www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Juin 2024 00:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2007 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15492
Localisation: MontP
double compte de l'ultra a écrit:
M'étonne pas qu't'aies choisi ce style !


C'est pas moi c'est gougueule.

Et pis j'ai jamais fait la poseuse devant le panthéon, hein... alors question style...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2007 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15492
Localisation: MontP
Diogene a écrit:
voilà un sujet convient à merveille pour ça

La bitte molle, tu t'colles à la translation??


ZORANNNNNNNNNNNNNNNNNN

Image


Babelfish, qui est réservé aux hommes à poigne, a écrit:
Celle-ci est l'histoire d'un des jouers plus malchanceux qui aient jamais foulé les champs de jeu : un talent fulgido, qui pouvait avoir une grande carrière de niveau international, mais auquel un ginocchio trop danseur a tarpato les ailes.
Zoran Jovicic naît à Belgrade le 17 avril 1973, et, giovanissimo, à peine à 19 ans, esordisce dans le plus grand championnat jugoslavo en allant vite en réseau, avec celle qui sera son unique équipe de son pays, l'Étoile Rouge. Après cette apparition fulgurante son club décide de l'envoyer à se faire les os en Grèce, dans l'Ethnikos, où Jovicic au premier an contribue à la promotion de son équipe en première division avec 12 buts et l'an suivant met à marque 9 réseaux. Dans le 95\96 il tourne à l'Étoile Rouge, mais il est le 96\97 l'an où Jovicic se signale comme un véritable crack à niveau international : 21 réseaux en 27 parties, je titre capocannoniere du championnat de jugoslavo, il bande de arrivent de l'Étoile Rouge et de l'exorde dans national.
Doué de grande force physique, Jovicic se signale pour une excellente technique individuelle mais surtout pour la grande froideur sous réseau et une rapidité hors de la commune. En outre malgré il ne soit pas très haut (1,82 m) réussit à marquer beaucoup de buts de teste en exploitant un détache d'arrêt explosif.
En patrie il est maintenant devenu une star, beaucoup qui à sa seconde présence dans la nationale (baignée du but) même est délivré la bande de arrivent, mais je rêve de Zoran est jouer en Europe, des cosi lorsque dans le printemps de 1998 on fait sous la Sampdoria d'Enrico Mantovani l'accord, quinquennale, est trouvé en très bref temps. Malheuresement cependant la malchance, celle noire, l'attend franchis et en à mai le premier terrible accident et l'opération qui sonne comme un bulletin de guerre : "Reconstruction du legamento croisé antérieur, du renforcement du collatéral et de l'ablation du menisco j'interne". Stagione conclue avec 13 réseaux en 19 parties et adieu aux mondiaux de France '98, où il aurait été sûr protagoniste avec la maille de la Yougoslavie.
En été il arrive à Genova avec la femme et très belle fille, et les premières photos officielles, malheuresement, il est forcé à les faire dans stampelle. Il entame les stagione 98\99, maudite pour la Sampdoria et qui s'est conclue avec la rétrogradation, qui ne fait pas d'escomptes à personne, même pas à Jovicic. très brève apparition en Coupe Italie à Bologne en octobre et à novembre nouveaux opération : cette fois pour emporter le menisco extérieur. Il entame les stagione 99\00 et nouvelle opération, cette fois de pulizia, et Jovicic rentre pour le final de championnat, et dans les dernières 12 compétitions il réalise 9 présences et 2 réseaux, en faisant espérer les tifosi blucerchiati dans sa miraculeuse récupération. Et en effets les stagione 00\01 s'ouvre sous les meilleurs présages pour Jovicic, qui réussit après tant d'ans à soutenir finalement une entière préparation pre- championnat et partie avec le botto en coupe Italie : nel des girone avec Crotone, Empoli et Fermana, stravinto dal Doria, Jovicic met à marque 4 réseaux en 3 parties, et offre alla son équipe même le passage ai quarts en réalisant l'unique but qui décide le défi negli huitième sampdoria- Naples. Mais en championnat elle est une autre histoire : 2 réseaux dans les premières 9 parties, 19 présences globales, finchè un litigio avec l'entraîneur Luigi Cagni le relègue aux marges de la rose dans le final de championnat, dans celle qui de toute façon peut se considérer de loin ses stagione italienne plus positive, dans laquelle, malgré un physique plus alourdi et moins de rapide des ans d'or, a laissé entrevoir des échappés de ce talent montré en Yougoslavie. Stagione 01\02, grand but au 9^ contre Naples, à peine 5 présences et un nouvel accident, avec annexé de la nouvelle intervention chirurgicale. Les stagione suivante arrivent Garrone à la présidence du club et Novellino en banc. Le technique de Montemarano épreuve à ne pas le récupérer, il le met dehors rose et le 12 août Jovicic et la societé rescindono consensualmente le contrat qui les liait. Après 4 ans de Sampdoria Jovicic il peut compter à peine 49 présences, 33 championnat et 16 en coupe Italie, et 10 buts, 5 en championnat et 5 en coupe Italie. Encore deux saisons en France, dans le Caen, 30 présences globales et un réseau, et ensuite le retrait, prématuré, à des soleils 32 ans.
Histoire d'un grand talent, dont, malheuresement, les tifosi de football ont pu jouir pour peu de temps.


NDLR: Réseau (rete) = but (filet en fait), mais c'est tellement beau qu'il faut le laisser 8)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2007 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19466
Localisation: En Papabloguie
C'est vrai que c'est bien Babel Fish...

Sinon dans le genre que devient..., je réclame à cors et à cris le retour de Ninie 14 !

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2007 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 595
Et Manuké ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2007 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
Diogene a écrit:
voilà un sujet convient à merveille pour ça

ZORANNNNNNNNNNNNNNNNNN

Image


il y a un sondage sur la page de ton lien ,pour ceux qui ne veulent plus voir de foot italien pendant 1 an , il suffit de cliquer :

SondaggioCalcio violento, quale la soluzione?
Fermare il calcio un anno
Giocare sempre a porte chiuse
Inasprire le sanzioni
Rafforzare i controlli
Instillare una cultura sportiva nei tifosi
Raffreddare i toni da parte di ognuno

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2007 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15492
Localisation: MontP
Jon Machin a écrit:
Instillare una cultura sportiva nei tifosi


:lol:

La solution qui tue


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2007 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2763
Bart- a écrit:
Et Manuké ?


Ben j'suis là moi!

_________________
Parceque je suis fait pour ça, je continue à chercher !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2007 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32186
Localisation: Dans les parages
NickP ne m'aime pas, je quitte ce forum.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2007 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15492
Localisation: MontP
Mais si je t'aime, je t'ai meme dit que je prefere ton slip a ce que tu manges!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2007 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2006 12:03
Messages: 181
Localisation: Marseille
Diogene a écrit:
voilà un sujet convient à merveille pour ça

La bitte molle, tu t'colles à la translation??


ZORANNNNNNNNNNNNNNNNNN

Image


C'est qui ce mec, un boulanger?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2007 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 595
Manukay a écrit:
Bart- a écrit:
Et Manuké ?


Ben j'suis là moi!


C'est l'ancien dont je parle moi, celui qui savait nous faire rire :lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2007 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Article sur Zoran a écrit:
En été il arrive à Genova avec la femme et très belle fille


ZORAN EST PLUS QUE JAMAIS MON MAÎTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2007 04:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14515
Localisation: Ultraland Moniquarchie
Bah, t'as du oublier ton humour en L1. On finira bien par le retrouver...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2007 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19466
Localisation: En Papabloguie
graham a écrit:
Akage a écrit:
Plus serieusement j'exige le retour d'Omo Micro, evince par Graham.


Je ne sais pas où tu as vu que je l'avais évincé? :shock:


OH ! Revisioniste !
Non seulement t'as empoisonné son chien, mais tu as de surcroît, remis en cause son talent microphonique suite au match contre Istres.
Tu portes sa disparition sur ta conscience.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2007 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2005 10:30
Messages: 2528
L'écran géant qui ni marche pas...

Que de beaux souvenirs !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com