www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Avr 2024 11:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2006 00:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2006 17:20
Messages: 10129
je ne comprends pas pourquoi la consommation d'alcool est autorisée dans certaines tribunes comme les loges ou les presidentielles, alors qu'elle est interdite ailleurs.
si la loi s'applique à tout le monde , si on considere que toute consommation d'alcool dans une enceinte sportive constitue une mise en danger pour autrui, que tout doit etre fait pour que ce genre d'evenements n'arrivent pas, pourquoi prends t-on le risque de laisser des gens boire et devenir potentiellement dangeureux?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2006 00:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3545
Localisation: Hammersmith Palais
tu sais mimile, c'est jamais bon d'être frustré de la bibine.

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2006 00:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Bien sûr Mimix !!!

Je propose une nouvelle banderolle au MNK :

"LA PICOLE EN POP B POUR DES STADES EN VIE"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2006 00:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 137
Non mais attend, si il n'y a plus d'aclool dans les loges, mais il n'y aurait plus personne dans ces tribunes. Toutes façon ces tribunes sont réputés pour abritué de nombreux "pochetrons" et autres "bouffe assiètes", je précise que je parle en connaissance de cause car je suis déja allé en loge. Mais bon je veux pas dire mais on s'en fou un peu, c'est pas super important, nous n'allons pas polémiquer sur le sujet pendant des siècles...

_________________
http://www.caendancehall.stools.net/


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2006 01:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2006 17:20
Messages: 10129
theos a écrit:
Non mais attend, si il n'y a plus d'aclool dans les loges, mais il n'y aurait plus personne dans ces tribunes. Toutes façon ces tribunes sont réputés pour abritué de nombreux "pochetrons" et autres "bouffe assiètes", je précise que je parle en connaissance de cause car je suis déja allé en loge. Mais bon je veux pas dire mais on s'en fou un peu, c'est pas super important, nous n'allons pas polémiquer sur le sujet pendant des siècles...


"faites ce que je dit ne faites pas ce que je fais"
yaurai pas d'alcool en presientielles yaurait moins de businessman
dans la mesure où on nous fais chier, je ne vois pas pkoi on ne ferait pas de meme!
l'alcool dans les stades pour tout le monde ou pour personne!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2006 01:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006 22:42
Messages: 617
Je croyais pourtant avoir bien rangé Marcel :? Il a du s'échapper le salaud

_________________
TOUT DEVIENT POSSIBLE


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2006 02:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2006 17:20
Messages: 10129
<3


Dernière édition par mimix le 16 Déc 2015 01:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2006 07:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 173
mimix regarde chez ton voisin on ne sait jamais dés fois qu'il aurait une bouteille de ricard plus grosse que la tienne :lol: :lol:

prend une loge ci tu veut picoler au stade lol


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2006 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 11:18
Messages: 2636
Je suis d'accord avec Mimix. Il ne faut pas faire deux poids, deux mesures.

_________________
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2006 14:44 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Telecaster a écrit:
Je suis d'accord avec Mimix. Il ne faut pas faire deux poids, deux mesures.

Pas évident cette situation,l'alcool fait dégénérer certains supporters,surtout dans les loges :idea:
De toutes les façons,que tu boives de la bière ou de la boisson non alcolisé(genre coca,orangina,perrier....),tu dois payez pareille je pense;alors si tu interdis l'alcool,je pense que dans un match tu vas une fois au moins à la buvette,donc tu boiras ce qu'il y aura :wink: :wink:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2006 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 15:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
pascal francois a écrit:
alors si tu interdis l'alcool,je pense que dans un match tu vas une fois au moins à la buvette,donc tu boiras ce qu'il y aura :wink: :wink:


Ouargh!non!si y a pas de bière,je prends rien.Faut pas déconner!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2006 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:06
Messages: 17
Quoi de mieux qu'un sujet évoquant les substances acqueuses à forte densité éthylique pour fêter comme il se doit le retour du sobre mais, néanmoins, caustique Paul_Poule.
Après une longue absence due à une analyse introspective de mon sur-moi et de ma capacité à pardonner mon prochain (malherbiste ou non il en conviendra), je reviens fouler les vertes pelouses forumiques qui m'ont valu, jadis, quelques anicroches.
Par conséquent, toutes ces pécadilles sont donc balayées : tout ceci appartient au passé.

Et comme cette fin d'année est propice aux citations, je vous fais part de ces quelques mots du célèbre philosophe contemporain adulé des foules, M.Pokora, "JE SUIS DE RETOUR".

PS : Mes hommages particuliers à Diogène. Cher ami, que nos joutes verbales en inspirent d'autres après nous.

PS2 :Robesse, bien que tu ne sois pas une lumière et comme l'a dit Laurent Terzieff, on n’éclaire pas sans brûler. (N'y voit pas la 36 chandelles)

_________________
Ne stigmatisons pas de façon systématique cette équipe par une véhémente logorrhée incoercible..en même temps allez le SMC.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2006 00:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 23:31
Messages: 75
Localisation: Dans ton cul...
Mon cher Paul_Poule, mes chers amis,

C'est avec une certaine émotion que je lis le message que tu viens de poster qui résonne pour moi comme un doux souvenir d'enfance évaporé au fil du temps.

Te rappelles-tu de nos moments passés ensemble sur ce forum à guerroyer lors de joutes verbales endiablées contre notre plus bel ennemi intime ; j'ai nommé Diogène.
Je ne doute pas un instant que certains se sont demandés, et ce à plusieurs reprises, mais où sont passés Buldrin et son acolyte Paul_Poule ?

Pourquoi ce long silence lourd et assourdissant qui n'avait d'égal que la brutalité de nos absences ? Hé bien mes amis, la réponse est simple !!!
Si je ne suis pas revenu aussi vite que vous l'auriez espéré, c'est parce que, aussi bête que cela puisse paraître, j'avais perdu le chemin de notre maison. Cette maison qui nous unissait tous. Cette maison qui nous faisait dire qu'il faisait bon vivre chez nous. Cette maison chaude et rassurante. Une maison faîte d'amitié, de partage et d'amour. La maison du forum officiel du Stade Malherbe de Caen. Une maison qui a, pour moi, disparu du jour au lendemain, engloutie dans les limbes de cet internet salvateur mais ô combien cruel.

Ces mois d'errance ont pris fin, il y a un mois environ. En effet j'ai retrouvé la trace de NOTRE maison depuis cette période. Mais le traumatisme était profond, présent... béant telle une plaie gangrenée dans mon corps et dans mon âme.

Et puis ce soir, la libération, la révélation. J'ai cru voir un signe. Paul_poule, mon compagnon de route à jamais perdu dans mon esprit, poste un message pour revenir au bercail. La seule personne qui ait compris la grandeur de ma présence parmi vous mes amis. Un coup du sort ; la providence.
J'ai eu une vision mes amis. Un forum du stade Malherbe de Caen où l'oppression serait absente. Un forum du stade Malherbe de Caen où liberté rimerait avec gaîté, volupté et beignet (pour la rime). Un forum du stade Malherbe de Caen où chacun serait l'égal de l'autre. Un forum du stade Malherbe de Caen où la parole et la pensée seraient rendues à ceux qui ne devaient jamais la perdre.

Mes amis, je suis de retour et je vous autorise à m'accueillir les bras ouverts !!! Car si je suis ici, parmi vous, aujourd'hui. C'est que, mes amis, j'ai une mission à accomplir. Et je sais que mon camarade Paul_Poule, fidèle compagnon de la première heure, ne me trahira pas dans cette tâche car la mission que je me suis assignée est noble.
Quelle est-elle ? vous demandez-vous !!!
Hé bien, cette mission est simple et risque de changer, à jamais, l'image de ce forum. Mes amis, je vous invite à me rejoindre pour combattre l'ennemi que tout le monde connaît !!!

J'ai nommé : le mal absolu : Diogène

J'accuse

J'accuse Diogène d'imposer à tout le monde une posture abjecte où il se poserait en seul homme capable d'une pensée claire.

J'accuse Diogène d'avoir créer une sorte de monarchie qui règne depuis trop longtemps sur ce forum.

J'accuse Diogène de Bienpensance qui nous opprime depuis trop longtemps.

J'accuse Diogène de souffler le chaud et le froid, à sa guise !!!

Je vous propose donc une révolution, une alternative, le changement.
Je me propose d'incarner cette alternative !!!

Pas pour prendre le pouvoir mes amis !!! mais bel et bien pour vous le rendre !!!

Je ne demande pas que Diogène soit banni de notre maison qui nous appartient à tous. je demande juste à Diogène de redescendre et de se placer parmi ses pairs. C'est à dire de redevenir un citoyen lambda.

Mes chers amis, qu'il a été agréable de vous reparler à nouveau. Réjouissez vous de mon retour autant que je me réjouis d'incarner, en votre nom, le changement.
J'appelle donc ceux qui le souhaitent à me rejoindre nombreux et la tête haute contre celui qui depuis trop longtemps vous opprime.
Pour sortir du joug de Diogène, une seule alternative : le changement, LA REVOLUTION.

Buldrin14 (anciennement buldrin)


Dernière édition par buldrin14 le 13 Mai 2007 01:05, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2006 02:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006 22:42
Messages: 617
ah.

_________________
TOUT DEVIENT POSSIBLE


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2006 02:32 
Hors ligne

Inscription: 23 Nov 2006 19:36
Messages: 201
..


Dernière édition par Bad Grass le 13 Jan 2007 13:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rez-K, the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com