www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 06:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1041
Localisation: Bagdad
kainrijames a écrit:
Sur l'erreur de Costil,ok Thiam fait faute mais j'ai jamais vu un coup du bout du pied qui justifie qu'un attaquant plonge comme une danseuse....

Pour Costil,il a pas de chance ce soir,mais bon je me pose des questions sur son réel niveau,ok chez les jeunes il explose tout,mais bon les pros c'est autre chose et faut franchir un palier,ça fait quand meme deux ans qu'il est dans le groupe et le club ne lui fait pas plus confiance que ça.Les journalistes le disent,il est libre de signé ou il veut,si Caen pensait qu'il est si fort que ça,on l'aurait fait resigner depuis longtemps...


Costil, c'est encore un coup du service communication du smc :D Sont forts pour ça 8)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2006 08:33
Messages: 1930
Localisation: CHINE
costil avait la pression?

c'est complètemement faux, c'est jesper jarvis grosQ et martin qui avait la pression. moi j'avais le volant.
par ailleurs, je peux vous dire que je m'y connais en foot: j'avais dit que la soirée allait se finir au penalty, et bein c'est vrai.
on est allé au penalty ou la frite est sensas.
Dans le chnord aussi ils s'y connaissent en sport, on a même parlé tennis (un supporter de Va qui nous parle d'un 30/40 mémorable), ils venait vers nous spontannément dans le bar, ils nous ont applaudis en passant devant la tribune après le match...bref un accueil sympathique, pas comme la tribune de merde pour les visiteur .
Sur l'autoroute on croise (à l'aller et au retour) des marseillais, au retour ils reconnaissent grosQ à son maillot (t'es...caennais?) ils nous demandent d'ou on vient et antonne une chanson en homage au coté paris drakkars des valenciennois.
un déplacement avec quelques cotés chafouin, notament jarvis pour costil, et des moments d'émotion : une minute de silence au début du match pour le chat qu'on a vu mourir en se stationnant à coté du stade.
Pour le match, je peux pas dire grand chose, on avait un immense bas résille devant nous qui nous a bien gaché la vue.

_________________
Vous aimez le lait ?


Dernière édition par postal le 07 Jan 2007 15:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 15:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
postal a écrit:
costil avait la pression?

c'est complètemement faux, c'est jesper jarvis grosQ et martin qui avait la pression. moi j'avais le volant.
par ailleurs, je peux vous dire que je m'y connais en foot: j'avais dit que la soirée allait se finir au penalty, et bein c'est vrai.
on est allé au penalty ou la frite est sensas.
Dans le chnord aussi ils s'y connaissent en sport, on a même parlé tennis (un supporter de Va qui nous parle d'un 30/40 mémorable), ils venait vers nous spontannément dans le bar, ils nous ont applaudis en passant devant la tribune après le match...bref un accueil sympathique, pas comme la tribune de merde pour les visiteur .
Sur l'autoroute on croise (à l'aller et au retour) des marseillais, au retour ils reconnaissent grosQ à son maillot (t'es...caennais?) ils nous demandent d'ou on vient et antonne une chanson en homage au coté paris drakkars des valenciennois.
un déplacement avec quelques cotés chafouin, notament jarvis pour costil, et des moments d'émotion : une minute de silence au début du match pour le chat qu'on a vu mourir en se stationnant à coté du stade.
Pour le match, je peux dire grand chose, on avait un immense bas résille devant nous qui nous a bien gaché la vue.


c'est incompréhensible...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2005 11:32
Messages: 546
jarvis2 a écrit:
c'est incompréhensible...

En effet, postal s'est planté de forum.

_________________
Euh ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2006 08:33
Messages: 1930
Localisation: CHINE
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... n_id=37992
en fait,jarvis n'est peut être pas chafouin?

_________________
Vous aimez le lait ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Reprends ton texte Postal et ajoute les mots suivants :
Valenciennes-Roller, copilote, frite, fricadelle, francilienne, Thiam.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2006 08:33
Messages: 1930
Localisation: CHINE
Mais bien sur, il faut profiter de ces dep pour parfaire le guide touristique du jupiler tour.
Ainsi, si vous voulez aller voir malherbe-va 2007/2008 grace à votre automobile, il faut prendre la sortie 21 valenciennes nord, puis aussitot 21b: valenciennes-nungesser. et non valenciennes roller. si vous ratez tout ça (un bon copilote peut vous aider dans ces cas là) vous risquez de mangez des frites à maubeuge.
au retour, il se fait tard, ne prennez pas les itinéraire bis pour aller sur paris est via la francilienne. prennez paris centre puis le périph.
Pour revenir au match le seul truc qu'on a bien vu au travers du bas résille, c'est la mauvaise réaction de thiam. il diminue l'équipe et permet à dufresne de tirer au 25 mètres puisqu'il n'est plus là (si thiam avait été présent, dufresne il y pense même pas à tirer).
il sera donc privé de fricadelle.

_________________
Vous aimez le lait ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 15:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
Après les 2 déplacements successifs dans le Ch'nord,je vous propose la maxime suivante:

"La frite du Nord,Si t'en manges trop,tu sens fort."copyright@Postal


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2006 08:33
Messages: 1930
Localisation: CHINE
"la frite sensas fout la chiasse"

_________________
Vous aimez le lait ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
Bad Grass a écrit:
Je vais me coucher, ça m'évitera de dire des connieries. Bonne nuit à tous et toutes!

j'ai eu le temps de lire ton post avant que tu ne le supprimes , et que tu le réecrives (le quote); à propos de ma mère , SALE CON !

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15827
Etant donné qu'on a 10 points d'avance sur le HAC, je pense que Dumas pourrait faire jouer Costil quelques matches de temps en temps, afin qu'il s'habitue à la compétition.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9310
Localisation: bayeux
kash 14 a écrit:
Etant donné qu'on a 10 points d'avance sur le HAC, je pense que Dumas pourrait faire jouer Costil quelques matches de temps en temps, afin qu'il s'habitue à la compétition.



moi perso je trouve ca débile, il y a un gardien titulaire, un remplaçant, c'est tout, et 10points d'avances, ca veut pas dire qu'on sera en Ligue1 à 100% l'année prochaine.Alors Costil sur le banc, tant que Planté, peut jouer.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15827
Oui mais il faut savoir que le 4e, c'est le HAC !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 21:22 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Attention il faut pas s'enflammer;on est past en L1 :wink:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15827
On pari ?

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com