www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Avr 2024 13:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2006 07:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 173
Sebmalherbe a écrit:
Alors d'une là j'ai super mal parce que j'suis d'accord avec la dernière intervention de Simplet.

Pis sinon Graham, tout le monde sur terre est d'accord avec toi : plus de temps libre pour tout le monde, plus d'argent pour tous ! Et tout ça sans contrepartie, peace and love !

Bref, c'est juste qu'entre ton utopisme et la résignation de certains, il existe quelque chose qui s'appelle le pragmatisme.

Aujourd'hui pour manger tu dois gagner de l'argent et pour gagner cet argent tu dois travailler. Tu peux choisir de faire des études et bosser beaucoup pour gagner beaucoup, ou alors faire quelque chose de plus tranquille et gagner moins.

Mais bon, la vie c'est comme ça, il est nécessaire de faire certains efforts pour obtenir ce que l'on veut.

Quand à tes métiers nuisibles, tu devrais peut-être réfléchir aux diverses répercussions qu'ont ces activités sur l'économie (et donc l'emploi) au lieu d'avoir un vision étriquée.



+1 :D


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2006 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 01:09
Messages: 3434
Localisation: Paris,TX
Moi j'y crois grave au salaire universel

Les 1ers arrivés seront les 1ers servis

Veut une allocation universelle :

1/ Graham
2/ Sebmalherbe
3/ The Return of Den Boer

Depechez-vous , y en aura pas pour tout le monde

_________________
"Putain mais la non-beauté du forum."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2006 13:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
Citation:
Il y a aussi des gens sans intérêt qui ont un travail à leur image et qui sont très content de faire tous les jours la même chose et qui "s'épanouissent" comme ça.


y a que les cons qui font des boulots de cons alors, chacun n'a ce qu'il mérite...

Citation:
Tu peux choisir de faire des études et bosser beaucoup pour gagner beaucoup, ou alors faire quelque chose de plus tranquille et gagner moins.


ca va c'est cool la vie alors?

sebmalherbe, tu crois vraiment que plus on fait d'études plus le travail est difficile? et puis c'est bien "on peux toujours choisir"... :roll:


le mérite... j'aimerai bien qu'on élargisse se principe et qu'on me dise ce qu'ont fait certaines personnes pour gagner en 1 an la même somme d'argent qu'un smicar dans sa vie? ils doivent vraiment se donner à font...

et vous? vous méritez quoi pour mépriser autant les gens?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2006 13:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Evidemment que tout n'est pas aussi simple que ça, qu'il y a des métiers très pénibles et peu rémunérés, et des escrocs qui s'en mettent plein les poches. Mais entre les bas salaires et les élites il y a la majorité des Français qui ont tout de même la possibilité de choisir de travailler beaucoup ou d'être fonctionnaire. (hihi, je sens que ça va gueuler !).

Mais je ne vois pas où est le scandale dans le fait de gagner plus quand tu te casses le cul à faire des études et à bosser comme un taré.

Là je vais me faire une semaine d'environ 60h par exemple. Donc concrètement, en salaire horaire je suis certainement un des plus bas du forum. Et je ne parle même pas de la pression (pas la bière ! :( )


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2006 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 01:09
Messages: 3434
Localisation: Paris,TX
inutile de tergiverser l'exilé : personne ne s'enrichira en étant salarié , moi le 1er

Pour être Riche , il faut :

1) soit faire un metier ou l'on touche des commissions sur des gros volumes ( ex : dédélasardine pas celui du Forum mais le vrai )

2) soit faire un metier ou les primes sont parfois énormes ( ex certains cadres-associés de boites d'audit , pdg etc)

3) travailler dans l'entertainement (cinema tv pour les gens connus)

4) creer sa boite (ex Michelin mais un gros enrichissement est rarissime )

5) etre un bon sportif dans une discipline tres médiatisé

6) braquer une banque mais tres risqué

7) heriter de gens qui remplissent les criteres 1à 6

bref c'est pas demain la veille qu'on sera riche

_________________
"Putain mais la non-beauté du forum."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2006 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15435
Localisation: MontP
Grande question que celle du rôle du travail, sur le plan individuel comme sur celui de la société...

Un article passionant dans Libé il y a quelques semaines: Vite fait, Mal fait


Luc Peillon dans Libé a écrit:
des salariés issus de métiers (...) divers ressentent aujourd'hui un malaise identique et impalpable : l'impression de mal faire son travail. Parfois jusqu'à la honte. Ce sentiment est alimenté sous des formes variées par un phénomène de plus en plus répandu : l'intensification du travail.
Car, contrairement à une idée reçue et sans avoir attendu les 35 heures, le travail en France, depuis vingt ans, n'a cessé de pousser ses cadences. Les salariés français sont parmi les plus productifs du monde. Entre 1984 et 1998, la proportion de salariés estimant faire un travail répétitif est passée de 20 à 29 %, selon les chiffres du ministère de l'Emploi. Le nombre de ceux qui travaillent sous la contrainte de normes ou sont soumis à des délais a évolué, dans le même temps, de 30 à 61 %.


L'article entier, profitez-en tant qu'il est disponible gratuitement


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2006 14:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15435
Localisation: MontP
Ysakovic a écrit:
Après avoir fait des stages en mairie, je me suis rendu compte qu'une journée de "travail" était rythmée par les pauses café et la faculté de ralentir ses activités (envoyé 5 lettres par jours, c'est déjà beaucoup!!!).Comme en ce fait chier pendant la journée, on fait revenir les citoyens demandant un passeport parce que leur signature a légèrement dépassée la case et bien parce que le bleu utilisé n'était pas réglementaire.


Une version diamétralement opposée de la même histoire, en annexe de l'article cité précédemment:

Fabien, agent de préfecture au service des étrangers :
«Un rendement surréaliste et honteux»

Par Luc PEILLON
QUOTIDIEN : Lundi 25 septembre 2006 - 06:00
«Je travaille au guichet, au service des étrangers d'une préfecture de la région parisienne. Avec l'application de la Lolf [loi organique relative aux lois de finances, nouvelle organisation comptable de l'Etat, ndlr], on est soumis à des quotas et des cadences stupides. Par exemple, je dois remplir près de vingt-cinq dossiers par jour. Quand on travaille sur de l'humain, qui plus est des étrangers en situation difficile, exiger un tel rendement devient surréaliste. Et parfois honteux. Des collègues, pour remplir leurs quotas, n'hésitent pas à renvoyer les gens en leur faisant croire qu'ils ont oublié une pièce dans leur dossier. Les personnes ont attendu des heures, ont passé parfois la nuit devant la préfecture avec leurs enfants, et on leur annonce qu'ils ont oublié un papier pour qu'ils partent plus vite et que le quota journalier soit rempli. A eux de revenir, de refaire la queue, de manquer une nouvelle journée de travail pour eux et une journée d'école pour leur enfant, juste pour que le quota soit respecté... La pénurie de personnel cause aussi des retards dans la délivrance des titres de séjour. Il arrive ainsi que des étrangers attendent plusieurs mois le titre auquel ils ont droit, et, du coup, perdent leur travail. Cette culture du chiffre est intenable, inadaptée, mais au ministère, ils sont contents, les quotas d' "efficacité" sont respectés.»

Sarko et ses sbires: les stakhanovistes de l'administration??


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2006 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
Sebmalherbe a écrit:
Là je vais me faire une semaine d'environ 60h par exemple. Donc concrètement, en salaire horaire je suis certainement un des plus bas du forum. Et je ne parle même pas de la pression (pas la bière ! :( )



ouais mais 10h de réunion ne vaudront jamais 2h de tranché sous la pluie, de remplissage de boite de surimi ou de cloutage de charpente...


et des gens qui triment pour pas grand chose j'en vois de plus en plus autour de moi, entre intérim et intérim de boulot de main d'oeuvre sans visions à plus de 3 mois avec des horaires de merdes et des salaires identiques. il est loin le choix... les études? ok, mais les autres tafs il faut bien les faire aussi et c'est bizarrement celui qui trime le plus qui a le moins de compensassions.

j'ai dans l'idée que plus ton boulot est pénible(je ne parle pas forcement de pénibilité physique) plus tu doit être remercié, mais j'ai aussi l'envie d'acheter un objet pour ce qu'il est alors... je me heurte à la loi du marché. :cry:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2006 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 158
Localisation: Chamalières (Puy de Dome)
NickP a écrit:
Ysakovic a écrit:
Après avoir fait des stages en mairie, je me suis rendu compte qu'une journée de "travail" était rythmée par les pauses café et la faculté de ralentir ses activités (envoyé 5 lettres par jours, c'est déjà beaucoup!!!).Comme en ce fait chier pendant la journée, on fait revenir les citoyens demandant un passeport parce que leur signature a légèrement dépassée la case et bien parce que le bleu utilisé n'était pas réglementaire.


Une version diamétralement opposée de la même histoire, en annexe de l'article cité précédemment:

Fabien, agent de préfecture au service des étrangers :
«Un rendement surréaliste et honteux»

Par Luc PEILLON
QUOTIDIEN : Lundi 25 septembre 2006 - 06:00
«Je travaille au guichet, au service des étrangers d'une préfecture de la région parisienne. Avec l'application de la Lolf [loi organique relative aux lois de finances, nouvelle organisation comptable de l'Etat, ndlr], on est soumis à des quotas et des cadences stupides. Par exemple, je dois remplir près de vingt-cinq dossiers par jour. Quand on travaille sur de l'humain, qui plus est des étrangers en situation difficile, exiger un tel rendement devient surréaliste. Et parfois honteux. Des collègues, pour remplir leurs quotas, n'hésitent pas à renvoyer les gens en leur faisant croire qu'ils ont oublié une pièce dans leur dossier. Les personnes ont attendu des heures, ont passé parfois la nuit devant la préfecture avec leurs enfants, et on leur annonce qu'ils ont oublié un papier pour qu'ils partent plus vite et que le quota journalier soit rempli. A eux de revenir, de refaire la queue, de manquer une nouvelle journée de travail pour eux et une journée d'école pour leur enfant, juste pour que le quota soit respecté... La pénurie de personnel cause aussi des retards dans la délivrance des titres de séjour. Il arrive ainsi que des étrangers attendent plusieurs mois le titre auquel ils ont droit, et, du coup, perdent leur travail. Cette culture du chiffre est intenable, inadaptée, mais au ministère, ils sont contents, les quotas d' "efficacité" sont respectés.»

Sarko et ses sbires: les stakhanovistes de l'administration??


Je crois que au contraire ces deux exemples montrent que les collectivités sont très mal gérées, d'un côté on trouve un service surchargé et de l'autre un service avec presque rien à faire, et les conséquences sont les mêmes, les deux services marchent mal et font revenir les gens pour de mauvaises raisons.

_________________
http://www.skipass.com/

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=9


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2006 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 158
Localisation: Chamalières (Puy de Dome)
graham a écrit:
[

Ce que je dis simplement c'est que si chacun travaillait une poignée d' heures par jour à remplir des fonctions utiles et que tous les emplois inutiles voire nuisibles étaient rayés de la carte, la somme de richesse par tête de pipe à se partager serait plus importante, et nul ne serait privé ni d'emploi ni de revenu.

Je veux bien t'accorder que de la théorie à la pratique il y a la mise en place qui est difficile, comme pour toue révolution, mais mon raisonnement me semble imparable et nullement idéaliste ou simpliste, juste de bon sens. :)


Je suis entièrement d'accord!!!

_________________
http://www.skipass.com/

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=9


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2006 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12853
Localisation: L'univers
graham a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Alors d'une là j'ai super mal parce que j'suis d'accord avec la dernière intervention de Simplet.

Pis sinon Graham, tout le monde sur terre est d'accord avec toi : plus de temps libre pour tout le monde, plus d'argent pour tous ! Et tout ça sans contrepartie, peace and love !

Bref, c'est juste qu'entre ton utopisme et la résignation de certains, il existe quelque chose qui s'appelle le pragmatisme.

Aujourd'hui pour manger tu dois gagner de l'argent et pour gagner cet argent tu dois travailler. Tu peux choisir de faire des études et bosser beaucoup pour gagner beaucoup, ou alors faire quelque chose de plus tranquille et gagner moins.

Mais bon, la vie c'est comme ça, il est nécessaire de faire certains efforts pour obtenir ce que l'on veut.

Quand à tes métiers nuisibles, tu devrais peut-être réfléchir aux diverses répercussions qu'ont ces activités sur l'économie (et donc l'emploi) au lieu d'avoir un vision étriquée.


Ce que je vais te dire va te surprendre, mais je trouve que tu as une vision simpliste du fonctionnement de la société et surtout étriquée pour reprendre ton terme. Je ne le dis pas pour être désagréable.

D'abord, la quantité de nourriture produite est amplement suffisante pour nourrir tous les Français, le problème n'est pas donc dans la satisfaction de nos besoins élémentaires, donc on ne travaille pas pour ça. De plus, le nombre de Français qui travaillent pour en nourrir les autres est extrêmement limité. (Je répond au premier degré à tes remarques).

Ensuite, si je comprends bien tu es pour que des pesonnes continuent à produire des biens qui ne satisfont aucun besoins et même qui sont nuisibles avec le raisonnement, au moins ils ont du boulot. C'est absurde si leurs métiers sont nuisibles ils ne produisent pas de richesse supplémentaire à partager. S'ils cessaient de produire la collectivité nationale n'en serait pas apauvrie par définition. Mieux vaudrait leur proposer un emploi qui satisfait des besoins sociaux réels ou même les payer pour être inactifs puisqu'ils ne produisent rien d'utile.

Ce que je dis simplement c'est que si chacun travaillait une poignée d' heures par jour à remplir des fonctions utiles et que tous les emplois inutiles voire nuisibles étaient rayés de la carte, la somme de richesse par tête de pipe à se partager serait plus importante, et nul ne serait privé ni d'emploi ni de revenu.

Je veux bien t'accorder que de la théorie à la pratique il y a la mise en place qui est difficile, comme pour toue révolution, mais mon raisonnement me semble imparable et nullement idéaliste ou simpliste, juste de bon sens. :)


> Je crois graham que tu es d'un autre monde...
A te lire, on a l'impression qu'il suffirait pour l'homme d'être nourri et logé pour être heureux....

Mais que fais-tu des loisirs?

Si on suit ton raisonnement :

- Voyager est inutile ... Ca ne sert à rien et ça pollue (le kérosème dans les avions)
- Organiser des compétitions sportives est inutile.
- Le cinéma, la TV et la radio sont inutiles. Gardons seulement les journaux et les livres pour nous informer et nous instruire (quoique ça détruit des arbres)
- Les voitures, camions etc à la casse ! restons dans notre petit village toute notre vie.
Enfin, il faudra aussi que Sebmalherbe arrête ses petits voyages quotidiens au bois de boulogne où il retrouve ses "amies" brésiliennes moyennant 50 euros.
En fait, ce n'est pas un besoin "vital"...

Bref, heureusement que les "graham" sont en voie de disparition sinon je commencerais à avoir peur ...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2006 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Simply the Best a écrit:
Enfin, il faudra aussi que Sebmalherbe arrête ses petits voyages quotidiens au bois de boulogne où il retrouve ses "amies" brésiliennes moyennant 50 euros.


Ouaih, enfin t'es bien content quand je te les donne tes 50 euros non ? :D


Puis Simply, dans la théorie de Graham les journaux disparaitront aussi car s'ils sont à un prix abordable (et même gratuits pour certains) c'est grâce à la publicité produite par les "nuisibles". :wink:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2006 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1128
Localisation: Non loin de Tornado
graham a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Alors d'une là j'ai super mal parce que j'suis d'accord avec la dernière intervention de Simplet.

Pis sinon Graham, tout le monde sur terre est d'accord avec toi : plus de temps libre pour tout le monde, plus d'argent pour tous ! Et tout ça sans contrepartie, peace and love !

Bref, c'est juste qu'entre ton utopisme et la résignation de certains, il existe quelque chose qui s'appelle le pragmatisme.

Aujourd'hui pour manger tu dois gagner de l'argent et pour gagner cet argent tu dois travailler. Tu peux choisir de faire des études et bosser beaucoup pour gagner beaucoup, ou alors faire quelque chose de plus tranquille et gagner moins.

Mais bon, la vie c'est comme ça, il est nécessaire de faire certains efforts pour obtenir ce que l'on veut.

Quand à tes métiers nuisibles, tu devrais peut-être réfléchir aux diverses répercussions qu'ont ces activités sur l'économie (et donc l'emploi) au lieu d'avoir un vision étriquée.


Ce que je vais te dire va te surprendre, mais je trouve que tu as une vision simpliste du fonctionnement de la société et surtout étriquée pour reprendre ton terme. Je ne le dis pas pour être désagréable.

D'abord, la quantité de nourriture produite est amplement suffisante pour nourrir tous les Français, le problème n'est pas donc dans la satisfaction de nos besoins élémentaires, donc on ne travaille pas pour ça. De plus, le nombre de Français qui travaillent pour en nourrir les autres est extrêmement limité. (Je répond au premier degré à tes remarques).

Ensuite, si je comprends bien tu es pour que des pesonnes continuent à produire des biens qui ne satisfont aucun besoins et même qui sont nuisibles avec le raisonnement, au moins ils ont du boulot. C'est absurde si leurs métiers sont nuisibles ils ne produisent pas de richesse supplémentaire à partager. S'ils cessaient de produire la collectivité nationale n'en serait pas apauvrie par définition. Mieux vaudrait leur proposer un emploi qui satisfait des besoins sociaux réels ou même les payer pour être inactifs puisqu'ils ne produisent rien d'utile.

Ce que je dis simplement c'est que si chacun travaillait une poignée d' heures par jour à remplir des fonctions utiles et que tous les emplois inutiles voire nuisibles étaient rayés de la carte, la somme de richesse par tête de pipe à se partager serait plus importante, et nul ne serait privé ni d'emploi ni de revenu.

Je veux bien t'accorder que de la théorie à la pratique il y a la mise en place qui est difficile, comme pour toue révolution, mais mon raisonnement me semble imparable et nullement idéaliste ou simpliste, juste de bon sens. :)


Bah il est beau ce discours communiste, en effet tu rêve vraiment trop, revient à la réalité.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2006 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 18:13
Messages: 3425
Localisation: Maultaschen Land
NickP a écrit:
Ysakovic a écrit:
Après avoir fait des stages en mairie, je me suis rendu compte qu'une journée de "travail" était rythmée par les pauses café et la faculté de ralentir ses activités (envoyé 5 lettres par jours, c'est déjà beaucoup!!!).Comme en ce fait chier pendant la journée, on fait revenir les citoyens demandant un passeport parce que leur signature a légèrement dépassée la case et bien parce que le bleu utilisé n'était pas réglementaire.


Une version diamétralement opposée de la même histoire, en annexe de l'article cité précédemment:

Fabien, agent de préfecture au service des étrangers :
«Un rendement surréaliste et honteux»

Par Luc PEILLON
QUOTIDIEN : Lundi 25 septembre 2006 - 06:00
«Je travaille au guichet, au service des étrangers d'une préfecture de la région parisienne. Avec l'application de la Lolf [loi organique relative aux lois de finances, nouvelle organisation comptable de l'Etat, ndlr], on est soumis à des quotas et des cadences stupides. Par exemple, je dois remplir près de vingt-cinq dossiers par jour. Quand on travaille sur de l'humain, qui plus est des étrangers en situation difficile, exiger un tel rendement devient surréaliste. Et parfois honteux. Des collègues, pour remplir leurs quotas, n'hésitent pas à renvoyer les gens en leur faisant croire qu'ils ont oublié une pièce dans leur dossier. Les personnes ont attendu des heures, ont passé parfois la nuit devant la préfecture avec leurs enfants, et on leur annonce qu'ils ont oublié un papier pour qu'ils partent plus vite et que le quota journalier soit rempli. A eux de revenir, de refaire la queue, de manquer une nouvelle journée de travail pour eux et une journée d'école pour leur enfant, juste pour que le quota soit respecté... La pénurie de personnel cause aussi des retards dans la délivrance des titres de séjour. Il arrive ainsi que des étrangers attendent plusieurs mois le titre auquel ils ont droit, et, du coup, perdent leur travail. Cette culture du chiffre est intenable, inadaptée, mais au ministère, ils sont contents, les quotas d' "efficacité" sont respectés.»

Sarko et ses sbires: les stakhanovistes de l'administration??


Ce matin, j'ai du aller à la préfecture de Paris section VISA pour un collaborateur qui avait donc un problème de visa.

Je me suis rendu compte vraiment de la misère réelle que certains ressortissants étrangers peuvent avoir
et rencontrer pour leur régularisation. Je suis arrivé avec l'avocat de la boite qui connaissaient tous les fonctionnaires de la préfecture et à pu nous faire passer tranquillement. Ils nous manquaient quelques papiers. L'avocat étant copain avec certains d'entre eux nous avons pu obtenir tout notre dossier rempli (malgré des documents incomplets) et obtenir la prolongation de visa que nous étions venus chercher en 20 min.
A côté de moi, se trouvait une dame d'une trentaine d'année avec des enfants en bas âge. un des fonctionnaires lui a rétorqué (comme s'il s'adressait à une vielle merde) sachant qu'il lui manquait sa quittance de loyer d'octobre (nous sommes le 12), qu'elle devait revenir dès celle-ci obtenue. La dame s'est effondrée en pleurs devant le fonctionnaire et lui a expliqué qu'elle attendait depuis 6h30 le matin devant l'entrée et qu'elle devait retraverser toute la ville pour récupérer ce papier. le mec n'en a rien eu à foutre.
J'ai eu honte de passer et pouvoir tout régler devant ces individus qui n'enmerdent personne, et je me suis rendu vraiment compte qu'aujourd'hui la France des droits de l'homme, bah faudrait qu'on me redonne une définition.

Donc perso je voterais pour le droit à la tolérance.

Enculé de flics !!

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2006 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5592
Localisation: Devant mon ordinateur
Et l'éducation merde! Les supression de postes et compagnie! Vive les profs dans la rue!

Sinon j'ai voté pour l'environement, normal, je suis fan de ysakovic

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: basile, Hastings, tite-live et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com