www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Avr 2024 12:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2006 23:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15454
Localisation: MontP
cuicui60 a écrit:
sur le plan individuelle bon défenseur mais il ne marque jamais de but vraiment décisif...


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En vla d'la nalyse


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2006 23:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3082
Localisation: Soisy sous Montmorency (95)
NickP a écrit:
cuicui60 a écrit:
sur le plan individuelle bon défenseur mais il ne marque jamais de but vraiment décisif...


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En vla d'la nalyse


Thuram en 98 était un bon défenseur mais en plus il marque le doublé décisif en demi finale.Pareil pour L.Blanc qui marque le but en or contre le paraguay.Et que dire de Sagnol qui au délà de marquer offre des caviars aux attaquants....Et Cannavaro il fait quoi lui???


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2006 00:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Y a rien qu'énerve le plus un italien soucieux des traditions de jeu et de tactique, que de dire : "la meilleure défense c'est l'attaque." Un jour que j'avais dit cela à un ami italien, il m'avait répondu : "non la meilleure défense c'est la défense".
Cannavaro, élevé dans la plus pure tradition des défenseurs centraux ritaliens n'en a absolument rien à foutre de marquer un but. Et si c'est le défenseur qui marque et pas l'attaquant, c'est que quelque chose cloche dans l'équipe.
Donc à la question : "il fait quoi lui ?" il faut répondre : il défend. (Et bien)

Ceci dit, je suis pas pour qu'il l'ait.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2006 00:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3082
Localisation: Soisy sous Montmorency (95)
Et sur ce abidbol je doit m'incliner parce qu'il est vrai qu'il défend très bien et qu'un défenseur est là pour ça...marquer s'il peut mais c'est pas ça priorité et si l'italie en est arriver à ce titre de champion du monde c'est qu'elle a été très solide défensivement....mais je trouve que ça serait injuste de le donner à un seul défenseur parce qu'il n'y a pas eu un jour qui s'est démarqué pour moi en italie c'étais un groupe !!!
Titi lui se démarque en équipe nationale et en club...C'est plus facile en même temps en marquant des buts de se valoriser sur un terrain.De toute façon il devrait y avoir le ballon d'or des gardiens, des défenseurs, des milieux et des attaquants...
Parce que après tout pourquoi ça serais pas Domenech ou Lippi le ballon d'or.C'est eux qui fond les choix et donc sans eux henry et cannavaro n'aurais pas fait la coupe du monde qu'ils ont fait...
Cuicui ou l'art d'inventer des trophées alors que tout le monde s'en fout !!!!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2006 00:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15454
Localisation: MontP
Comme l'un de nos eminents experts l'a dit en bas de la 2e page de ce topic, c'est par defaut que les defenseurs peuvent etre elus...
Et aucun joueur de secteur offensif n'a ete convaincant tout au long de l'annee (ou du moins n'a le profil typique du vainqueur, i.e. en particulier pas rester a l'hosto 5 mois de l'annee ou foirer sa coupe du monde)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2006 00:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 15:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
Quand meme Henry...je ne pense pas que ce soit chauvin et si on se souvient la misère qu'il a mise à Cannavaro en septembre...
Comme italien,je préférerais autant Buffon.
Et puis,ça me fait mal de penser que Cannavaro et Sammer puissent obtenir un ballon d'or alors que Blanc,Desailly ou Thuram n'ont jamais figuré dans les 5 premiers...(Thuram 7ème en 98 au mieux).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2006 00:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15454
Localisation: MontP
Mais oui mais en Septembre les italiens etaient en vacances, et comme on dit c'est lors des grandes compets qu'on voit la valeur des joueurs...

Nos grands defenseurs, Blanc, Dessailly, Thuram, Duboeuf, ils n'ont jamais pu etre bien classes parceque les meneurs de jeu et les buteurs au rendez vous etaient plethoriques. Cette annee, y a un trou, et tout le monde est passe dedans.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2006 01:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 15:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
Si un match éliminatoire d'un euro n'est pas une grande compét.,il faut qu'on m'explique....

Je suis comme Cuicui,Cannavaro je le trouve dénué de classe.Buffon en a de la classe,Zambrotta aussi,Pirlo parfois.
Pour une fois je suis d'accord avec Coach Domenech,je ne comprendrais pas que le ballon d'or échappe à Henry. finale de C1,finale de coupe du monde,meilleur buteur de son championnat pour la 4ème fois consécutive (ok on va me dire en Angleterre mais pourquoi c'est pas Rooney?pourquoi c'est pas Morientes?pourquoi c'est pas Drogba?...),décisif face au Brésil en CDM,face au Real ou à la Juve (tiens...)en C1,27 buts en 32 matchs de championnat...

edit:et tu peux mettre Liza à la place de Desailly sur ta liste de grand défenseur français stp?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2006 01:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3082
Localisation: Soisy sous Montmorency (95)
Un trou oui et non parce que henry a fait finale de ligue des champions et finale de coupe du monde en marquant des buts dans les deux compétitions.Son but à madrid en 1/8 je crois, son but au premier tour contre la corée qui nous fait un bien énorme même si on ne fait qu'un nul, son but en 1/4 contre le brésil.Sa passe décisive en finale avec Arsenal contre le barça...il ne manque certes qu'un titre pour qu'il soit désigner presque d'office mais pour moi il n'a jamais été aussi proche et ce serais vraiment du gachis de ne pas lui donner


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2006 01:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Cannavaro ? Il mériterait plutôt la piqure d'or : http://www.youtube.com/watch?v=AitVEGXwwdY
> vidéo amateur prise le soir précédant la finale de la Coupe UEFA Parme - Marseille 1999

"J'ai que 25 ans et ils sont en train de me tuer.. ça c'est la finale de la coupe de l'UEFA"

Et pour la finale de la coupe du monde, c'était quoi ? :roll:

Sinon pour départager Henry et Cannavaro, il suffit de revoir le début de la finale :
http://www.youtube.com/watch?v=1Y8VbEs0Gm0

Si c'est pas de la classe ça !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2006 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15454
Localisation: MontP
jarvis2 a écrit:
edit:et tu peux mettre Liza à la place de Desailly sur ta liste de grand défenseur français stp?


Je veux bien, mais c'est *ta* liste que j'ai reprise :wink:

Sinon, il est vrai qu'on ne parlerait absolument pas de Cannavaro pour ce trophée si Buffon n'avait pas sorti la tête de Zidane pendant la prolongation...
Buffon a fait l'arrêt magistral qu'il fallait faire, et c'est Cannavaro qui en profiterait?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2006 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26605
Localisation: Tout près là.
Moi chuis d'accord avec Jarvis. Ok Henry n'a rien gagné, mais il a quand même fait une saison exceptionnelle ...

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2006 14:47 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
ajacques a écrit:
Moi chuis d'accord avec Jarvis. Ok Henry n'a rien gagné, mais il a quand même fait une saison exceptionnelle ...


La tu te trompes AJACQUES,je dirais que HENRY est sur aux moins deux bonnes saisons,voir trois...Et en champions'league,il a fait de tres bonne prestation,souvenez-vous du but d'Arsenal contre BARCA,au NOU CAMP,je crois?

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2006 14:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Nan mais cherchez plus, c'est Cannavaro qui l'a.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2006 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2909
Localisation: 36-15 Puits Picard
Oui.

_________________
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com