www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Avr 2024 13:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2006 23:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
Putain, STB, ce projet la pétition pro-Remy, ça n'a rien à voir. Pour Remy, il en allait de notre survie !!

Olignome, rapporte. :lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2006 23:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 01:09
Messages: 3434
Localisation: Paris,TX
+1 avec stb

et aujourd'hui , comme tous les jours de l'année , la france a perdu 175 millions de francs à cause de la Sécu ...

et ce n'est pas 1100 milliards d'euros mais 1200 maintenant , sans compter les 800 milliards d'engagement pour les retraites soit 2000 milliards tout compris

inutile de dire ques les propositions irresponsables auront tres peu de chance d' être appliquées

sinon la france n'a pas de problemes de natalité

rien à voir avec l'italie : dans 50 ans ce peuple aura disparu selon les projections démographiques

d'autres pays ont une évolution inquétante et l'Europe est clairement en pleine régression, à la fois intellectuellement et culturellement

le tout alors que la croissance mondiale ralentit et que d'enormes défis pointent à l'horizon ...

_________________
"Putain mais la non-beauté du forum."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2006 23:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
w


Dernière édition par Benoit Cauet le 19 Aoû 2014 06:00, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2006 00:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
Benoit Cauet a écrit:
Citation:
l'Europe est clairement en pleine régression, à la fois intellectuellement et culturellement


Oui oui, on voit.


rien qu'ici avec le graham,c'est top le standard,le prototype (ou plutot le pauvre type) qui sert au reste de l'Europe

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2006 00:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5
STB, je suis pour une réforme des retraites si ce genre de mesure est appliquée... Un congé maternité d'un an, un congé paternité de trois mois, plus un congé parental pour n'importe lequel des parents jusqu'à trois ans, entre autres, ce serait des pauses dans la vie professionnelle des gens, et ce serait moins choquant de bosser jusqu'à 65 ans... Je pense qu'on devrait baisser le montant des retraites, malgré ce que pensent la majorité des gens, puisque beaucoup de retraités ont des revenus beaucoup plus élevés que les actifs.

Quant à la réforme de l'allocation chômage, ça ne me choque pas non plus si c'est pour mettre un montant fixe comme en Angleterre (sauf qu'il faudrait qu'il soit beaucoup plus élevé qu'en Angleterre où ça ne suffit pas pour vivre). Je ne vois pas pourquoi la caisse du chômage servirait à maintenir le niveau de vie de ceux qui ont beaucoup d'argent. Ce sont des choses comme ça qui creusent le déficit de l'Etat. J'ai entendu je ne sais plus où qu'Henri Salvador touchait des assedic entre deux albums... Le régime des intermittents profite aux stars sans scrupules... Donc de l'argent il y en a, et ce serait mieux qu'il profite à une politique nataliste puisque les enfants actuels sont l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2006 00:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
Citation:
Je pense qu'on devrait baisser le montant des retraites, malgré ce que pensent la majorité des gens, puisque beaucoup de retraités ont des revenus beaucoup plus élevés que les actifs.


t'es serieux là ou tu blagues ?


tu connais des retraités ? renseigne toi avant de sortir ce genre de truc.

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2006 00:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5
Des retraités, j'en connais justement... Ce sont eux qui aident leurs enfants et petits-enfants parce que justement ils manquent d'argent. Les propriétaires des logements loués, ce sont en grande partie des retraités qui les possèdent. Il faut arrêter de dire que les retraités sont pauvres, à part certaines professions, comme les agriculteurs entre autres. Les voyages à l'étranger, la thalasso à Ouistreham, les principaux clients, ce sont des retraités. La génération précédente avait un boulot à vie souvent, et l'ancienneté leur a permis de solidement construire leur retraite. Les retraités représentent des consommateurs en puissance, d'autant plus qu'ils sont de plus en plus nombreux.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2006 00:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
oui ok,mais ce sont des gens de quel age ? c'est à dire ,depuis quand sont ils à la retraite ? car le regime des retraites a changé.ça c'est fait en douceur,sans grande manif (type CPE) mais merci Raffarin

maintenant les departs se font sur des bases d'environ 600€ mensuel,pour les ouvriers ou les employés ou autres classes ,generiquement appelées "moyennes".

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2006 01:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3409
Il y a des réformes à apporter, mais accorder ça aux femmes uniquement c'est tuer dans l'oeuf tout le boulot qui est fait depuis des décennies pour que vous ayez un salaire équivalent au notre, et je parle même pas de la discrimination en tout genre à l'embauche.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2006 06:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 173
je ne vois pas pourquoi tu reproche a des retraités d'etres des consomateurs en puissance moi je trouve ca bien pour l emplois

et puis comme tu le dit il sont propriétaire et ce pavanent a la thalasso .ne l'ont ils pas merité ?

que fera tu toi a la retraite ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2006 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 20:41
Messages: 2573
graham a écrit:
Aujourd'hui, ceux qui travaillent, même pour un salaire correcte ne peuvent pas acheter ou le font en payant deux fois le prix de leur maison avec les intérêts,


Ah le mythe de la maison.... moi je suis salarié, fils de salarié blablabla (on dirait Michel Serrault dans "La Gueule de l'autre" ) et je m'en balance totalement d'acheter une maison. Et j'espère n'avoir que des dettes à ma mort, mon fils refusera la succession et l'etat et les services fiscaux iront se faire mettre !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2006 11:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 20:41
Messages: 2573
Bizarre, cette manie de prendre tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi pour des cons ?

Tu ressemble à mon ancien patron, comme quoi il y a des révolutionnaires du Web qui ne valent pas grand chose. Ah, j'oubliais, va chier !

:D


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2006 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7003
Localisation: Sous le chapiteau
graham a écrit:
On ne discute ni avec un homme saoul, ni avec un imbécile.


Et dire que j'en fais un mode de vie, moi, de parler avec des cons bourrés. C'est même génial. Et du moment que ça m'évite de devenir une psycho-rigide défoulant ses frustrations sur le forum du stade malherbe, j'vais continuer.

_________________
"Life's a bitch and then you meet one."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2006 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
graham a écrit:
On ne discute ni avec un homme saoul, ni avec un imbécile.
ben alors ! arrete de boire imbecile :lol:

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2006 13:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7003
Localisation: Sous le chapiteau
Et avec un type borné on peut?

_________________
"Life's a bitch and then you meet one."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com