www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 01 Nov 2024 01:00

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 715 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 48  Suivante

Que comptez-vous faire dimanche ?
Le sondage s’est terminé le 24 Avr 2022 17:30
Voter Macron 36%  36%  [ 21 ]
Voter Le Pen 36%  36%  [ 21 ]
M'abstenir 16%  16%  [ 9 ]
Voter blanc ou nul 12%  12%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 58
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 08:31 

rix a écrit:
Garcimor a écrit:
Rix est toujours aussi cinglé. :D J'admire votre courage à contrer son argumentaire.
Il était vaguement de gauche il y a 10/15 ans, il est zemmouriste/Lepéniste désormais. Vous le laissez tremper encore 5 ans et il sera royaliste version Civitas.

oui : c'est une attaque personnelle qui ne mérite pas de réponse!

Bon sinon, je vais faire le castor et voter pour Macron au second tour pour éviter un désastre plus grand, mais aussi pour faire pleurer une deuxième fois les fafs qui pensaient que Zob finirait entre 15 et 20%.
:carotte:

Oui, c'est une attaque personnelle qui ne te grandit pas et surtout qui témoigne de ton intolérance puisque tu me reproches mes opinions (et celle de la moitié des Français au passage).

Ton intervention est symptomatique de l'intolérance de la gauche. La gauche n'a plus d'analyse, plus de discours, plus de projet, il ne lui reste que les anathèmes contre les adversaires, les excommunications, les mises à l'index. Mais ne sentez-vous pas que ces temps sont révolus et que vos gesticulations ne font plus aucun effet ? Aujourd'hui les gens de la base disent de plus en plus ouvertement qu'ils votent Le Pen ou Zemmour. C'est dommage pour vous.

Ton intervention est symptomatique de l'intolérance de la droite. La droite n'a plus d'analyse, plus de discours, plus de projet, il ne lui reste que les anathèmes contre les adversaires, les excommunications, les mises à l'index. Mais ne sentez-vous pas que ces temps sont révolus et que vos gesticulations ne font plus aucun effet ? Aujourd'hui les gens de la base disent de plus en plus ouvertement qu'ils conchient Le Pen ou Zemmour. C'est dommage pour toi.

Tu prends la logorrhée de rix tu la remplaces par son contraire, comme toute novlangue décérébrée qui se respecte, ça continue de marcher.

Rix est toujours aussi cinglé mais ça ne me fait pas rire. Il s'est fait foutre dehors à grands coups de pieds dans le cul par le groupe politique qu'il a essayé de noyauter, et depuis iznogoud confond vengeance de son petit amour propre et positionnement politique.

Le plus triste est qu'il a l'air convaincu que son verbiage sans queue ni tête pourrait réussir à séduire un ou deux esprits aussi faibles que lui... pitié quoi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 08:38 

NickP a écrit:
rix a écrit:
Garcimor a écrit:
Rix est toujours aussi cinglé. :D J'admire votre courage à contrer son argumentaire.
Il était vaguement de gauche il y a 10/15 ans, il est zemmouriste/Lepéniste désormais. Vous le laissez tremper encore 5 ans et il sera royaliste version Civitas.

oui : c'est une attaque personnelle qui ne mérite pas de réponse!

Bon sinon, je vais faire le castor et voter pour Macron au second tour pour éviter un désastre plus grand, mais aussi pour faire pleurer une deuxième fois les fafs qui pensaient que Zob finirait entre 15 et 20%.
:carotte:

Oui, c'est une attaque personnelle qui ne te grandit pas et surtout qui témoigne de ton intolérance puisque tu me reproches mes opinions (et celle de la moitié des Français au passage).

Ton intervention est symptomatique de l'intolérance de la gauche. La gauche n'a plus d'analyse, plus de discours, plus de projet, il ne lui reste que les anathèmes contre les adversaires, les excommunications, les mises à l'index. Mais ne sentez-vous pas que ces temps sont révolus et que vos gesticulations ne font plus aucun effet ? Aujourd'hui les gens de la base disent de plus en plus ouvertement qu'ils votent Le Pen ou Zemmour. C'est dommage pour vous.

Ton intervention est symptomatique de l'intolérance de la droite. La droite n'a plus d'analyse, plus de discours, plus de projet, il ne lui reste que les anathèmes contre les adversaires, les excommunications, les mises à l'index. Mais ne sentez-vous pas que ces temps sont révolus et que vos gesticulations ne font plus aucun effet ? Aujourd'hui les gens de la base disent de plus en plus ouvertement qu'ils conchient Le Pen ou Zemmour. C'est dommage pour toi.

Tu prends la logorrhée de rix tu la remplaces par son contraire, comme toute novlangue décérébrée qui se respecte, ça continue de marcher.

Rix est toujours aussi cinglé mais ça ne me fait pas rire. Il s'est fait foutre dehors à grands coups de pieds dans le cul par le groupe politique qu'il a essayé de noyauter, et depuis iznogoud confond vengeance de son petit amour propre et positionnement politique.

Le plus triste est qu'il a l'air convaincu que son verbiage sans queue ni tête pourrait réussir à séduire un ou deux esprits aussi faibles que lui... pitié quoi.

On passe de l'injure à calomnie.

Votre perte de sang froid témoigne que vous prenez conscience que Le Pen peut passer. Auriez vous peur de subir demain ce que vous avez fait subir aux autres depuis tant d'années ?

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 08:45 

rix a écrit:
bigdudu a écrit:
rix a écrit:
Attaques personnelles ne méritant pas de réponse

Pirouette. Il y a un sujet Politique et actualités internationales.

Il me semblait mais pas trouvé et ce n'est pas dans ce sujet que la question ukrainienne a été traitée jusqu'à maintenant selon le moteur de recherche.

Je t'ai répondu honnêtement, tu me fais un procès d'intention. Si tu pars du principe que ce que je vais répondre est mensonger, je vois mal l'intérêt de dialoguer ou que tu t'adresses à moi. Insulte moi directement, ce sera plus franc.

Tu ne peux pas te contenter de dire " au temps pour moi, je n'avais pas vu ce sujet " ? Non, il faut toujours que tu trouves une justification. Ai-je dit que c'était mensonger ? Non. J'ai juste souligné que ce n'était pas le bon sujet. Et comme je ne t'insulte pas, tu m'en fais le reproche car ça t'embête bien de ne pouvoir m'attaquer sur ce plan. Non, je ne suis pas du tout d'accord avec tes idées dévellopées ici. Tu prônes le dialogue mais je ne comprends pas vraiment le sens que tu donnes à ce terme quand toute contradiction est ressentie comme une attaque personnelle à laquelle tu réponds ... en soulignant que ça ne mérite pas de réponse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 08:47 

Ça suffit maintenant ouin ouin, tu te plains du manque de débat mais tu chouines à la censure ou à l'attaque personnelle dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi.

Tu utilises les mêmes grosses ficelles que ceux que tu dis combattre, il serait temps de t'en rendres compte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 08:51 

rix a écrit:
Légalement, le forum est un espace privé. Tout le monde ne peut pas y accéder librement. Il faut être accepté par l'administrateur.

T'en a pas marre de raconter des conneries ?
On ne commence pas une phrase avec "légalement" quand c'est pour raconter un truc qui juridiquement n'a aucun sens.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 09:06 

NickP a écrit:
Rix est toujours aussi cinglé mais ça ne me fait pas rire.

On en voit des tas sur twitter et à la télé des comme lui. Je veux dire ouvertement raciste.
Je n'en ai jamais vraiment rencontré dans la vie, sauf peut être des vieux gênants da/ns un bar ou un commerce : le type qui gueule des trucs racistes et qui croit qu'il représente une majorité silencieuse; personne n'a envie de lui répondre, mais parfois quelqu'un (moi ou un autre) lui dit qu'il dit de la merde et qu'il peut fermer sa gueule.
Un peu comme Rix ici.

La plupart des racistes sont entre eux (dans des villages, dans les commissariats ou dans des assoc de fachos dans les villes). Ils pensent qu'il ont une pensée décomplexée (contrairement aux autre...), qu'ils ont atteint un haut niveau de conscience, qu'ils défendent la nation et passe leur temps à traiter les autres d'intolérant/"d'homme soja, respecte toi!". Bref ils pensent qu'ils sont l'élite.
Certains font de la muscu, de l'auto défense et s'entrainent à la révolution fasciste avec de vraies armes de guerre. Ils attaquent de plus en plus de personnes dans la rue (dernier exemple médiatique avec le meurtre d'Aramburu à Paris).

Ce n'est pas drôle, tu as raison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 09:18 

M.O.P a écrit:
Ça suffit maintenant ouin ouin, tu te plains du manque de débat mais tu chouines à la censure ou à l'attaque personnelle dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi.

Tu utilises les mêmes grosses ficelles que ceux que tu dis combattre, il serait temps de t'en rendres compte.

Je relève simplement les attaques personnelles, qui sont nombreuses. Je ne chouine pas. Je n'attaque personne. Je réponds courtoisement. Et je me fiche de vos attaques personnelles. Elles ne me salissent pas. Elles caractérisent ceux qui s'y adonnent. Et je trouve toujours aussi courageux ce phénomène de meute.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 09:19 

Molko a écrit:
rix a écrit:
Légalement, le forum est un espace privé. Tout le monde ne peut pas y accéder librement. Il faut être accepté par l'administrateur.

On ne commence pas une phrase avec "légalement" quand c'est pour raconter un truc qui juridiquement n'a aucun sens.

Il ne suffit pas de dire que ce que j'affirme est une connerie pour que cela en soit une. Je confirme ce que j'ai écrit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 09:20 

J'avais oublié la fameuse meute :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 09:23 

Garcimor a écrit:
NickP a écrit:

On en voit des tas sur twitter et à la télé des comme lui. Je veux dire ouvertement raciste.
Je n'en ai jamais vraiment rencontré dans la vie, sauf peut être des vieux gênants da/ns un bar ou un commerce : le type qui gueule des trucs racistes et qui croit qu'il représente une majorité silencieuse; personne n'a envie de lui répondre, mais parfois quelqu'un (moi ou un autre) lui dit qu'il dit de la merde et qu'il peut fermer sa gueule.
Un peu comme Rix ici.

La plupart des racistes sont entre eux (dans des villages, dans les commissariats ou dans des assoc de fachos dans les villes). Ils pensent qu'il ont une pensée décomplexée (contrairement aux autre...), qu'ils ont atteint un haut niveau de conscience, qu'ils défendent la nation et passe leur temps à traiter les autres d'intolérant/"d'homme soja, respecte toi!". Bref ils pensent qu'ils sont l'élite.
Certains font de la muscu, de l'auto défense et s'entrainent à la révolution fasciste avec de vraies armes de guerre. Ils attaquent de plus en plus de personnes dans la rue (dernier exemple médiatique avec le meurtre d'Aramburu à Paris).

Tu nages en plein délire ou en plein fantasmes.

Vous aviez visiblement besoin d'un bouc-émissaire pour vous rassurer et ressouder le groupe. Je suis arrivé à point nommé. :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 09:25 

M.O.P a écrit:
J'avais oublié la fameuse meute :mrgreen:

Ce n'est pourtant pas un phénomène tellement original. La plupart des individus ont des instincts grégaires très développés. Ici, on a pu souvent l'observer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 09:38 

rix a écrit:
Molko a écrit:
rix a écrit:

Il ne suffit pas de dire que ce que j'affirme est une connerie pour que cela en soit une. Je confirme ce que j'ai écrit.

Même sans démonstration juridique, on peut montrer que ton propos est idiot.
Dans la mesure où on peut lire le forum sans y être inscrit, tout le monde peut y accéder librement.
Voilà la démonstration de l'idiotie de ton raisonnement, basé sur un postulat complètement faux.

Donc évite l'usage du "légalement" pour proférer ensuite n'importe quoi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 09:41 

rix a écrit:
Garcimor a écrit:
NickP a écrit:

Un peu comme Rix ici.

Tu nages en plein délire ou en plein fantasmes.

Vous aviez visiblement besoin d'un bouc-émissaire pour vous rassurer et ressouder le groupe. Je suis arrivé à point nommé. :banane:

L'aveuglement de certains fait quand même sacrément peur. Il y a en France 1800 agressions chaque jour, on connaît le profil de ces agresseurs. Y a pas de stats ethniques mais en revanche on avait eu le droit à une étude dans le Parisien sur les agressions dans les transports en commun Parisiens : 75% des auteurs de vols et violence d'origine étrangères. Oui il y a malheureusement quelques agressions des extrêmes (plutôt extrême gauche qu'extrême droite) mais c'est très très marginal au vu de la violence quotidienne. Aujourd'hui dire qu'il y a en France une surreprésentation d'une religion dans la population carcérale vous fait passer pour un raciste. On pourra jamais traiter ce problème en se mettant des œillères.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 09:46 

Evidemment

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2022 09:46 

Evidemment

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 715 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure