www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 21:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Quel est pour vous le meilleur joueur caennais après 20 journées?
Sébastien Mazure (6,4/10) 11%  11%  [ 10 ]
Grégory Proment (6,2) 25%  25%  [ 22 ]
Nicolas Seube (6,2) 3%  3%  [ 3 ]
Anthony Deroin (6,1) 6%  6%  [ 5 ]
Yoan Gouffran (6,0) 33%  33%  [ 29 ]
Cédric Hengbart (6,0) 2%  2%  [ 2 ]
Vincent Planté (6,0) 10%  10%  [ 9 ]
Brahim Thiam (6,0) 3%  3%  [ 3 ]
Lilian Compan (5,9) 2%  2%  [ 2 ]
Jérémy Sorbon (5,9) 2%  2%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 87
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2006 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 304
Localisation: Caen
Deroin, n'est pas régulier donc j'ai pas voté pour lui. Il est capable du pire comme du meilleur. Il tire un corner correct sur 10. Bon ca y est je vais me prendre tout le forum sur le dos. Mais c'est mon avis sorry.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2006 21:16 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4955
Perso, j'ai voté pour celui qui a participé et plutôt bien, je pense, au 39 derniers matchs en L2 du SMC (peut-être que mon pseudo y est pour quelque chose ....) :lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2006 21:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2006 23:27
Messages: 1185
Localisation: Münster (Ultra-Rhénanie)
Seube, pour ce qu'il fait depuis quelques saisons, et pour son début de saison irrrrrrréprochable.

_________________
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2006 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9310
Localisation: bayeux
LUDO a écrit:
Deroin, n'est pas régulier donc j'ai pas voté pour lui. Il est capable du pire comme du meilleur. Il tire un corner correct sur 10. Bon ca y est je vais me prendre tout le forum sur le dos. Mais c'est mon avis sorry.


je suis d'accord avec toi, il est capable de faire la diff, genre la passe pour Grandin, mais quand je le vois tirer les coups francs et corner, il me soule, trop irrégulier dans le jeu , je trouve


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2006 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3064
Localisation: Flers
BRAAAHHIIIIIMMMMMMMMMMMMMMM


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2006 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
Moi j'ai vote Gouffran mais j'aimerai bien voir pour nos attaquant le nombre de buts par apport au temps de jeu car j'aime enormement Samson! En plus c'est un mec de club qui se bat pour le maillot et a un esprit irreprochable!
Qu'il marque ou que ce soit una utre on dirait toujours qu'il est heureux comme un gamin (c'est pour ca qu'il suce son pouce?!lol)
S'il avait ete propose j'aurai vote pour lui!

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2006 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4615
Localisation: Blois
moi itou. Salut Matt


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2006 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1541
Localisation: Cimetière de Sade Hill
j'ai voté Proment pour ma part.

Trés régulier et pas beaucoup de déchets dans son jeu. J'aime son jeu à une touche de balle et ses placements défensifs. Il a une bonne frappe de balle et tire de beaux coups francs.

_________________
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2006 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 304
Localisation: Caen
Je suis étonné que SORBON n'est qu'un seul vote. Pour moi c'est le meilleur défenseur de l'équipe. Il est discret (peu de carton par rapport à son compatriote Brahim). Je le trouve d'ailleurs bien meilleur que BRAHIM.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2006 22:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2006 23:27
Messages: 1185
Localisation: Münster (Ultra-Rhénanie)
LUDO a écrit:
Je suis étonné que SORBON n'est qu'un seul vote. Pour moi c'est le meilleur défenseur de l'équipe. Il est discret (peu de carton par rapport à son compatriote Brahim). Je le trouve d'ailleurs bien meilleur que BRAHIM.


Sorbon est excellent, mais toute la défense du SMC fait un excellent début de saison. Il faut donc faire un choix.

_________________
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2006 23:19 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4955
[quote="LUDO"]Je suis étonné que SORBON n'est qu'un seul vote. Pour moi c'est le meilleur défenseur de l'équipe. Il est discret (peu de carton par rapport à son compatriote Brahim). Je le trouve d'ailleurs bien meilleur que BRAHIM.[/quote]

"compatriote", j'avais une autre définition de compatriote,désolé, je savais pas que le Mali et la France était la même "patrie", déjà qu'avec les doubles nationalités, les sélectionneurs sont dans la merde, alors si en plus on en rajoute ......


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2006 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 15:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
Après ces 6 mois de compétition quasi parfaits,je ne voudrais en aucun cas distinguer un joueur plus que tous les autres.La star,c'est l'équipe.Et c'est mon dernier mot.


C'est pas une réponse de faux cul,c'est la vérité que je ressens.Je trouve que chaque joueurs apporte ce que l'on est en droit d'attendre de lui,chacun à sa manière.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2006 00:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15834
Moi, je dis que le meilleur, c'est le public ! C'est le seul en tête du championnat (des tribunes) !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2006 09:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1377
Localisation: Grace de Dieu
globule_smc a écrit:
LUDO a écrit:
Deroin, n'est pas régulier donc j'ai pas voté pour lui. Il est capable du pire comme du meilleur. Il tire un corner correct sur 10. Bon ca y est je vais me prendre tout le forum sur le dos. Mais c'est mon avis sorry.


je suis d'accord avec toi, il est capable de faire la diff, genre la passe pour Grandin, mais quand je le vois tirer les coups francs et corner, il me soule, trop irrégulier dans le jeu , je trouve


Je suis d'accord avec toi Ludo. Seulement il est bon quand l'équipe joue bien, mais dès qu'elle est en difficulté, il n'est pas souvent capable de tirer l'équipe vers le haut. Il est parfois lent dans ses relances et sur les coups de pieds arrêtés, pourquoi ne pas profiter plus souvent des qualités de Florentin ou Proment.

Moi j'ai voté Jérémy Sorbon, mais je suis pas objectif, c'est mon joueur préféré
Je pense qu'il n'y a pas un seul joueur qui sort du lot sur la mi-saison, mais l'équipe dans son ensemble.

_________________
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Déc 2006 12:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15834
dalton15 a écrit:
pourquoi ne pas profiter plus souvent des qualités de Florentin ou Proment.
Ou de Samson ! Il a du en tirer un seul depuis le début de saison (à Strasbourg) !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Manu et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com