www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 21:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 641 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2007 02:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8149
Localisation: HSC
cerdjman a écrit:
Côté BH y avait aussi " Biactol la solution pour vous "


Oui, je l'ai pas comprise celle-là...Une allusion au jeune âge des MNKistes ?

Sinon, c'était bien : "de nombreux cartés, pas d'unité"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2007 02:57 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1156
Coté BH:
"MNK: de nombreux cartés, pas d'unité... Quel Intérêt?
La famille BH vous souhaite un joyeux bordel"
>>> En réponse à une phrase du MNK à l'aller "BH 37 cartés respect". Leur phrase était très jolie, les caennais devraient prendre exemple.

Autre phrase "Biactol, la solution à vos problèmes", surement par rapport à la moyenne d'age assez jeune du MNK, comme le soulignait Tite. Moins bien trouvée étant donné que le renouveau BH est également assez jeune...

Coté MNK:
"Pendant que vous luttez contre la LFP, votre président suce Thiriez"

Bref, ya pas à chier, niveau phrase, coté caennais, on a vu mieux aussi bien au niveau de la qualité de l'idée que de la réalisation... Heureusement que la banderolle du tifo était elle magnifique.

C'est dingue comme ce match me laisse un gout amer aussi bien sur le terrain qu'en tribune...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2007 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 20:41
Messages: 2573
Manu, je crois que le goût amer en fait, c'était les restes de la soirée de jeudi Vous étiez en grand forme mes gaillards !! Bravo les artistes !

:lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2007 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Dans le Ouest du jour (à moins que ce ne soit celui d'hier), Seube dit ceci :

« On avait mis un dispositif en place, mais on a mal compris ce qui nous était demandé », explique Cap'tain Seube.

Pourquoi est-ce contre Le Havre que Dumas tente de mettre en place des dispositifs nouveaux ? (Cf l'année dernière au Havre).
Est-ce qu'il ne "vie" pas trop ce match, et du coup il transmet son angoisse aux joueurs.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2007 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6321
je sais pas mais il vrai que vendredi au début Maz et Deroin jouait sur la même ligne, avec Toudic seul en pointe.

de mémoire, l'année passée au Havre la compo devait ressemblait à ça

...........................Planté
Seube - Thiam - Sorbon (ou Ben Askar) Hengbart
.........................Traoré
.................Lemaitre - Eudeline
.................Florentin - Gouffran
........................Samson

je ne sais pas quelle était la part de choix et d'obligations, mais je me souviens que Deroin était suspendu

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2007 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2763
Nan mais cherchez pas. Le message ne passe plus entre les joueurs et l'entraineur.

C'est la crise.

Dumas démission, depuis l'début.

_________________
Parceque je suis fait pour ça, je continue à chercher !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2007 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8149
Localisation: HSC
Fossoyeur.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2007 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2391
Localisation: Moniquarchie
Ah parce qu'on n'a même pas battu Le Havre ? Et au fait, on a fait quoi contre Bastia ?

Jay, coupé du monde pendant 10 jours.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2007 14:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2006 23:01
Messages: 69
Localisation: Rome
jarvis2 a écrit:
Je pense que la présence de Proment n'aurait pas nécessairement changé la physionomie du match (du moins par rapport à une équipe ou Leca aurait joué tout le match).Contre Amiens,Grégory a fait ,comme Seube ,un assez vilain match et l'équipe n'était pas non plus très "compacte".

Je trouve assez chiantes les critiques contre Titi.C'est tout l'équipe qui est à la peine en ce moment.Seube à la rue contre Amiens,Sorbon moins serein depuis quelque temps,Florentin assez invisible,les attaquants moins tranchants.On connait la valeur de ces joueurs,ils valent mieux que leurs performances actuelles.C'est un coup de moins bien,un problème collectif prévisible dans une saison.C'est sur que ça tombe pas au bon moment mais il est rassurant de prendre 1 point dans ces conditions.


Toi ça m'aurait étonné que tu sois d'accord avec les autres !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2007 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2005 11:32
Messages: 546
tite-live a écrit:
Sinon, c'était bien : "de nombreux cartés, pas d'unité"

Ça c'est un coup bas adressé au PS.
Il a l'air de rien comme ça, mais le BH est conscientisé.

_________________
Euh ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2007 14:22 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1156
Monsieur la sardine a écrit:
Manu, je crois que le goût amer en fait, c'était les restes de la soirée de jeudi Vous étiez en grand forme mes gaillards !! Bravo les artistes !

:lol:


Monsieur la Sardine nous aurait-il espionné, sans se donner la peine de venir me saluer ?? :roll:

J'ai également vu Monsieur blanchard sur le retour... :)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2007 14:32 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Il faut savoir reconnaître que depuis l'arrivée de PROMENT;on a une meilleurs stabilitée défensive... :wink:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2007 14:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 20:41
Messages: 2573
Manu a écrit:
[
Monsieur la Sardine nous aurait-il espionné, sans se donner la peine de venir me saluer ?? :roll:


Vous espionner ? Heu....disons qu'il était surtout difficile de ne pas vous voir

:lol:

Sinon, je me sentais pas le courage d'affronter la foule déchaînée (y'avait des punks de toute beauté, mais trop polis pour être vrais) pour vous saluer....et après c'est plus de mon âge :-)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2007 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 919
Néron a écrit:
jarvis2 a écrit:
Je pense que la présence de Proment n'aurait pas nécessairement changé la physionomie du match (du moins par rapport à une équipe ou Leca aurait joué tout le match).Contre Amiens,Grégory a fait ,comme Seube ,un assez vilain match et l'équipe n'était pas non plus très "compacte".

Je trouve assez chiantes les critiques contre Titi.C'est tout l'équipe qui est à la peine en ce moment.Seube à la rue contre Amiens,Sorbon moins serein depuis quelque temps,Florentin assez invisible,les attaquants moins tranchants.On connait la valeur de ces joueurs,ils valent mieux que leurs performances actuelles.C'est un coup de moins bien,un problème collectif prévisible dans une saison.C'est sur que ça tombe pas au bon moment mais il est rassurant de prendre 1 point dans ces conditions.


Toi ça m'aurait étonné que tu sois d'accord avec les autres !

Et moi je suis d'accord avec Jarvis ! Depuis le début de l'année, la baisse de régime dans l'engagement physique est évidente, les joueurs ne sont plus au taquet et le bloc-équipe en pâtit. Coach-Francky, a fait le choix d'un groupe réduit, utilisant quasiment toujours les mêmes titulaires, il est donc assez logique, malgré une bonne préparation, que çà coince à un moment. Et toutes ces blessures qui interviennent en même temps ne sont pas une simple coïncidence. Mais je crois au "passage à vide", et je ne vois aucune raison pour que çà ne reparte pas comme en quarante (dès Niort, le match à Metz risque d'être délicat compte-tenu des absences, surtout celles de Thiam et Sorbon).

Pour donner un avis plus personnel, je regrette quand même le peu de confiance accordé aux jeunes et l'attitude passive qui consiste à attendre les blessures des joueurs-cadres pour lancer les remplaçants. Peut-être bien qu'avec plus de temps de jeu, les Grandin, Toudic, Lemaître, Leca,... auraient permis d'éviter ce passage difficile.

Ceci-dit, avec 5 points d'avance sur le quatrième, il difficile de critiquer les choix du coach.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2007 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 20:50
Messages: 183
Localisation: Caen
Perso, Titi, il me gonfle juste à passer son temps à contredire les décisions de l'arbitre. Il grille bêtement une action vendredi à râler. En plus, c'est prendre des cartons inutiles qui pénalisent l'équipe.
Sinon, y'a rien à dire sur sa qualité technique et sa vision du jeu.
Il a un passage à vide mais ça arrive à tout joueur et il va retrouver son niveau.
Sinon, même si Proment n'a pas fait un très grand match contre Amiens, il est assez régulier et se rend de plus en plus indispensable.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 641 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: basile, Dim et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com