqu'on voit le niveau de jeu proposé par les Caennais ce soir là, ça ne donnait pas vraiment envie de chanter !

Donc en résumé, un match à vite oublier mais qui malheureusement n'augure rien de bon, à commencer par le match contre Metz où Caen va devoir faire jouer l'équipe de CFA 2 (c'est du rarement vu, Dumas va peut-être devoir rechausser les crampons ? :P ) mais aussi pour le reste de la saison puisque je sens que Caen perd son jeu (même à domicile maintenant !).
Félicitations aux Havrais qui ont réalisé une bonne prestation et qui honnêtement méritaient les 3 points.
Bonne chance aux Caennais et qui sait les jeunes remplaçants feront peut-être mieux que les titulaires en ce moment, c'est tout le mal que je leur souhaite, en tout cas ça ne peut pas être pire.


STB ?

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2007 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31658
Localisation: La Commune.
Garcimor a écrit:
Angus a écrit:
Je me répète mais c'est comme d'hab en fait?? Bon alors ça va, 2-2 c'est jouable

Non, je crois que ça a fait 1-1... :roll:


Je pense qu'Angus évoque notre abonnement à ce score pour nos matchs à l'extérieur...

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2007 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1587
Localisation: Rennes
Tout a fait, mais Y comprend rien l'autre (cf ses messages dans le sujet "tournoi des VI nations) :twisted:

_________________
Merci Mo!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2007 18:35 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Sur le site of,jai jeté un oeil sur le calendrier;c'est quoi le chiffre en dernière colonne,le classement ou autres choses?

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 641 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jisait et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com