www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Avr 2024 17:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2006 22:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1297
En tout cas moi j'aime beaucoup ton avatar.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2006 22:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3546
Localisation: Hammersmith Palais
héhéhé jon one point, jon un point.
cela dit jon vous indique la voie à suivre pour éviter de passer pour des billes. un si bon conseil vaut bien un fromage. enfin ce sera toujours mieux que des coquilles...

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2006 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:06
Messages: 17
SegArkO a écrit:
Ca t'empêche pas de reflechir.


Veux-tu te plonger dans une réflexion sémantique et orthographique avec moi mon cher SegArkO ? Ca te mets dans un état de satyriasis de me répondre de la sorte ?

_________________
Ne stigmatisons pas de façon systématique cette équipe par une véhémente logorrhée incoercible..en même temps allez le SMC.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2006 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:06
Messages: 17
oligone a écrit:
En tout cas moi j'aime beaucoup ton avatar.


Merci mon ami. Je dois dire que j'admire énormément ce personnage emblématique et charismatique qu'est Franck Dumas, patron de la défense en son temps bien qu'un peu pansu à mon goût.

_________________
Ne stigmatisons pas de façon systématique cette équipe par une véhémente logorrhée incoercible..en même temps allez le SMC.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2006 22:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32051
Localisation: Dans les parages
C'est toi qui fait le blog de Papa aussi ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2006 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6261
Localisation: Scranton, PA
Paul_Poule a écrit:

Veux-tu te plonger dans une réflexion sémantique et orthographique avec moi mon cher SegArkO ?


Non merci.

Paul_Poule a écrit:
Ca te mets dans un état de satyriasis de me répondre de la sorte ?


ca dépend, ca veut dire quoi?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2006 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6261
Localisation: Scranton, PA
Guigui a écrit:
C'est toi qui fait le blog de Papa aussi ?


Non le ou les rédacteurs du blog de Papa, ont du talent mais aussi de l'originalité et de la Vista.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2006 22:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31681
Localisation: La Commune.
Sinon, la pie loge dans la colle ?

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2006 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2006 15:42
Messages: 19
Paul_Poule a écrit:
oligone a écrit:
patron de la défense en son temps bien qu'un peu pansu à mon goût.


Certes, pansu l'ami Francky, mais qui dit généreux dans l'effort dit généreux sur l'assiette ...

Très beau style déclamatoire chers Paul_Poule et Buldrin.
J'ose espérer que les dictionnaires présents sur la toile ainsi que les coups de fil à bernard Pivot ne sont pas de rigueur.

Si tel n'est pas le cas, votre maîtrise de la rhétorique est la bienvenue sur ce forum. Mais pourquoi ne pas l'utilisez au service de la communauté malherbiste et non comme arme de propagande contre certaines rivalités personnelles ...?

Lit-et-rature
Rêve et utopie ...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2006 02:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8159
Localisation: HSC
Ouais, c'est bien la preuve qu'on peut bien parler et penser de travers. Se délecter de mots choisis (avec talent, sans aucun doute) sans savoir orthographier Mère Teresa. Se prendre pour l'élite et jouer avec la merde.

Bref, y'a pas que dans les loges que ça picole, mais ça on le savait déjà.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2006 09:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1633
Moi ce qui m'amuse, c'est de les imaginer en train de se prendre la tête pour écrire leurs posts pompeux et chiants et au bout du compte, personne n'en a rien à foutre...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2006 09:31 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
tite-live a écrit:
Ouais, c'est bien la preuve qu'on peut bien parler et penser de travers. Se délecter de mots choisis (avec talent, sans aucun doute) sans savoir orthographier Mère Teresa. Se prendre pour l'élite et jouer avec la merde.

Bref, y'a pas que dans les loges que ça picole, mais ça on le savait déjà.

+1 BRAVO

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2006 09:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2005 10:30
Messages: 2528
4psy a écrit:
Moi ce qui m'amuse, c'est de les imaginer en train de se prendre la tête pour écrire leurs posts pompeux et chiants et au bout du compte, personne n'en a rien à foutre...


Môa pas lu.
Môa faire fonctionner neuronne suffisament pour boulot.
Môa pas envie de me faire chier à lire la prose de 2 betas qui esperent se faire apsser pour des intellos.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2006 10:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:06
Messages: 17
François de Malherbe a écrit:
Sinon, la pie loge dans la colle ?


Je dois reconnaitre que je n'avais pas remarqué ce contrepet au lancement du sujet. Je vous tire mon chapeau et vous dis bravo l'artiste !
Malheureusement pour atteindre un degré de perfection eu égard à la phrase initiale, il aurait fallu mettre un pluriel. Cependant, la dite-phrase reste fort amusante.

_________________
Ne stigmatisons pas de façon systématique cette équipe par une véhémente logorrhée incoercible..en même temps allez le SMC.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2006 16:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 23:31
Messages: 75
Localisation: Dans ton cul...
tite-live a écrit:
Ouais, c'est bien la preuve qu'on peut bien parler et penser de travers. Se délecter de mots choisis (avec talent, sans aucun doute) sans savoir orthographier Mère Teresa. Se prendre pour l'élite et jouer avec la merde.

Bref, y'a pas que dans les loges que ça picole, mais ça on le savait déjà.


Chers amis, mon très cher Paul-poule, Diogène.

Je constate assez surpris que, à l'heure actuelle, mon compagnon de route et moi même suscitons un dédain de votre part voire, pour certain, une franche répulsion.

Mais cela ne me surprend guère lorsque je me place dans une logique historique où dans d'autres lieux et d'autres temps (toutes proportions gardées, ça me paraît évident!), certains visionnaires ont subi l'opobre populaire car pris dans le carcan de la bien-pensance de l'époque. Je pense notamment à un italien Galiléo Galiléi (Galilée pour les intimes) qui a subi les foudres du clergé et de son chef Urbain VIII pour avoir affirmé que la terre tournait autour du soleil. Cet état de fait n'est, à l'heure actuelle, plus discuté et parfaitement intégré et accepté. Pourtant à cette époque, ses théories étaient considérées comme hérétiques. le plus drôle (ou le plus triste, affaire de choix) dans cette histoire, c'est que c'est Urbain VIII qui avait commandé lui-même ces travaux à Galilée dans le but de réformer l'église.

Les exemples de ce type sont légion et jalonnent l'histoire. A aucun moment, je ne me prend pour un Galilée forumiste malherbiste en herbe, je n'ai pas cette prétention, mais je tenais à travers ce court récit, cette reminiscence historique vous rappelait qu'il s'agit de se poser les bonnes questions.

Mes amis, ne sentez vous pas poindre au loin la rumeur, la clameur de la rébellion en marche ? Ne sentez vous pas vrombir les sirènes du changement ?

Mes amis, notre équipe est en marche vers la ligue 1, écrasant tout sur son passage, reconstruisons la maison malherbiste de fond en comble. Rendons la parole aux supporters.

Mes amis, rejoignez nous, ouvrez les yeux !!

Buldrin14


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: l exile, the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com